perso j´aime po le foot ! mais je vois po cque ca fait sur le forum de brawl !
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 11:55:40
encore un p´tit footix qui se croit drôle
[[Link]]
Niveau 10
24 août 2006 à 11:56:33
Un merdeux qui post des liens qui mènent sur un forum qui contient un message qui contient un lien qui mène vers un lien de casse :D
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 11:56:53
Intestin grêle.
[[Link]]
Niveau 10
24 août 2006 à 11:58:12
Peut être qu´il veux avoir sa belle PSP et sa belle DS :D Mdr,t´arriveras jamais...Si tu veux une PSP ou une DS,achète là et fait pas chier les braves gens.
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 11:58:27
Ils aimeraient qu´on fasse ça sur leur forum? Ils tomberaient dans le panneau direct
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 11:58:57
et si vous arrêtiez de lui répondre
Knilino
Niveau 10
24 août 2006 à 11:59:03
C´est vrai, tous les efforts que tu fais pour que le maximum de gens clique sur ton lien, tu pourrais les utiliser pour gagner de l´argent et acheter par la suite ta PSP (garantie en plus).