CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort Subite de malade

[Kev972]
[Kev972]
Niveau 5
15 juillet 2008 à 02:50:09

:salut:

J'ai découvert quelque chose dans le mort subite ou personne ne meurs :question:
Vous créez une terrain complètement fermé puis vous faite en sorte que vous terminé le combat a égalité donc après "mort subite !"
Vous commencez, mais descendez danss le terrain vous vous enfermé et là vous vous smashé comme des malades mais personne ne perdras (super :noel: )
Et c'est là que le jeu va commencez a vous envoyez des bom-omb dans tous le terrain et là c'est le brawl time !!! vous vous prenez des bombe partout mais personne ne perd :noel:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:02:21

Bien ta crotte ? :sleep:

Trunks-92
Trunks-92
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:10:44
  1. [kev972] Voir le profil de [kev972]
  2. Posté le 15 juillet 2008 à 02:50:09 Avertir un modérateur
  3. :salut:

J'ai découvert quelque chose dans le mort subite ou personne ne meurs :question:
Vous créez une terrain complètement fermé puis vous faite en sorte que vous terminé le combat a égalité donc après "mort subite !"
Vous commencez, mais descendez danss le terrain vous vous enfermé et là vous vous smashé comme des malades mais personne ne perdras (super :noel: )
Et c'est là que le jeu va commencez a vous envoyez des bom-omb dans tous le terrain et là c'est le brawl time !!! vous vous prenez des bombe partout mais personne ne perd :noel:

ptdr

LinkEternel
LinkEternel
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:14:47

Et ce fut la réflexion ultime du Kevin !

[kev972] :bravo: le 972éme Kevin ... Très bon au classement ...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
15 juillet 2008 à 03:34:35

"Vous commencez, mais descendez danss le terrain vous vous enfermé et là vous vous smashé comme des malades"

Mhh très bonne idée, mais y'a quelque chose de pas logique dans ton petit pavé. Les sols dans les quel tu peu passé a travers, tu peu aussi passé a travers dans l'autre sens.

Comment vous ditent déjà les noeliste? Ha oui... Owned.

pierro118
pierro118
Niveau 8
15 juillet 2008 à 03:35:17

J'ai une meilleure idée, moi c'Est un mort subite égale, donc tout le monde (ou presque) meurt en même temps. Vous devez brancher 4 manettes et prendre 4 jigglypuff. Pendant que le combat charge, tenez le bouton du bouclier pendant toute la durée du combat, donc la force de leur bouclier descendront en même temps. Lorsque les boucliers éclaterons, les jigglypuff vont s'envoler et finalement mourrir en même temps, ce qui fera une mort subite. Tenez toujours votre bouton de bouclier pendant la mort subite comme précédemment et vous mourrez tous en même temps, ce qui vous met tout le monde premier. Je suggère que vous soyez deux personnes.

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
15 juillet 2008 à 03:36:29

"Mhh très bonne idée, mais y'a quelque chose de pas logique dans ton petit pavé. Les sols dans les quel tu peu passé a travers, tu peu aussi passé a travers dans l'autre sens.

Comment vous ditent déjà les noeliste? Ha oui... Owned."

J'pense qu'il parlait de la platforme qui tombe puis revien a sa place.

pierro118
pierro118
Niveau 8
15 juillet 2008 à 03:37:05

MaitreMario --> tu met un match sans objet et pour rentrer dans le cube tu met des plate-forme qui tombe si tu reste trop longtemps dessus. Tout le monde doit être dans le cube quand la plate-forme réapparait. Félicitations, vous êtes pris et impossible de ressortir.

coca91
coca91
Niveau 1
15 juillet 2008 à 11:48:14

:salut: tout le :globe: !je suis nouveau !

[comicosa]
[comicosa]
Niveau 6
15 juillet 2008 à 11:50:36

Taggle :noel:

La vidéo du moment