legume verdoyant [ ] C´est pour éviter le flood mais c´est vrai que c´est peu
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 18:41:04
C´est peu pour les interviews et tous les longs posts
Mais c´est vrai qu´autrement c´est pas mal
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 19:04:55
Sympa
Lisez l´interview
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 19:09:57
elle est pas mal cette interview. mais bad a oublié de me citer je bien sur
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 19:13:07
mais il faudrait qu´il y ait un peu plus d´interview de nouveaux pour apprendre a les connaitre un peu plus. comme moi quoi
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 19:15:20
desole pour cexu que j´ai oublié ultima, youghy corneille sinon je me suis amusé à la faire
Youghy62
Niveau 10
24 août 2006 à 19:17:08
Ouais, on m´oublie toujours
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 19:17:37
sinon je t´aurais mis dans les modos que j´aiment bien pardi
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 19:20:37
Beh lachez les adresse
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 19:22:13
legume avec ton acoord et celui des interviewé j´aimerais mettre tes interview sur le site du forum
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 19:26:24
Vas-y tu peux les copier
Je pense que les interviewés sont d´accord, car s´ils sont d´accord pour être interviewé ça ne doit gêner à ce qu´on la mette sur un site de Fan de SSBB
pp128
Niveau 10
24 août 2006 à 19:26:32
Sympa l´interview entre vous deux
legumevert
Niveau 10
24 août 2006 à 19:27:53
Merci
King-Ghost
Niveau 10
24 août 2006 à 19:29:33
En tout cas moi je suis tout a fais d´accord que mon interview soit sur le site officiel de SSBB
A venir : L´interview de Legumevert, Interviewer par King-Ghost.
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 19:36:12
je sens que ca va être un franc moment de bonheur et de rigolade