J'étais tranquillement entrain de jouer à World Of Warcraft, c'est vraiment jeu très marrant, c'est un vrai autre monde ils ont leur vocabulaire "loot" ou "flood" même si je sais pas ce que ça veut dire c'est trop marrant, lorsqu'un moment y a une elfe qu'est venu me parler:
"Charles-Louis c'est toi?"
Bien sûr c'est moi c'est pour ça que mon pseudo c'est Charles-Louis
.
"C'est Clotilde" .
On a parlé un peu je suis allé dans sa guilde et on s'est donné rendez-vous au ciné mon amour ma sublime beauté est réellement parfaite.
J'ai tout de suite envoyé un sms à mes amis je leurs ai tout raconté ils m'ont alors dit qu'ils viendraient m'aider samedi, j'étais trop trop heureux.
Donc samedi on est allé voir twilight (ça fait trop peur y a même un vampire
) mais avant mes amis m'ont donné des conseils que j'ai essayé de mettre en application, j'ai pris mes ciseaux et j'ai percé le fond de la boîte de pop-corns puis j'ai glissé mon zizi dedans et clotilde a voulu prendre des pop-corns, à ce moment là vu comment elle m'a regardé j'ai cru que mes amis avaient raison, mais elle m'a donné une baffe et j'ai pleuré je suis sorti de la salle.
Mes amis étaient dehors, ils rigolaient, mais c'était à propos d'une blague d'henri. 
Ils ont dit que je savais pas m'y prendre avec les filles et ils m'ont donné une autre astuce que j'ai décidé d'essayer.
Je suis donc retourné dans la salle je me suis excusé puis je lui ai touché la poitrine et je lui ai dit.
"Wahou t'es musclé t'as des gros pectoraux!"
Elle m'a redonné une baffe et j'ai repleuré je suis sorti, mes amis rigolaient d'une autre blague d'Henri (il est très marrant
)
Vu que j'étais trop timide pour y retourner j'ai donné mes vêtements à Guillaume qui s'est fait passer pour moi.
Il est ressorti, le film était fini et il m'a redonné très vite mes vêtements, clotilde pleurait j'ai voulu la consolé je lui ai sauté dans les bras elle m'a donné une gifle et est partie en courant.
Je viens de recevoir en sms d'elle "Ouais je comprends ce que t'as voulu me dire, samedi prochain vient chez moi tu verras je vais changer".
Mais qu'est ce qu'il lui a dit?