bonjour on ma dit de venir, me voila
Bon ben je repar
Beh lis
Corey >> En réserve j´ai la première interview de King, et qui a-t-il interviewé ?
Il t´a interviewé d´après ce que j´ai compris. ^^
Ouais .
Si je ne suis pas cité dans tes forumeurs préférés ou que je n´ai pas une dédicace, je te vire sur le champs.
Dommage, ni l´un ni l´autre
Et moi ? :O
J´espère pour toi que tu mens sinon je te fouette.
J´sens que je vais être obligé d´aller modifier un truc dans l´interview pré-publiée
Quoi Vince ? Si t´es dans la dédicace ? Non
Tsé pourquoi ? Il n´y a pas de dédicace
Arf, ça a dû joué ça.
D´accord, veilles à ce que ça soit bien fait. ^^
il faudrai lui trouver un nom a ce journal quand même je sais pas moi un truc comme la Gazette ou bien le quotidien ou encore le torchon
Le torchon du forum Super Smash Bros Brawl.
ca a de la gueule quand même comme nom
Non. ^^
On le surnommera: "La rapide".
"La rapide"
Moi j´ai deux interviews sous tiroirs
lesquelles ?