CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridley

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
24 août 2006 à 14:14:59

Cool si il y a 70% de chance que Ridley soit là, il y a donc aussi 70% de chance que Bowser.jr soit dedans

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 août 2006 à 14:36:13

Le cas de Ridley de Bowser.jr à mon avis c´est pas du tout pareil Ridley je le vois vraiment pas dans SSBB si peut etre mais comme je l´ai dit précédemment, un élément du décor genre Kraid parce que bon Ridley sera aussi gros que Giga Bowser alors bon après si une fin pour chaque perso est envisagé il est cette fois ci plus que possible qu´il apparaisse en boss de fin de l´histoire de Samus

Be91
Be91
Niveau 12
26 août 2006 à 23:19:25

Ouè c vrai k´en boss de fin pr un nouveau mode histoire ce srai cool, une histoire différente pr chak perso serai intérressant.
Mais il fodra trouvé des personnages adapté

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
27 août 2006 à 11:46:19

perso, ça me ferait rêver... :bave:
j´imagine très bien son gameplay, très aggressif aussi bien au sol que dans les airs, mais en revanche, très facile à éjecter à cause de sa mobilité époustouflante... :coeur:
mais en fait, j´y crois pas trop, des monstres comme ridley jouables, ça laisse trop des portes ouvertes, et alors autant mettre tout les vilaines bestioles que les héros de nintendo doivent affronter dans leurs jeux...
en plus, y´a déjà trop de persos à "sauts multiples"...
mais c´est dommage... :snif2:

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
28 août 2006 à 15:14:23

on dit qu´il est trop grand mais dans l´intro de super smash bros. melee on le voit et il est presqu´aussi grand que samus. de toutes façons les consepteurs pouraient le rapetisser un peu pour que ridley soit de la même grandeur que samus. :honte: :sarcastic:

Be91
Be91
Niveau 12
28 août 2006 à 21:42:02

Dans le niveaux "les profondeurs de Brinstar", Kraid est immense, c vrai k´il e grand, mais pas autant que sa!
Et pui comme le dit alex, dans la video, il fait la même taille que samus, donc sa devrait etre bon.

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
28 août 2006 à 22:06:50

La meme taille que Samus ? désolé mais dans la video y´a comme un léger problème à cause de l´angle on a l´impression qu´il est pareil mais connaissant Nintendo ils veulent etre fidele à leurs creations et je doute qu´ils vont reduire Ridley à la taille de Samus...

Alexi911
Alexi911
Niveau 5
29 août 2006 à 01:54:32

merci Be91. pour une fois quelqu´un est du même point de vu que moi! :hap:

great-shadow
great-shadow
Niveau 6
29 août 2006 à 05:09:48

j´ai lu sur le le site officiel de la wii (dans une news) qu´il on decider de rajouter

-Link( cell shading)
-Ridley
-Bowser junior

mais qu´il on enlever

-youg link (remplacer)
-Mrs Game-and_wathch
-Ice climber

J´ai lu aussi que il vont modifier Falco pour pas que c´est attaque ressemble trops a celle de fox :ok:

vous ete pas oubliger de me croire....
(Moi ,je trouve qu´il sorte un peu beaucoups d´information trops tot... :nonnon: )

revenons en a Ridley

Peut etre qu´il vont le metre grandeur normal ou vont le mettre en boss que vous l´aviez dit(écrit) avant.....ou peut-etre meme qu´il nous niaise pour nous faire rêver ou une conerie qui compte faire .... moi je sais pas

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
29 août 2006 à 13:34:31

d´où tu tiens ta source ? :doute:
si tu pouvais mettre le lien ça serait cool, tout le monde pourrait en profiter... ^^

VELOCITOR
VELOCITOR
Niveau 5
29 août 2006 à 13:56:49

Et moi tout particulièrement,
:ange: Bowesr.jr :ange:
Maintenant je n´es plus cas prier pour qu´il est son pinceau, qu´il sache faire le saut mural, et qu´il est ses propres techniques de combat :ange: :ange:

biglex11
biglex11
Niveau 3
29 août 2006 à 15:36:54

moi je verait assez bien ridley dans SSBB ils pourait le mettre a environ la taille de bowser dans SSBM

:d)great-shadow
moi aussi j´aimerais avoir le lien je pris depuis longtemp pour jouer Ridley

Dark_Yoshinou
Dark_Yoshinou
Niveau 10
29 août 2006 à 16:23:57

Ben Ridley ça serait bien mais le mettre aussi petit que Bowser c´est plus tellement Ridley après^^ :)

http://yoshinou.skyblog.com

biglex11
biglex11
Niveau 3
29 août 2006 à 20:40:37

c´est pas faux mais de la taille de bowser ce serais pas mal j´ai deja imaginé quelques attaques:

b:d)cracher du feu

b + droite:d)griffer

haut + b :d) meme attaques de capitaine falcon et ganondorf(dsl je sais pas le nom exact)

des trucs comme sa

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
29 août 2006 à 21:29:22

mdr ^^
je crois que B : cracher du feu et B smash : griffe c´est déjà prit par un aute personnage...
sisi, réfléchis...

:-)

biglex11
biglex11
Niveau 3
30 août 2006 à 14:55:02

lol oui mais ya bien falco qui a toute les attaques de fox dans SSBM et je voyait assez bien Ridley avec ses attaques pour pouvoir cramer tout le monde :fou:

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
30 août 2006 à 15:02:11

mouais, enfin, nintendo a annoncé qu´ils feraient en sorte qu´il n´y ai plus de personnages clones comme falco/fox, et que pour celà ils retravailleraient les persos au niveau des coups et des graphismes pour les différencier.
moi, je vois bien :
B smash : une sorte d´attaque fulgurante, une espèce de piqué vertical
B : Ridley se concentre pour lancer une boule de feu (plus il attend, plus elle sera grosse)
B haut : Ridley se propulse vers la haut (logique)
B bas : Ridley effectue un petit saut et retombe de toute ses forces afin de déstabiliser les persos alentours en plus de leur infliger des dégats.

biglex11
biglex11
Niveau 3
30 août 2006 à 15:12:30

bravo ecruos je trouve tes attaques bien et dsl je ne savais pasqu´il ni aurait plus de clone :snif2:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
30 août 2006 à 15:21:36

Oui comme à dis je ne sais plus qui plus haut Ridley à la taille de Bowser c´est plys Ridley je m´adresse à ceux qui ont finis Metroid Prime souvenez vous le combat contre Meta Ridley SUBLIME ! on le voit aux loins on se demande ce qu´il va faire et il fonce juste au dessus de nous tel un mirage X746 ( ptdr j´invente pour le nom c´est tellement compliqué les noms d´avions ) et lache des bombes mais le plus impressionant c´est que Ridley est très facilement 5 fois plus grand que Samus ce qui rend cet aspect si... O_O

biglex11
biglex11
Niveau 3
30 août 2006 à 15:27:01

j´ai moi meme metroid prime et je l´ai fini c´est vrai que ce combat étais sublime :content: mais bowser dans super mario 64 etais facilement 3 fois mario alors il y a des chances :ok:

La vidéo du moment