Vlad_corbeau
Posté le 11 mars 2009 à 20:04:41
C'est avec la parodie faite par "Rain" des teams (topic looké, cela semble évident), que je me suis dis qu'un débat de ce genre ne pouvait qu'être bénéfique. Rappellons tout d'abord les principaux arguments des deux camps, ceux qui sont "pour" les teams, et ceux qui sont "contre" les teams.
LOL, je savais même pas que j'avais été locké
Sinon, les teams, c'est cool pour vous si vous y êtes (perso, j'adhere pas, je vois juste pas l'interêt), mais please, arretez de vous dire tout d'un coup: "tiens! et si je montais une team! Allez, on est déja deux avec mon petit frère de 9 ans, et même 3 si je compte ma grand-mère, suffit de flooder sur JV et on sera déja une vingtaine cet aprèm!!! OLOLOLOOLOl"...
Monter une team, ce n'est quasiment plus possible, faut déja avoir une mini-communauté pour en monter une.
Marre des 10 nouvelles teams qui arrivent chaque week-end pour disparaître le lendemain... Je trouve perso que ça pollue le fofo. (à part la mienne de team, bien évidemment
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1261630-1-0-1-0-teamles-roxxorz-mortel-de-la-mort-mortel.htm)
(et lol thrall... J'avais même pas grillé qu'on avait up mon topic, vu comme il datait... En tout cas, j'ai kiffé ton post
><.)