CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wi-fi Neufbox

tonyscoty
tonyscoty
Niveau 7
20 juillet 2008 à 11:38:53

Bonjour ,

Comme certains savent , le Wifi avec la neufbox trio 3c ou 3d ne marche pas pour SSBB alors j'aimerais bien savoir si je pourrais obtenir la neufbox v4 a un prix bas ou meme gratuitement , je suis abonné depuis environ 3 ans

:merci:

chitipo
chitipo
Niveau 7
20 juillet 2008 à 11:42:00

J'en sais rien mais t'as qu'à prendre une LIVEBOX et ça marchera... Y'en a toujours qui critiquent orange mais n'empêchent que moi au moins, je peux jouer en anonyme!

tonyscoty
tonyscoty
Niveau 7
20 juillet 2008 à 11:43:56

Oui mais ca m'embete de changer ... ca prend du temps .

Alors que si j'ai la neufbox v4 je pourrai aussi jouer online .

tonyscoty
tonyscoty
Niveau 7
20 juillet 2008 à 11:50:55

Qqu peut repondre a la question du premier post svp :up:

:merci:

tonyscoty
tonyscoty
Niveau 7
20 juillet 2008 à 12:07:12

Ca ne resout en aucun cas mon pb , je veux juste savoir a quel prix je pourais avoir la v4 sachant que je suis chez 9telecom depuis 3 ans

waterlion
waterlion
Niveau 6
20 juillet 2008 à 12:25:35

alors c'est tres facile tu vas sur le portail neuf apres tu vas dans espace client et tu te connnecte mais juste avant demande a tes parents ou ne demande pas si la facture est a ton nom si quelq'un de neuf ta prevenu comme koi tu paye plus la location de la trio 3c ou d ou sinon tu regarde sur ta facture apres tu te connecte a l'espace client et apres tu vas dans mon materiel puis tu change ta neuf box qui va couter vers les 50€ tu payeras sur ta prochaine facture et tu recoiras ta neuf box dans la semaine ou tu l'as commandé

Messi57
Messi57
Niveau 10
20 juillet 2008 à 12:25:39

J'ai la neufbox et sa marche :-( :ok:

pons
pons
Niveau 6
20 juillet 2008 à 13:03:16

tonyscoty => il est vrai qu'il est possible de l'avoir gratuitement. Des personnes ont réussi à l'avoir gratuitement et j'en fais même parti.
Je suis depuis 2 ans et demi chez-eux, mais ils n'ont rien voulu savoir. Je les avais harcelé, envoyé plein de message pour demander l'échange gratuit, appelé le service commercial (qui sont notamment des bouffons, parce que m'envoyer sur le service technique pour régler un problème commercial, on voit ça très rarement). Enfin bref neuf n'a rien voulu entendre, même si tu les menaces de résiliation, il te réponde "et bien résilier". Pourquoi? parce qu'il ne te prenne pas au sérieux.
J'ai donc appelé le service résiliation, bien décidé à résilier, je voulais passer chez orange. Le gars me demande le motif de ma résiliation, je commence par me marrer un peu, je dis que neuf n'a pas voulu accéder à la requête d'un client plutôt fidèle, etc... Bon, comme il avait réellement besoin d'un motif je lui explique la situation "neuf ne veut pas me fournir le modem NB4 gratuitement pour régler un problème venant de leur modem TRIO3D qui n'est pas compatible avec la wii" et là il me dit quoi? il me répond que lui il peut, comme par magie, le service résiliation peut fournir le NB4 gratuitement alors que même le service commercial ne pouvait pas(je tiens à dire que le service commercial est d'une inutilité, tout ce qu'il fait, on peut nous même le faire chez nous). J'ai donc accepter l'échange (c'est toujours moins bordélique de ne pas changer d'opérateur) et la ça fait 2 mois que j'ai mon nouveau modem et tout marche très bien.

Donc voilà, si tu veux le NB4 il faut vraiment insister, voir passer par le service résiliation, c'est ce qui marchera le mieux, surtout qu'avec tes 3ans d'ancienneté ça devrait facilement passer. Les 49€ d'échange sont abusés et ils n'ont pas lieu d'être, les nouveaux inscrits eux l'ont gratuitement, pourquoi pas ceux qui sont déjà depuis 3ans ne pourrait pas avoir les mêmes "faveurs".

J'espère que tu t'en sortiras, le online marche très bien avec la NB4. Il faut que neuf arrête de prendre ses clients pour des bouffons.
Aussi, si tu as réussi à avoir le modem gratuitement, il est fort probable que même après 3semaines tu n'es toujours pas le modem, il faut les rappeler et les relancer, c'est ce que j'ai du faire, bizarrement ma commande "n'avait pas abouti", bizarre non?
Prends bien aussi le nom de celui qui te passe la commande, même si c'est un faux, ça sera une preuve de votre conversation, tout est enregistré dans ton dossier.

Bon courage, si tu as des problèmes ou de doutes, demande,
++

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:33:50

J'ai la nouvelle Neuf Box, et ça marche nickel :-)))

tonyscoty
tonyscoty
Niveau 7
21 juillet 2008 à 09:44:02

Merci a toi pons et aux autres aussi d'avoir poster ...

Pons , en fait , faut les agresser :)

Ou sinon , j'ai entendu qqu qui avait la vieille neufbox 3d ou 3c , et ca marchait avec sa Wii car il avait un cable , qqu peut me dire des infos sur les cables qui permmettent la connection avec la Wii

:merci: :o))

La vidéo du moment