Sinon, avec ce personnage, il faut être patient, faut que tu creuse en faire (faire monter les pourcentage 1 par 1, c'est long je sais mais c'est comme sa avec méta knight ^^)Pour faire monter les pourcentage bah t'as les coups comme Avant + B et B sans direction, tu peut aussi utiliser marteler le bouton a comme un déglingué 
Surtout, le but c'est d'être patient et de faire montrer son pourcentage sans que tu te passe toucher, évite les smash si t'es pas sur qu'il s'envole au moins en dehors du stage (c'est à dire vers 70% tu peut faire des smash mais avant sa tu creuse et creuse encore) Normalement si t'arrive a être rapide et a toujours creuser l'ennemi t'aura même pas toucher et t'aura plus qu'a smasher.
Et pour les smash t'as Avant + A, mais tu a aussi Haut + B qui est puissant contre les ennemis qui sont au-dessus de toi
Dernière astuce : Si tu envoie un adversaire hors de l'écran mais qui tente de revenir, FONCE, je te rappelle que métaknight a 4-5 saut en plus de son Haut + B, donc tu fonce sur lui et tu martelle le bouton A pendant qu'il est en l'air, c'est une super technique pour conclure
Voilà, j'espère avoir pu t'aider !