CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridley

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:57:27

Ton problème Dark-Alchemist c´est que tu prends beaucoup trop en considération le passé de Ridley dans la culture de Metroïd, si toi tu penses que c´est un personnage vraiment décalé c´est parce que tu le connais visiblement très bien, et ce n´est pas le cas de tout le monde. Ce qui fait que pour les joueurs, comme pour les dévellopeurs qui dans un jeu comme SSBB modulent les personnages pour les inclure au jeu, tout ceci est occulté et donc n´est pas du tout gênant. :-)))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:07:57

Linki :d) un perso sans son passé n´est rien d´autre qu´une apparence. Je ne pense pas que tant de gens aimeraient voir Skull Kid dans le jeu si personne ne connaissait son histoire, c´est parce que les gens connaissent un personnage qu´ils le trouve charismatique ou non.

Modifier Ridley sans prendre compte qu´il reste malgré tout Ridley, tout ça parce que c´est plus facile de l´intégrer à un jeu ainsi, c´est tout bêtement s´inspirer d´un personnage pour en créer un autre qui ne lui arrive pas à la cheville car fade à souhait.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:10:16

[-Linki-] :d) EEEENFIN QUELQU´UN QUI PENSE COMME MOI, ça fait plaisir :ok: .

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:13:24

Dark-Akchemist :d) Bah pense ce que tu veux, j´ai seulement un point de vue réaliste... Enfin après j´m´en fous, c´est pas ton avis qui va déterminer ou non si les dévellopeurs vont réussir à intégrer Ridley en jouable, et puis, si il ne te convient pas, j´te pèterais la gueule avec, na. :nah: :noel:

Powalskipowa :d) Ouais, j´pourrais en dire autant. :-d
J´trouve qu´y a pas assez de soutien pour Ridley en jouable sur ce forum, on devrait manifester. :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:14:37

je suis du même avis.
Dans ce genre de jeu on s´en fout un peu du passé du perso.(ex: Lucas. Qui va se casser la tête pour connaître son passé?)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:16:26

Linki :d) je sais, mais c´est pas non plus ton avis, aussi réaliste que tu le prétends, qui va le déterminer non plus. Il serait bien plus réaliste de penser à Ridley en tant que boss qu´en tant que personnage jouable.

Après, s´il est jouable, tant mieux pour ceux qui le veulent jouable, et peut-être même qu´ils auront fait des prouesses technique au point que son gameplay m´irait bien, auquel cas je le prendrais, mais en attendant je reste sur mon opinion, à savoir celle que ce serait une erreur d´en faire un personnage jouable alors qu´il pourrait faire un boss fabuleux.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:18:51

Barry_B :d) si Lucas est là, c´est qu´il a été très demandé, s´il a été très demandé c´est qu´il a été très apprécié, s´il a été très apprécié, à ton avis c´est pour quoi ? Son apparence ? J´en doute, je pense plutôt à son histoire.

Et au fait, il y a déjà eu plusieurs topics sur ce forum qui expliquaient en détail la série Mother, donc c´est bien que des gens s´y sont intéressé :sarcastic:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:20:16

"Il serait bien plus réaliste de penser à Ridley en tant que boss qu´en tant que personnage jouable." :d) De ton point de vue et par rapport au passé du personnage, oui. Mais sinon, dans la logique du jeu répondant aux attentes des joueurs, ce n´est pas réaliste.
Pour ma part je ne pense pas qu´il ferait un boss fabuleux, tout simplement parce que les boss ne sont pas fabuleux et que je préfèrais pouvoir contrôler Ridley plutôt que de le voir 45 secondes à chaque partie du mode aventure... Pour le reste, je fais complètement confiance aux dévellopeurs. :-p
Hé ouais, c´est pas non plus mon avis qui va déterminer les choses, j´ai pas dit le contraire. Moi j´attend, stoo.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:22:36

Voilà, donc tu fais comme moi, sauf que moi pour passer le temps, je partage mon opinion avec les autres et je débats, chose que j´estime être très intéressante :oui:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:25:29

Et moi j´ai l´air de planifier une invasion extra-terrestre, c´est ça ? :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:27:06

ce serait une erreur d´en faire un personnage jouable alors qu´il pourrait faire un boss fabuleux.

Il pourrait faire les deux! :o))
Un peu comme Bowser en mode aventure et là Ridley en boss serait plus gros.

si Lucas est là, c´est qu´il a été très demandé, s´il a été très demandé c´est qu´il a été très apprécié, s´il a été très apprécié, à ton avis c´est pour quoi ? Son apparence ? J´en doute, je pense plutôt à son histoire.

Euh... moi je connaissais pas ce perso et j´ai pas envie de le connaître plus que ça. Je sais pas si beaucoup de gens connaissaient ce perso.
Et à mon avis si les gens se sont intéressés à Mother c´est grace à SSBM car si y´avait pas eu Ness, Mother serait inconnu pour la plupart des gens en Europe.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:28:31

Tiens, on parle de Skull Kid.. et en plus c´est Dark-Alchemist ??
:noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:28:31

Justement ouais je pensais à quelque chose comme Ridley jouable et Meta-Ridley en boss.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:28:46

Et puis, c´est pas à négligé le passé des persos, c´est ce qui les qualifie, on ne débite pas un personnage comme ça, au japon ils n´ont pas la même vision des choses parcequ´ils conaissent autant Lucas par exemple que Captain Falcon, donc forcement...
Ce qui rend un personnage accompli c´est ses prouesse faites par le passé et de voir les pouvoirs qu´il a dans les différent jeux le distingue dans SSBB des autres personnages, forcement, ceux qui ne conaissent pas le personnage en question, négligeront ce personnage si "BANAL" à leurs yeux, heureusement que les japonnais eux vont de l´avant c´est que, d´ailleur la preuve, personne ne s´attendait à Lucas, alors que je ne sais qui plus sur le FORUM se foutais de la tronche à un type qui verrai bien Lucas, tout de suite on lui a dit "ouuuuuai inconnu au bataillon, machin et toooooout" , moi je ne m´étais pas moqué de lui j´étais même de son côté, et j´avais même dit, "Wait and See" car on ne pense pas comme les japonnais ... résultat, voilàààà!

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:31:52

Barry_B :d) et à ton avis, pourquoi Ness était dans SSBM (et dans SSB d´ailleurs) ? -_-´

Powalskipowa :d) enfin quelqu´un qui a la même opinion que moi sur le sujet du passé des persos, ça fait plaisir XD

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:32:40

Donc rdley plus cruel que Ganondorf............ maintenant faut que je trouve un autre moyen de le ratacher à un perso de ssbb ?? ?

Mais dark-alchemist à raison on peut pas modifier un perso sans tenir compte de son passé ( imaginé un wario assagi dans ssbb )

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:35:25

En même temps, Mother 3 n´est pas connu en Europe mais au Japon c´est un vrai hit, donc ça n´a pas grand chose à voir avec le passé des persos, c´est encore et toujours de la popularité...

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
14 novembre 2007 à 22:36:37

linki + 1 sinon snake ou sonic ne seraient jamais arrivés ( réclammation des fans )

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:38:01

en fait, Snake et Sonic c´est pas une réclamation des fan mais une réclamation de Sega et compagnie qui a été faite peu avant la création de SSBM. Seulement, le jeu était bien trop avancé donc les négociations n´ont pas pris suite.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:39:36

et à ton avis, pourquoi Ness était dans SSBM

Euh...parce que c´est un perso Nintendo?
Je pense que c´est plus ça que par son passé.

La vidéo du moment