Venez lire ma fic elle s'appelle [Fic]Super Smash Bros Brawl tenez je vous mets le premier chapitre:
Chapitre 1: Le Tournoi.
Partie 1: L'inscription.
Un jour, un petit plombier moustachu, assis sur son canapé, regardait la télé. Ce petit plombier se nommait Mario. Son style était simple, une casquette et un pull rouge par dessus lequel se trouvait une petite salopette bleue. Ses deux mains étaient recouvertes de deux gants blancs et épais.
Il zappait, zappait sans se rendre compte des programmes qu'il regardait. Un moment, Mario s’arrêta sur une chaîne de sport. Il y avait une sorte de pub. C’était la pub des tournois les plus populaires, les tournois Super Smash Bros. Brawl. Chaque année, il y en a un d’organisé. Dans la pub, on pouvait voir les combattants de l’année dernière, et le grand gagnant, Captain Falcon. Comme il avait gagné l’année dernière, il était maintenant l’organisateur de celui de cette année, il l’a nommé le F-zero. Dans la pub, une voix off annonçait :
« Bonjour et bienvenue au futur tournoi Super Smash Bros. Brawl F-zero ! Si vous êtes fort et que vous aimez le combat, ce tournoi est fait pour vous… Venez vous inscrire tout de suite au bâtiment Super Smash Bros. Brawl, il ne reste plus beaucoup de place, déjà 25 participants sur 35 !
Venez vite, et amusez vous ! »
Mario resta les yeux fixés sur la télé pendant toute la pub, il était comme attiré par ce type de combat. Il décida donc d’y participé, il enfila ses grosses chaussures marrons, un long manteau, et passa le seuil de sa porte.
Il se rendit au bâtiment Super Smash Bros. Brawl. Les derniers inscrits y entraient. Il entra, un long couloir se dressa devant lui. Puis après, il se trouva devant un carrefour de couloirs. Plusieurs panneaux étaient accrochés au mur, dont un montrant un couloir. Il y était inscrit « Inscriptions Tournois ».
Il marcha, marcha encore et encore, jusqu'à arriver à une longue file d’attente. Tous des combattants. Il aperçu une petite casquette verte, parmi toute les têtes qui se dressaient devant lui.
« Luigi ! S’exclama Mario.
- Tiens Mario, que fais-tu là ?!
- Et bien je suis venu participer au tournoi, l’année dernière je n’ai pas pu… Expliqua Mario.
- Moi aussi ! On se reverra en combat j’espère !
- Ouais, bonne chance ! »
Luigi était son frère, quand ils étaient petits, ils se battaient souvent sur le lit de leurs parents. Ca devait être pourquoi Mario avait pris gout au combat. Deux jeunes filles tenaient un bureau pour que les combattants puissent s’inscrire. Mario vint signer sur un long cahier. Il vit le numéro 33, juste à coté de sa signature. Plus que deux places, et il n’aurait pas pu participer au tournoi.
Une grosse voix interrompit toutes les discussions et murmures. C’était Captain Falcon, il annonça :
« S’il vous plaît, tous les combattants sont priés de se rendre à la salle d’à coté ! »
Chaque participants s’approchèrent d’une boule avec à l’intérieur, plusieurs petit papiers en désordre. Après plusieurs personnes passées, c’était au tour de Luigi. Il tendit sa main dans la grosse boule, et piocha le numéro 26.
Tous les autres passèrent. Il ne restait plus que Mario, et quelques personnes derrière. Le petit plombier piocha le numéro 7.
Un peu plus tard, la liste était affichée sur un mur. Il y était inscrit :
3) Samus
4) Falco
5) Pikachu
6) Lucas
7) Mario
8) Yoshi
9) R.O.B
10) Sonic
11) Ness
12) Captain Falcon (Organisateur et vainqueur de l’an dernier)
13) Ice climber
14) Snake
15) Ike
16) Meta Knight
17) Bowser
18) Ganondorf
19) Dresseur Pokémon
20) Wario
21) Peach
22) Link
23) Kirby
24) Fox