Elektroboy
c´est pas ça, seulement ce que je me tue à dire, c´est qu´en plus du reste, Ridley ne serait pas forcement bien intégré à l´univers de Smash Bros en tant que personnage jouable en raison de sa nature cruelle et sanguinaire -_-´
Mais il n´y a pas que ça, seulement c´est une accumulation de choses qui font qu´un boss Ridley serait bien plus facilement envisageable qu´un personnage Ridley, c´est tout -_-´
Et dans le cas de Ike, c´est parce que la série Fire Emblem est une série de RPG très côtée au japon (et qu´est-ce qui fait de bons RPG ? Les personnages et leurs histoires) et que Fire Emblem : Path of Radiance est l´un des rares FE à être parvenu jusqu´au japon, et Ike en était le héros.
"ce monstre increvable qu´on attend avec impatience dans chaque épisode de Metroid de rencontrer et de combattre tant il en impose."
Voilà, ça pour moi c´est Ridley, un monstre increvable qu´on attend avec impatience de rencontrer et de combattre, pas de le contrôler. Pour moi, le contrôler ne rimerai à rien, c´est le contrôler qui serait abérrant. Après c´est mon avis et je sais qu´il n´aura aucune influence sur la façon dont Ridley apparaîtra (ou pas, mais j´en doute) dans SSBB. Mais il n´empêche pas que je ne suis pas le seul à penser comme ça, même si bien peu sont les gens à partager mon opinion qui fréquentent ce forum ci