Bonjour à tous.
Je crée ce topic pour vous informer que la Team Ssbb - Crew à été hier et comporte déjà plusieurs membres. Je vais donc vous faire la description de cette Team.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Ssbb-Crew est une Team qui à pour but de réunir des joueurs de Ssbb pour jouer ensemble, discuter du jeu, s'entraider et s'amuser. Le principe de la Team est de ne pas se prendre la tête avec des statistiques et des poucentages de victoire en Inter Team, on joue pour le fun en cherchant quand même à progresser.
Cette Team comporte déjà une dizaine de membre actif sur SSBB. Certains des membres se connaisse en IRL et tous les membres sont actifs sur le forum.
Les Inter Team ne sont pas notre priorité pour l'instant, nous cherchons d'abord à recruter des membres pour crée une communauté de joueurs solidaire sur qui on peu s'appuyer pour évoluer dans le jeu.
Nous respectons les envies des membres, nous n'obligeons pas les membres à être actifs constament sur le forum et nous les obligeons pas à faire des Inter Team si ça leur déplait. Chaque membres est libre de choisir son rôle dans la Team, qu'il soit fort ou faible, impliqué dans les Inter Team ou non, très actif ou seulement de passage une fois par semaine ; vous êtes bienvenue dans cette Team ouverte, serieuse et Fun.
La seul condition est d'être motivé pour rentrer et... d'aimer jouer à SSBB
Cette Team à un Forum, qui a été crée hier (comme la Team) et qui permet aux membres de communiquer entre eux ; voici l'adresse de ce forum : http://ssbb-crew.forum-actif.net/index.htm .
Même si vous ne désirez pas rejoindre la Team, vous pouvez vous inscrire tout de meme en tant que simple membre du forum , mais vous ne pourrez pas participer aux Inter Team, et vous ne pourrez pas prendre par au décision concernant la Team. Vous pourrez quand même disucter avec les membres de la Team
J'invite donc les intéressés à nous rejoindre.
Précisez ici si vous vous inscrivez sur le forum.
Merci d'avoir lu