Bonsoir a tous !
Apres de longues hésitation je me decide en effet a creer un topic pour ma Team... Je ne voulais pas trop polluer le forum par un nouveau Topic de Team mais bon la tentation a eu raison de moi ^^"
Tout d'abord en esperant que le titre du topic ne vous a pas effrayer (Il a surement creer la curiosité ou creer un paradoxe chez la personne
) vous avez bien lu... Pink Team => Equipe Rose... Et oui, cette Team a la particularité d'avoir comme "symbole" la couleur Rose.
Cette Team fut creer il y a 1-2 mois (Oui je sais c'est pas beaucoup) sur un délire devenu reel.
La team possede quelques joueurs ayant un niveau correcte on va dire... A Brawl tels que Daisy Fan, Dracs, Rirox ou moi. (En citant les noms ca attirera peut etre
) En revanche il ya une condition importante (Qui pourra meme vous faire refuser...) Nous n'acceptons que les joueurs jouants des personnages Rose (Rouge/Rose et Rose/Violet peuvent passer mais cela depend du personnage.) sans cela vous serez Refusé.
Tous les membres seront au meme niveau pour une égalité des joueurs et pour plus prendre l'aspect fun du jeu que l'aspect compétivité (D'ou tous les niveaux accepter bien sur, recruter seulement des joueurs "bon" seraient prendre en quelques sortent les joueurs de Haut..... Je pense) Bien entendu, nous faisons un test pour voir votre facon de jouer (Nous "filtrons" les spammeurs/campeurs/Metaknight... Ah zut... Laissez tomber le MK ou les joueurs de Mk vont me tuer xD)
Voila, nous esperons vous voir bientot inscrit dans notre team.
Aveuglez vos adversaires par le rose.
Passez du coté rose de la force 
Vous ETES le Rose !
http://pink-team.lightbb.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'ayez pas peur du rose 
Le design a été fait par moi donc vous étonnez pas si il n'est pas specialement beau xD