CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ridley

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:28:28

Elektroboy :d) c´est pas ça, seulement ce que je me tue à dire, c´est qu´en plus du reste, Ridley ne serait pas forcement bien intégré à l´univers de Smash Bros en tant que personnage jouable en raison de sa nature cruelle et sanguinaire -_-´

Mais il n´y a pas que ça, seulement c´est une accumulation de choses qui font qu´un boss Ridley serait bien plus facilement envisageable qu´un personnage Ridley, c´est tout -_-´

Et dans le cas de Ike, c´est parce que la série Fire Emblem est une série de RPG très côtée au japon (et qu´est-ce qui fait de bons RPG ? Les personnages et leurs histoires) et que Fire Emblem : Path of Radiance est l´un des rares FE à être parvenu jusqu´au japon, et Ike en était le héros.

"ce monstre increvable qu´on attend avec impatience dans chaque épisode de Metroid de rencontrer et de combattre tant il en impose."

Voilà, ça pour moi c´est Ridley, un monstre increvable qu´on attend avec impatience de rencontrer et de combattre, pas de le contrôler. Pour moi, le contrôler ne rimerai à rien, c´est le contrôler qui serait abérrant. Après c´est mon avis et je sais qu´il n´aura aucune influence sur la façon dont Ridley apparaîtra (ou pas, mais j´en doute) dans SSBB. Mais il n´empêche pas que je ne suis pas le seul à penser comme ça, même si bien peu sont les gens à partager mon opinion qui fréquentent ce forum ci :oui:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:29:36

l´un des rares FE à être parvenu jusqu´en europe* XD

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:37:33

Ridley, le boss récurrent qui n´est pourtant pas le boss final... un peu comme la Mort dans une certaine série de jeux envoutante...

Et dire que je croyais que Ridley était "juste un boss légendaire qui réapparaissait parce que bof il plait" (j´ai joué qu´aux Prime, Echoes, Corruption, Fusion, Zero Mission et Metroid 2 sur la vieille Game Boy (impossible celui-là!), et je ne m´étonnis même pas de voir Ridley à chaque fois :rire: )

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
14 novembre 2007 à 23:39:43

Ok, donc pour toi c´est la réputation et surtout "l´ambiance" du personnage qui détermine s´il peut être jouable dans SSBB.

Si je n´avais encore jamais joué ni à SBB ni à SSBM, j´aurais pu être d´accord, mais jouer aux précédents opus m´a fait comprendre que finalement, le passé d´un personnage ("passé" un peu au sens de l´histoire oui finalement, parce que c´est l´histoire d´un perso qui en fait ce qu´il est je comprends ce que tu voulais dire) joue bien peu...

Aurai-tu imaginé te battre avec Pichu, qui est censé être une pré-évolution, un bébé Pokémon, donc déjà dans le contexte de son jeu, bien trop fragile pour assurer de véritables combats contre par exemple des dresseurs d´arènes, l´aurai-tu imaginé en train de se battre contre les deux Créa-mains ?

De même actuellement tu penses que Ridley est bien trop balèze/cruel/destructeur ou je ne sais quel autre adjectif synonyme ou approchant de la réputation qu´il a, pour être dans Brawl, par exemple tu trouves certainement aberrant de t´imaginer en train de le contrôler et avec d´exploser Kirby sur le stage de Yoshi, mais les développeurs de SSBB trouveront certainement le moyen de mettre Ridley sur un pied d´égalité avec les autres et de minimiser son caractère impressionnant et ultraviolent pour qu´il ne soit pas trop en décalage avec l´ambience "baston bon-enfant" qu´il y a dans tous les SSB, même si ça signifie pour toi une grande déception de ne plus le voir comme le titanesque et indomptable boss de Metroid :ok:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:42:50

ça part dans le délire le sujet...

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:45:08

N´oublions pas qu´à la base le Boss ultime c´est Bowser...

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:48:12

Nan, le boss ultime, c´est Zero :noel:

Elektro :d) après, ça m´empêchera pas d´être content d´avoir Ridley jouable s´il est réussi hein, mais je préfèrerai largement l´avoir en boss ^^

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
15 novembre 2007 à 08:30:34

Hmmmm, il y a des deux, l´histoire des persos qui se raccorde au style du personnage, en même temps Game and Watch par exemple, ça pour sur, personne ne l´a pris pour son histoire, ni pour son style d´ailleur, c´est un boût de carton qui rappel simplement notre enfance et de part sa dégaine qu´on le reconnais facilement, c´est à double sens, il ne l´ont pas pris pour son histoire ni pour son style mais en même temps si, et puis moi pour Ridley, je préfère le voir jouable, Ridley est une des deux créatures (Kraid et Ridley) contrôlée par Mother Brain (bien que Ridley soit très intelligent et réfléchisse de lui même) , donc je verrai plus Mother brain en Boss et je verrai mieux Ridley jouable :-))) , à noté que Samus le bas tojours avec des costumes améliorés et tout le tralala (sauf dans Super Metroïd je crois).

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:18:55

Moi je veux kraid en boss
et ridley en perso´ :oui:

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
15 novembre 2007 à 13:21:39

Pour l´argument ridley est trop bàleze pour être dans ssbb je suis pas d´accord Samus le rosse à chaques aventures ^^.
De plus c´est pas parce que un erso est pas cruel qu´il est pas balèze ( regarde link )

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:23:56

Je ne comprend pas ce que tu veux dire ? :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:25:23

On a jamais sorti l´argument Ridley est trop balèze, mais Ridley est trop cruel et trop agressif pour être bien intégré au jeu en tant que personnage jouable, il collerait pas à l´esprit ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:26:34

Genre !! !
Perso cruel :
wario
bowser
ganon´
donkey
:o))

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:26:42

en je crois qui veut dire que Link n´est pas cruel mais il est balèze.
Il veut dire c´est pas parce que un perso est cruel qu´il est balèze.

(C´est ça au moins)

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:28:45

Ridley est trop cruel et trop agressif

bah Ganondorf aussi. Il a détruit Hyrule et a tué des innocents.
Et Mewtwto lui est mauvais, il a cloné des pokémon pour les corrompre.

Si c´est pas de la cruauté ça!^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:31:39

Bowser veut peach comme sa femme ( voir mario sunshine )
Donkey euh rien :o))

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:36:19

J´ai déjà expliqué les nombreuses raison qui font que Ganondorf n´arrive pas à la cheville de Ridley question cruauté, essayez de sortir un peu des arguments neufs au lieu de bêtement tourner en boucle, ça changerait un peu -_-´

Les autres ne sont pas cruels, le seul qui pourrait être "cruel" dans cette histoire c´est Ganondorf, mais lui il a une motivation qui le pousse à répandre le mal, il a des ambitions qui le conduisent à agir ainsi, il estime que c´est donc "nécessaire", Ridley tue par plaisir. Oui, Ganondorf est mauvais, mais il ne possède pas ce sadisme qui pousse Ridley à vouloir massacrer une fillette de 3 ans simplement parce qu´elle est entrée dans son champ de vision simplement parce que ça l´amuse.

Quant à Mewtwo, il c´était juste un être égaré qui ne voyait pas le but de son existence et qui pensait s´être trouvé un objectif, rien de comparable a de la cruauté.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:37:41

dark-link :d) pour Donkey, c´est pas qu´il est cruel, c´est qu´il est un peu primaire dans sa façon de penser.

Quant à l´exemple de Wario, c´est pas de la cruauté, il est juste cupide :oui:

Barry_B
Barry_B
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:39:31

Donkey euh rien

Avant si, mais maintenant bah...

Quant à Mewtwo, il c´était juste un être égaré qui ne voyait pas le but de son existence et qui pensait s´être trouvé un objectif, rien de comparable a de la cruauté.

à oui c´est vrai j´avais oublié, et même après il fait la paix avec Mew, partent à deux et libère Sacha et ses amis.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:46:15

dark alchimist :d) Wario :d) cupide et stupide :o))

La vidéo du moment