Dedicaced to Meta
Quelle fut ma joie lorsque ma maman m'offrit ce joli panier en osier
bien sûr y avait un chat aussi dedans c'était cool.
Ma maman elle l'avait pris à la SPA, la Société Protectrice des Animaux, bah elle avait mal fait son boulot avec celui-ci il était tout maigre, il était roux, et il sentait comme chez Claude, mon vieux voisin aigri. Enfin je sais pas si il est aigri c'est ma maman qui le dit après je lui ai jamais demandé quel était sa religion. 
Dehors il y avait encore de la neige j'y ai donc emmené mon chat ah il adoré la neige il a pas arrêté de miauler tout le temps et quand il est revenu il s'est logé à côté du radiateur. 
Mais après y a Henri et Guillaume qui sont arrivés et ils m'ont dit plein de choses sur les chats alors on est allé sur le toit de chez guillaume et j'y ai emmené mon chat: Vagin (c'est Henri qu'a donné le nom) puis on l'a lancé du toit voir si il retombait sur ces pattes, je l'ai lancé, j'ai entendu un miaulement, oh non mon Vagin
.
Mes amis ont vu que je pleurai "Zyva tu pleures t'es une mauviette va le rejoindre ton chat au paradis" et Guillaume m'a poussé, suivi d'un "lol". Ils sont gentils quand même mes amis grâce à eux j'ai rejoins mon Vagin. 
Ils sont très intelligent aussi, Vagin était sur ses quatre pattes il m'a regardé je l'ai caressé et il m'a griffé le visage et ensuite il a poursuivi en miaulant Guillaume et Henri.
Maintenant je suis avec mon Vagin chez moi, c'est le meilleur chat du monde!