"Allez, encore un boulet qui remonte un TALC, mais c'est pas possible à la fin..."
Bah je vous... 
... présente mes excuse
J'ai juste pensé que, quitte à avoir un topic du genre, autant y mettre de vraie astuces par rapport aux FS.
Ce que je propose est pour les Ice Climbers. Ceux qui auront lu la description du trophée de leur FS le sauront sans doute déjà, mais je sais que certains ne s'attardent pas sur le texte en tout petit à côté de leur magnifiques trophées.
Alors voilà, sachez qu'il est possible de réduire la taille de l'iceberg, et ce à plusieurs reprises. Comment ? En tapant dessus, tout bêtement. Au corps à corps c'est un peu fastidieux, mais les attaques à distances font vraiment leur effet sur la glace (particulièrement le PK Fire de Ness, qui touche à répétition). Vous gagnerez ainsi un peu d'espace, ce qui vous permettra de vous décoller un peu du bloc lorsque vous êtes au sol, ainsi que de vos adversaires.
Vous pourrez également en profiter pour passer plus facilement par dessus le pic afin de poursuivre les Climbers et les attaquer alors qu'ils se pensaient en sécurité.
Sachez que vous prendrez également moins de dégâts lorsque vous serez au sol (oui vous en prenez toujours, même si vous êtes loin, donc battez-vous dans les airs le plus possible).
Moins de contact + moins grande efficacité = beaucoup moins de dommages.
A 3 en Battle Royal, il est possible de rendre l'Iceberg ridiculement petit en un temps très respectable. Quand on est en duel, on divise facilement par deux les dommages qu'on aurait dû recevoir.