Tu les lis, tu apprends à mieux connaitre les membres de ce forum (comment leur est venu l´idée de venir sur jeuxvideo.com etc...) et en période d´élections, tu vois leur motivations en plus de celles dites dans la présentation.
Bon maintenant si t´en a rien à foutre, tu n´es pas obligé de lire. 