CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridley

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:47:02

dark-link :d) oui en effetXD

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
15 novembre 2007 à 15:10:48

Nouvelle et pour moi, Ultime preuve que Ridley sera jouable dans Brawl : la première news d´aujourd´hui, celle de la musique du combat Kirby vs. MetaKnight :)

En effet, on sait déjà que MetaKnight est jouable, et on a déjà eu l´annonce de la musique du combat Samus vs. Ridley, seulement on pouvait toujours douter du fait que Ridley soit personnage jouable ou seulement boss.
Mais MetaKnight est jouable on le sait, et maintenant on a l´annonce de "sa" musique lors de ses combats contre Kirby (je suppose : je ne suis pas un pro de l´Univers de Kirby), donc en toute logique la musique Samus vs. Ridley annonce la présence de Ridley en personnage jouable, pour moi il n´y a plus de doute ! :-)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:41:40

ça parait évident.

tigermaster84
tigermaster84
Niveau 7
15 novembre 2007 à 17:14:31

tout a fait d´accord avec Electroboy!!!
Ridley sera peut etre annoncé demain pour l´anniversaire du génie qu´on ne nomme plus : Shigeru Myamoto!! :ok:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:57:30

Elektroboy :d) le thème de Ridley était le seul thème connu de Metroid qui n´avait pas encoré été mis dans un smash bros, alors au lieu de faire répétition en reprenant le theme de Brinstar par exemple, ça paraissait logique de prendre un nouveau thème. On peut considérer que c´est pour les même raisons qu´ils ont pris Norfair comme terrain (le domaine de Ridley).

Alors quoi ? Ils ont pris le terrain d´une zone qu´ils n´avaient pas encore mise et ils ont décidé d´y mettre la musique qui correspond pour que ça aille ensemble, et après ? C´est exactement comme mettre une musique d´Animal Crossing sur le stage correspondant :(

Ensuite, ce n´est pas "la" musique de Méta-Knight, il en a plusieurs selon les jeux (par exemple, dans Kirby´s Adventure, le thème de MK est différent de celui-ci) :oui:

Donc non, c´est pas si évident que ça justement

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:00:09

tigermaster :d) si c´est en raison de son anniversaire qu´ils dévoilent un perso, alors on risque de se coltiner capitaine Olimar plutôt que Ridley :(

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:00:09

tu cherches quand même un peu les compliquations

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:03:14

Vive ... non a mort Ridley :hum: mais je voudrais qu´il soit dans SSBB

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:06:15

jamais!!!! pas capitaine olimar,je le dequille,je l´atomise,sutout pas lui,je le deteste,il n´a pas de charisme y fait pite il n´est pas fort,et y fait 2centimetre,et ne me dite pas qui faut le reajuste car non c´est impossible pour lui,si il est dans le jeu je serais deçu mais au moin......... :sournois: je serais sur qui m´acharner

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:07:05

je cherche pas les complications, je vois juste que Ridley a tout pour être un boss dans ce jeu alors que bien trop de choses rendraient compliqué son intégration en tant que personnage jouable.

Du coup, forcement, je me base pas sur le moindre détail pour échaffauder une théorie qui a peu de chances de se voir vérifier.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:10:02

metaknighthero :d) bah, ils ont quand même doublé la taille de Pikachu dans le jeu donc bon :o))

Moi naussi je vois trop mal Olimar, mais tout le monde parle d´un nouveau personnage exprès pour l´anniversaire de Miyamoto. Mais je vois pas pourquoi, parce que c´est l´anniversaire de Miyamoto, Ridley serait annoncé alors que le jeu préféré de Miyamoto, c´est Pikmin (c´est d´ailleur lui qui l´a créé)

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:12:47

Je suis d´accord, demain ça sera pas l´annonce de Ridley mais celle de Olimar.

Dark-Alchemist => je suis absolument navré mais pour moi ça ne peut pas être une coïncidence, les "arguments" que tu as donné n´enlève rien aux miens et n´ont même aucun rapport, moi j´établis une corrélation de musique à thème de "duel" entre des personnages jouables et toi tu commence à parler de stages :sarcastic:

La théorie selon laquelle Ridley serait jouable a bien plus de chances d´arriver que celle de le voir être un simple boss sur lequel on tapera 5 minutes dans le mode Aventure :( ça serait une véritable insulte pour un tel personnage.
Admets plutôt que ça vient de toi, que tu n´as pas envie de le voir en personnage jouable quand tout tend à prouver qu´il le sera :-)))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:19:20

Elektroboy :d) Je parle de stage tout simplement parce que je connais les metroid un minimum. Norfair est la zone de Ridley dans les jeux, normal qu´ils mettent donc le thème de Ridley pour Norfair. C´est pas une coïncidence, juste de la logique, ça aurait fait tâche le thème de Brinstar sur Norfair :(

Je ne vois pas en quoi elle a plus de chance d´arriver que de le voir en boss, l´un comme l´autre est possible de façon égale. Chaque argument qui tend à prouver qu´il sera là en personnage jouable tend également à prouver qu´il sera là en boss, tout dépend de l´interprétation qu´on donne à ce qu´on voit.

Et je le répète encore, si Ridley est jouable et plutôt réussi, je serais très content qu´il y soit, qu´on arrête de me dire "t´as pas envie de le voir dans le jeu", je la vénère cette bestiole. Seulement, un personnage jouable, ça lui conviendrait pas, sa nature c´est d´être un boss violent et agressif.

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:25:43

je cherche pas les complications, je vois juste que Ridley a tout pour être un boss dans ce jeu alors que bien trop de choses rendraient compliqué son intégration en tant que personnage jouable.

bah je trouve que t´en cherches car Elektroboy444 dit qu´il a une forte chance d´apparaître car on peut entendre son thème mais toi tu dis: "le thème de Ridley était le seul thème connu de Metroid qui n´avait pas encoré été mis dans un smash bros, alors au lieu de faire répétition en reprenant le theme de Brinstar par exemple, ça paraissait logique de prendre un nouveau thème. On peut considérer que c´est pour les même raisons qu´ils ont pris Norfair comme terrain (le domaine de Ridley)." donc en gros pour toi c´est une coincïdence, Ridley a plusieurs thèmes, c´est pour que ça suit avec le stage Norfair. Mais alors pourquoi avoir mit en plus le stage de Ridley!?

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:27:11

ah. j´avais pas vu ton message, en fait j´ai dit ce que t´as dit en gros.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:30:23

si il ya olimar,je vais le SMASHER sa tronche,le decoupé avec la vittesse de Meta Knight,je vais le lui faire tout les FINAL SMASH en meme temps,todomeda!!!!!(c´est la fin)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:35:42

et tu lui fera un final flash de Vegeta! :-)))

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:04:01

bah moi tant que je peux taper sur ness / lucas / dresseur poKmon (choisir la bonne reponse) je suis content :p)

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:28:47

x-kill :

dresseur pokémon parce que mal orthographié ^^
( je comprend j´ai envie de lui en foutre plein la gue.... )

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:06:25

Dark Alchemist, explique-moi s´il te plaît selon toi, POURQUOI il y aurait un thème Kirby vs. MetaKnight sachant que ce sont deux personnages jouables, et un autre thème Samus vs. Ridley si tu affirmes que Ridley sera un boss, ça n´a aucun sens !!

Le fait que la musique aille avec le stage ne change en rien la corrélation qu´on peut établir entre les deux thèmes de "duel" Kirby/MetaKnight et Samus/Ridley, après tout peut-être que le thème Kirby/MetaKnight est la musique du terrain Halberd, le vaisseau de MetaKnight, tout comme il serait logique que la musique du combat contre Ridley serait aussi celle de Norfair, premier lieu où Samus rencontre Ridley :(

La vidéo du moment