CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridley

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:58:04

Darth :d) C´est pas parce qu´il a des plans machiavéliques que ça change quelque chose. Il veut plonger le monde dans les ténèbres ? Oui mais pourquoi ? Pour être à la tête de ces ténèbres. Tout ça, c´est pour satisfaire ses ambitions. Des ambitions mauvaises oui, mais ça reste un but plus louable que "tuer pour le plaisir".

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:59:34

C´est vrai que Ridley n´a pas d´ambitions à part tuer, mais encore une fois les fins de Ganondorf d´être le maître d´Hyrule, de sa planète, du mal, sont cruelles, parce qu´il veut contrôler pour détruire et semer le chaos, il n´a pas d´éthique, il s´amuse à regarder le désespoir. Mais tu as raison, Ridlay, c´est un peu comme Kimblee dans Fullmetal Alchemist. Ridley est sadique, aime tuer, alors que Ganondorf est le mal. Donc Ganondorf, le mal personnifié, Ridley, le sadisme personnifié, quel critère entre le mal et le sadisme s´approche le plus de la cruauté ? Mystère et boule de gomme :o)) . Je dirais que les deux doivent faire un beau mélange :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:59:46

Les boss actuels sont Flora Piranha et Rayquaza

Héhé, je me vois bien contrôler Rayquaza! :rire:

Mais vous parlez tous de taille de démensuration avec Ridley et Bowser, Pikachu et Kirby mais vous en avez oublié un...
Ganondorf, y´a qu´à jouer à tous les Zelda, il fait au moins 2 fois Link dans TP, 4 fois Link dans TWW et dans OOT dès qu´on lui tire une flèche de lumière et qu´il se met à genoux, il fait bien 2 Link étant à genoux.

Par contre, c´est quoi "Emissaire Subspatial", si qqn peut envoyer une source svp car j´en ai pas entendu parler.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:02:31

Ce n´est pas parce qu´un but est plus louable que la personne elle-même est moins cruelle, on peut être ambitieux et être tout aussi cruel... J´veux dire, c´est, dans la vraie vie, surtout l´ambition qui fait devenir cruel.

Barry :d) En même dans dans TWW vu la petite taille du héros c´est pas annormal :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:03:42

Darth :d) la cruauté est plus proche du sadisme que d´autre chose.

on peut être mauvais pour plein de raisons, alors que le sadisme est une condition sine qua none pour être cruel.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:06:12

Dark :d) T´as raison, et puis, quand on est sadique, j´crois qu´on est forcément mauvais :d) Ridley l´emporte :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:07:18

Par contre s´ils devaient se battre pour une "proie de choix" (pour Ridley), et un élément important pour les ambitions (du point de vue de Ganondorf), en puissance, Ganondorf le défonce :noel:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:10:35

Ridley ne tue pas par plaisir il veut juste poursuivre la quete de mother brain, il est devenu le grand chef des pirates et c´est le nouveau cerveau de l´organisation (car ridley est très intélligent).

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:11:49

Certes on parle pas de puissance, c´est juste un fait :noel:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:14:23

un combat entre Ridley et Ganondorf... Je pense que Ridley l´emporte car sa masse et sa corpulence l´emportent sur Ganondorf et en plus Ganondorf n´a pas de flingues, de missiles et tout le bordel.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:16:37

C´est nimporte quoi un tel combat, je veux dire c´est pas le meme univers, zelda c´est medieval fantaisiste(magie...) et metroid c´est futuriste (armes futuriste), donc c´est incomparable c´est comme dire qui de la magie ou du lance-roquette l´emporte?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:19:04

Et puis dans la mesure où ganondorf est invulnérable il est pas simple de le vaincre :)

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:21:16
  • Zsfu profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 21:10:35 avertir modérateur
* Ridley ne tue pas par plaisir il veut juste poursuivre la quete de mother brain, il est devenu le grand chef des pirates et c´est le nouveau cerveau de l´organisation (car ridley est très intélligent).

:d) je ne le répèterais visiblement pas assez mais c´est FAUX. Ridley était l´un des dirigeants de pirates alors qu´ils ne soupçonnaient même pas encore l´existence de Mother Brain. Et déjà à l´époque il s´amusait à effrayer et tuer tout être vivant qui lui passait sous la main.

Un jour, une gamine de trois ans l´a vu et lui a demandé s´il voulait être son ami. Ridley a hésité, mais par parce qu´il hésitait dans sa réponse, simplement parce qu´il se cherchait un prétexte pour la tuer qui serait valable aux yeux de ses hommes (car même aux yeux de certains pirates, Ridley est cruel). Après avoir trouvé son prétexte, il s´est donc jeté sur la gamine qui fut sauvée par sa mère. Non content d´avoir une victime de plus, il s´est alors mis à joyeusement déchiqueter la mère, persuadé que la fillette ne fuirait pas assez vite pour lui et qu´il pourrait s´en occuper après.

Et tout ceci, c´était minimum 15 ans avant que les pirates ne découvrent l´existence de Mother Brain. Alors ceux qui disent "il tue pas par plaisir, il obéit aux ordres", c´est vraiment ceux qui connaissent rien à l´histoire du personnage -_-´

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:23:18

C´est nimporte quoi un tel combat, je veux dire c´est pas le meme univers, zelda c´est medieval fantaisiste(magie...) et metroid c´est futuriste (armes futuriste), donc c´est incomparable c´est comme dire qui de la magie ou du lance-roquette l´emporte?

C´est pour ça qu´on a inventé Super Smash Bros!

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:24:16

Daek alchemist j´aimerai bien des sources tirés de jeu dans ce que tu dis parce que j´ai beau avoir fait tous les metroid, lu toutes les archives qui s´y rapportent j´ai jamais entendu parler de ce que tu dis.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:25:54

Je sais bien Barry_B mais la question n´etait pas telle, c´etait qui de Ridley ou ganondorf l´emporte? (car SSBB etant un jeu de combat il ramene tous les perso au meme niveau, personne ne s´est jamais demandé pourquoi peach pouvait vaincre ganondorf?)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:30:23

D´ailleurs j´ai encore ma nes et mon bon vieux metroid donc je pourrai aller verifier ce que tu me racontes :)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:32:02

Je sais bien Barry_B mais la question n´etait pas telle, c´etait qui de Ridley ou ganondorf l´emporte? (car SSBB etant un jeu de combat il ramene tous les perso au meme niveau, personne ne s´est jamais demandé pourquoi peach pouvait vaincre ganondorf?)

oh désolé j´avais oublié quelque chose dans mon message:^^.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:32:29

ah ok c´etait de l´humour, au temps pour moi, ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:42:02
  • Zsfu profil

* Posté le 14 novembre 2007 à 21:24:16 avertir modérateur
* Daek alchemist j´aimerai bien des sources tirés de jeu dans ce que tu dis parce que j´ai beau avoir fait tous les metroid, lu toutes les archives qui s´y rapportent j´ai jamais entendu parler de ce que tu dis.

Sur le site officiel japonais de Metroid, ils ont sorti il y a bien longtemps un manga expliquant les conditions de la mort des parents de Samus, son passé, ce qu´elle a vécu sur Zebes lorsqu´elle avait été accueillie par les Chozo, ainsi que sur le rôle de Mother Brain sur Zebes avant que les pirates ne la découvrent. La gamine de trois ans dont la mère s´est interposée entre elle et Ridley, c´était Samus.

La vidéo du moment