CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridley

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:18:11

Mais on s´en fout un peu qu´il soit gentil ou pas (et Ridley est le symbole même de la cruauté de Metroid), ça ferait un bon perso, et un bon méchant (un bon... boss :snif: ).

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:20:20

Darth :d) dans Super Metroid, Ridley n´est pas "phazonné" puisqu´il n´y a plus de phazon, ça l´empêche pas d´être résistant à toutes les armes ou presque XD

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:21:23

N´empèche qu´il fait quasiment la même taille que samus dans la vidéo d´intro de ssbm...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:25:02

effet de perspective, rien qu´à faire un minimum attention on remarque qu´il est plus grand.

Mais c´est pas la taille le problème, ni la personnalité, ni le gameplay qu´on lui collerait, c´est l´ensemble, absolument tout l´ensemble, rien chez Ridley ne semble être fait pour qu´il soit en personnage jouable dans le jeu, alors qu´en boss il serait parfait

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:26:49

Roh tu me soûles tous les boss des Metroid encaissent les coups, mais Ridley est pas si fort que ça, il a de grosses ailes, mais stoo. J´trouve que les Metroid ont toujours exagéré sur la résistance de Samus et des ennemis :hap: (Samus encaisse beaucoup dans ses jeux, ça l´empêche pas de pas aller très haut dans les % de dégâts avant de se faire jarter :hap:

Ridley_38
Ridley_38
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:27:01

Comme mon pseudo l´indique, je passerais les dernières gouttes de mon sang à convaincre Nintendo de mettre Ridley.
Et je vais essayer le topic "Parlez avec Nintendo" de ce pas. :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:30:39

Darth :d) Si Samus se fait jarter c´est pas à cause de sa résistance mais de sa légèreté, mélange pas tout non plus XD

Quant à la résistance des boss, tous ne sont pas résistants, nombreux sont ceux qui craignent toutes les armes de Samus, donc ton argument est foireux :o))

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:33:24

"Ridley ne semble être fait pour qu´il soit en personnage jouable " Tu ne seras pas un peu déçue si il n´est que en boss?? :hap:
Sinon je le verais comme dans l´intro. de SSBM, preque la même taille de Samus quoi. Et puis si vous remarquez dans l´intro, il a encore un pied "dans le trophé" donc c´est peut être qu´il n´été pas complétement sortit du trophée qu´il n´été pas jouable. Mais bon je dit sa, je dit rien.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:36:35

Dark :d) Avec son armure elle devrait pas être légère ! et je dis pas que tous les boss résistent à certaines armes, ce que je veux dire par là c´est qu´il faut tirer dans les 500 coups pour les achever :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:38:43

C´est pas le trophée dans l´intro, c´est la capsule contenant la dernière larve métroïde -_-´

Et nan, je ne serait pas déçu si Ridley n´était qu´un boss. Pour le mettre en personnage jouable, il faudrait changer sa taille, ses stats, ses attaques, son apparence pour qu´il soit bien intégré (le rendre "moins méchant" quoi)... Au final, on jouerait plus vraiment avec Ridley, mais juste avec un petit dragon débile.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:41:00

Darth :d) 500 coups ? Tu m´expliquera comment tu peux en arriver là parce que je n´ai jamais eu besoin de tirer autant personnellement.

Et son armure a un système qui l´allège, ça s´appelle la haute technologie mon grand. Pourquoi tu crois qu´elle tombe plus lentement que les autres personnages ?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:42:20

Une sorte de Spyro quoi :noel:
Sinon tu vois ce que c´est l´hyperbole ? Nan ? :noel:

´Fin bon j´te laisse l´avantage, tu t´y connais bien plus que moi en la matière :-p

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:44:49

http://ssbm.detstar.com/sscreengallery/samus_ridley.jpg c´est d´ici que je te parle? Bon, n´étant pas connaisseur de Metroid tu doitavoir raison.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:45:59

J´admets, j´admets :content:

Et pis j´veux pas plus m´enfoncer dans mon raisonnement d´inculte :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:47:12

Mumu :d) oui, on voit même le métroïde dans la capsule. C´est une référence à Super Metroid :oui:

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:49:31

Dark-Alchemist :d) Ok, et oui je en connaît pas Metroid, la partie ou je parle de trophée ect.. c´est juste pour faire mon intéressant :noel: Mais sinon Ridley a trés bien le profil d´un combattant sur cette image (je parle pour SSBB).

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:49:44

Il y aurait quelque chose de tout à fait illogique dans le fait de mettre Ridley en boss :
Les boss actuels sont Flora Piranha et Rayquaza (pas sûr mais quand même très probable).
Leur taille est assez considérable, tout le monde sera d´accord.
De plus, ce sont des personnages que personne n´aurait pu vouloir comme personnages jouables tant ils sont titanesques et surtout inadaptés à être dirigés.
Or, Ridley est bien petit comparés à ces deux monstres, il est aussi bien plus "mobile" et surtout il est réclamé comme personnage jouable par de nombreux fans, ce qui n´est pas le cas de Rayquaza et Flora Piranha.

Donc je pense qu´il serait aberrant que Sakurai n´en fasse pas un personnage jouable et se contente de le mettre en boss, je pense qu´il mérite bien mieux que de servir 3 minutes de punching ball dans le mode de l´Emissaire Subspatial.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
14 novembre 2007 à 20:50:12

on fait un concours de cruauté ganondorf / ridley
C´est vrai que ridley est très cruel quand il se bat mais ganondorf aussi ( cf: zeldaTP où au lieu de décapiter le sage de la triforce qu´il tue, il l´étrangle en resserant l´étreinte lentement ).
De plus ridley n´a jamais tenu toute une population dans la terreur ( zelda OoT )ou carrrément détruit un continent ( dans Wind Waker c´est la faute de Ganondorf si hirule à été submergé ).
Enfin pour le combat bestial regarde ganondorf méthamorphosé en ganon dans zeldaTP.............

P.s: j´ai remarqué que quelqu´un avait dit que bowser est l´antihéros de mario.
C´est faut bowser est le grand méchant de mario. L´antihéros est wario. Il ne faut pas confondre le grand méchant qui barre la route au héros et l´antihéros qui est un héros où son poussés les défauts ( la cupidité pour Wario par ex) contrairement aux héros ou les qualités sont mises en avant

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:52:33

Par contre, Dark, y a un truc : Ganondorf tue pour arriver à ses fins, mais ses fins elles-mêmes sont une manigance cruelle, en gros ça r´vient au même quoi :noel:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:55:37

Ridley a déjà inspiré la terreur dans des systèmes entiers et a participé à la destructions de plusieurs civilisations.

De plus, on a déjà vu Ganondorf ne pas s´occuper de certaines personnes qu´il croisait parce qu´il avait mieux à faire. Ridley a beau être en mission, il prend toujours le temps de tuer tout le monde jusqu´au dernier. De plus, nombreux sont ceux à soupçonner que si Ridley est le seul être de son espèce encore en vie, c´est parce qu´il est responsable de la mort des autres. J´en connais pas beaucoup des méchants qui condamnent leur propre espèce à l´extinction par pur plaisir de tuer, sans le moindre but apparent.

Ganondorf tue et effraie parce qu´il estime que c´est nécessaire pour atteindre ses objectifs ambitieux, Ridley tue par plaisir.

La vidéo du moment