CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

LiqSnake
LiqSnake
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:31:25

BIDE :noel:

Moi si je me laissais allé, j'ai vraiment peur de ce qu'il pourrait arrivé, si je tape quelqu'un avec haine, je pense que je pourrais le tué sur un coup, sans le vouloir, c'est pour cela que je laisse échappé ma haine mais que j'arrive quand même à la contrôlé.

Salut Boo :noel:

Pseudo : Y2J :d) http://www.noelshack.com/uploads/chris-jericho-save-us-222-wallpaper043542.jpg
CA : 3781-0477-6782
The Ayatollah Of Rock N Rolla, The King Of Bling Bling Chris Jericho ! :content:
Know you role and shut your mouth :oui:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:36:36

Un poing de taille normal ne vaut que trois de mes doigts! :rire:
Imagine si je venais a me laisser possédé par la rage qui me hante depuis des années! :rire:
Ce serais pas beau a voir! :noel:
Mais jamais je ne le ferais, car je veut être quelqu'un se servant de ses poings pour le bien! :oui:
J'adore taquiner mes amis en disant de faire la taille des poings! :noel:

Le-boss-luigi18
Le-boss-luigi18
Niveau 7
18 décembre 2008 à 18:37:27

Salut tout le monde j'ai pas encor la wii mais ma mere l'a caché dans sa chambre pour nowel ! J'aurais que ce jeux , je jouerais avec une manette gamecube , si je baisais tout le monde a ssbm sur gamecube , je baiserais tout le monde sur wii ?

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:38:52

Non, car tu perd presque toute de tes anciennes notions du combat! :noel:

LiqSnake
LiqSnake
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:39:11

Hey hey, la taille des poings ne veut rien dire et crois moi je m'y connait, moi ils sont de taille grande mais sans plus. C'est au niveau des phalanges qu'ils faut s'intéresser, et la puissance et la technique aussi :noel:

Pseudo : Y2J :d) http://www.noelshack.com/uploads/chris-jericho-save-us-222-wallpaper043542.jpg
The Ayatollah Of Rock N Rolla, The King Of Bling Bling Chris Jericho ! :content:

Boo78
Boo78
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:41:38

BIDE :noel:
Salut Liq !

julescesar900
julescesar900
Niveau 9
18 décembre 2008 à 18:46:19

C'est qui qui veut faire un combat voila mon code amis: 0774-6153-0919 :ok:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:49:08

Oui mais le problème c'est qu'ils sont presque au moins deux fois plus grand en hauteur, et la force que j'ai est au moins sans me vanter 4 fois plus grande que celle de quelqu'un de normal! Par exemple, mon bras le plus faible, le gauche, vaut les deux bras d'une personne normalement constitué avec une bonne santé, quelqu'un d'assez fort pourra rivaliser ou peut être battre mon bras gauche, ensuite quand je passe au bras droit, les gens abandonne en rigolant quand je leur dit que je suis droitier! :noel:
Et j'ai toujours adorer les arts-martiaux, donc je tue un homme normal, sans problème! Niah ha ha ha ha ha ha Niark! C'est bon d'être naturellement costaud dès le départ, j'aurais moins de chemins a faire pour ma quête, maintenant il me manque l'experience et la technique pour égaler quelqu'un de qualifier "Fort"! :oui:
Alors? Et vous!? :noel:

LiqSnake
LiqSnake
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:56:56

Méta je doute honnêtement que ce que tu dises est vrai, deux fois plus fort d'un bras gauche et 4 du droit, on t'aurait déjà bien remarqué :ok: :noel:

Boo78
Boo78
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:01:30

Et moi, je fais quoi dans l'histoire, votre petit boo à sa place :hap:

:noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:02:15

Je ne suis pas un cas exeptionel pourtant, mais je suis bien au dessus de la norme! :noel:
C'est deux bras, pour mon gauche, et peut être 3 pour le droit! :oui:
Mais pas deux bras de force principal, sinon c'est un peu plus difficile pour mon bras gauche! :noel:
J'adore le rire d'abandon de mes adversaire quand ils découvrent que je ne suis pas gaucher! :noel:
Surtout quand j'attrape leur bras droit et que je commence a l'écrasé avec mon ma main gauche, ils crient en rigolant, certain disent que c'est de l'abus! :noel:
Mais ne t'inquiète pas, il y a bien plus fort que moi en force, et de très très loin! Mais bon, je ne suis pas un monsieur tout le monde et heureusement! :noel:

LiqSnake
LiqSnake
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:03:50

Il ne faut pas abusé, un jour alors, envoie une photo :ok:
Boo :d) Je t'ai battu tu sers plus à rien :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:05:38

boo :d) J'ai dit " Et vous!?" :noel:
Liq :d) Tu es très loin de ce que tu pourrais croire, tu sais, les concours de l'homme le plus fort du monde, les gars là ce sont des bêtes, il t'arrache la tête avec une baffe, et pourtant ce sont des vaut rien a coté de certaine personne, il éxiste des personnes pouvant broyé un seul de leur bras avec une pression, mais bon, sa en cours pas tout les coins de rue! :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:07:09

Liq :d) Notre combat te le prouvera, tu me l'as promis ce combat, j'espère que tu ne sera pas devenu un "pauvre homme" comme tout les autres, par "pauvre homme" je veut dire un homme banal! :noel:

Boo78
Boo78
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:08:15

Méta :d) :fete:
Liq :d) Pfff :nah:

LiqSnake
LiqSnake
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:09:54

Ouais mais à moins de 18 ans pour avoir la force de 2 bras faudrait que tu t'entraînes tout le temps, et une musculature de départ aussi grande est impossible :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:14:31

J'ai dit, personne normale! :noel:
Puis j'ai dit quelqu'un d'en forme et bien fait pourrait battre mon bras gauche, mais mon bras droit, tu peut rêver pour pouvoir le battre si tu n'es pas une baraque! :noel:
Et j'adore les arts-martiaux donc pour pouvoir me vaicre, il faut être "fort"! :noel:
Je ne suis pas encore incroyable, je suis juste fort! :oui:
Mais je n'ai rien fait pour l'avoir cette grande force, mêmes les gens de mon entourage me disent que si j'avais un haltère sous la main je deviendrais un titan, sa me fait toujours rire! :noel:
Ma force appartiendra a la Justice, la vraie!

jijijeremjiji
jijijeremjiji
Niveau 6
18 décembre 2008 à 19:14:57

en fait meta c'est une tafiole qui a tout plein de maladie,qui est tres faible (voila un moyen plus rapide que tabouret +corde :noel: )

adieu tout le monde

jijijeremjiji
jijijeremjiji
Niveau 6
18 décembre 2008 à 19:15:51

jvai en chine :noel:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
18 décembre 2008 à 19:19:15
  • Poursuit jerem et l'atomise*

Voilà! :noel: