CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fs : Tous les éviter !

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
14 juillet 2008 à 19:53:04

on peut éviter le final smash de Link en sautant lorsqu'il utilise celui-ci(ca marche).

binoitdu59
binoitdu59
Niveau 2
14 juillet 2008 à 19:53:40

brute

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:22:21
  1. gigatrooper Voir le profil de gigatrooper
  2. Posté le 14 juillet 2008 à 18:39:16 Avertir un modérateur
  3. Une description du FS et une vidéo à l'appui peuvent être un +. :oui:

Pour les vidéos , non , car je n'ai pas le bon matériel ! :o)) Sinon faut bien chercher ! :oui:

Et j'ai fait un oubli , j'ai oublié le fs de lucario ! :honte:

En fait , facile à éviter c'est sur , mais fait en sorte que lucario n'ait pas beaucoup de pourcentages ! :peur: ^^

Poire2
Poire2
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:05:26

"Allez, encore un boulet qui remonte un TALC, mais c'est pas possible à la fin..."

Bah je vous... :nah:
... présente mes excuse :-p

J'ai juste pensé que, quitte à avoir un topic du genre, autant y mettre de vraie astuces par rapport aux FS.

Ce que je propose est pour les Ice Climbers. Ceux qui auront lu la description du trophée de leur FS le sauront sans doute déjà, mais je sais que certains ne s'attardent pas sur le texte en tout petit à côté de leur magnifiques trophées.

Alors voilà, sachez qu'il est possible de réduire la taille de l'iceberg, et ce à plusieurs reprises. Comment ? En tapant dessus, tout bêtement. Au corps à corps c'est un peu fastidieux, mais les attaques à distances font vraiment leur effet sur la glace (particulièrement le PK Fire de Ness, qui touche à répétition). Vous gagnerez ainsi un peu d'espace, ce qui vous permettra de vous décoller un peu du bloc lorsque vous êtes au sol, ainsi que de vos adversaires.

Vous pourrez également en profiter pour passer plus facilement par dessus le pic afin de poursuivre les Climbers et les attaquer alors qu'ils se pensaient en sécurité.

Sachez que vous prendrez également moins de dégâts lorsque vous serez au sol (oui vous en prenez toujours, même si vous êtes loin, donc battez-vous dans les airs le plus possible).

Moins de contact + moins grande efficacité = beaucoup moins de dommages.

A 3 en Battle Royal, il est possible de rendre l'Iceberg ridiculement petit en un temps très respectable. Quand on est en duel, on divise facilement par deux les dommages qu'on aurait dû recevoir.

PieceOfCake
PieceOfCake
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:11:18

Ha, un truc pour MK: Si quelqu'un d'autre que vous est touché par le FS ceux qui étaient à proximité le seront aussi! Veiller à protéger ses alliés donc :)

kent12345
kent12345
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:14:11

on peut tout eviter avec le bouclier de wolf au bon moment

Yu-Gi748596
Yu-Gi748596
Niveau 8
19 juillet 2008 à 23:24:48

Marth :d) Si vous jouez avec Marth, pour éviter son FS, il suffit tout simplement d'effectuer le Dolphin Slash (B+Haut) lorsqu'il lève son épée. Avec les autres persos, il suffit de sauter s'il fait son FS au sol (toujours au moment où il lève son épée), ou de ne pas se retrouver en face de lui s'il le fait en l'air (si le FS rate, il se peut qu'il se tue tout seul).

Slikke
Slikke
Niveau 9
19 juillet 2008 à 23:49:53

Pour eviter le FS de Peach il faut s'acrocher au rebord ( edgehop ) dans un bon timing ( on est invulnérable une poignée de secondes )

Eynesis
Eynesis
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:54:41

Pas mal de FS peuvent être esquiver avec une esquive aérienne ou une roulade.
Les plus durs a esquiver sont ceux de la starfox :
il peuvent te tuer en roulant vert toi, en te tirant dessus, en t'écrasant, en faisant un tonneau, en se retournant et surtout en s'envolant dans les airs lorsque tu est au dessus.

Bien utilisé la seul chose à faire pour en réchapper c'est ... d'avoir une étoile d'invincibilité ... et encore ...

PS: pour ceux qui savent pas, on peut passer au travers du canon lorsqu'il s'envolent mais les bons joueurs tireront et vous irez au paradis :ange:

Sangeggron
Sangeggron
Niveau 4
20 juillet 2008 à 03:25:33

-_-# si le gars vise bien(pas torp dur)le fs de link,ike,marth,capitaine falcon, et quelque autre sont quasi inevitable,combien de fois je me suis fait avoir en tentant d'aller plus haut que l'ennemi pour me faire degommer sois en l'air sois au sol :honte: et aussi celui de faclo est inevitable avec un perso,seul les rapides peuvent passez au dessus de l'engin(astuce pour ceux qui savent pas:avec falco en fs il faut aller dans le ciel pour faire sortir l'ennemi par le haut)bref pour super sonic bouclier+bas et le tour est jouer et pour pikachu bah...,tourner en rond

Sangeggron
Sangeggron
Niveau 4
20 juillet 2008 à 03:30:09

désolé pour le double poste,j'avais oublier lucario,inevitable mais faut surtout pas sauter car dés qu'ont est a 4-5 centimetre des ces mains c'est presques morts,en dessous de 4 c'est a 90% un adieu qui ce dit apres :rire2:

blakknight
blakknight
Niveau 8
20 juillet 2008 à 13:33:54

fs ice climber

vous pouves doner des coups a l'iceberg pour qu'il disparaisse le plus vite du terrain (si vous avez un curry epissé a proximité sa aide bien pour le faire disparaitre)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:39:42

Tout le monde le sait déjà, et puis sur le coup, on a notre instinct de survie qui nous pousse à éviter le moindre FS :noel: (et tant pis si on est nul :oui: :noel: ).

Yu-Gi748596
Yu-Gi748596
Niveau 8
20 juillet 2008 à 13:41:38

Quelle explication constructive dk-killer. Elle va en aider plus d'un.

La vidéo du moment