Et puis, c´est pas à négligé le passé des persos, c´est ce qui les qualifie, on ne débite pas un personnage comme ça, au japon ils n´ont pas la même vision des choses parcequ´ils conaissent autant Lucas par exemple que Captain Falcon, donc forcement...
Ce qui rend un personnage accompli c´est ses prouesse faites par le passé et de voir les pouvoirs qu´il a dans les différent jeux le distingue dans SSBB des autres personnages, forcement, ceux qui ne conaissent pas le personnage en question, négligeront ce personnage si "BANAL" à leurs yeux, heureusement que les japonnais eux vont de l´avant c´est que, d´ailleur la preuve, personne ne s´attendait à Lucas, alors que je ne sais qui plus sur le FORUM se foutais de la tronche à un type qui verrai bien Lucas, tout de suite on lui a dit "ouuuuuai inconnu au bataillon, machin et toooooout" , moi je ne m´étais pas moqué de lui j´étais même de son côté, et j´avais même dit, "Wait and See" car on ne pense pas comme les japonnais ... résultat, voilàààà!