Interview de Yeroc54, par Legumevert.
Les expressions entre crochets "[ ]" sont hors interview.
Prends place. Tu es bien installé ?
Yeroc54 : Oui. Très bien installé.
Peu de gens te connaissent (Humm...
),
présente toi aux lecteurs pour tout nous dire en l´occurence sur ton prénom, ton âge, ton sexe, tes goûts, tes passions, sports etc...
Yeroc54 : Je me prénomme Corey, j´ai 16 ans, je pratique de la Boxe Thaïlandaise depuis quelques années déjà.
Je ne suis pas violent mais je fais attention à mon corps et je fais également de la musculation.
Je m´interesse de près aux travaux d´Einstein donc la physique, effectivement l´univers me passione, me demandez d´où je viens, qui je suis-je sont pour moi des question existentielles dont l´être Humain ne connait pas les réponses.
En paradoxe, j´adore la mode, les fringues, j´attache beaucoup d´importance à l´apparence mais il n´y a pas que ça qui compte, je le sais bien.
Sinon côté vie, je sors beaucoup en discothèque, endroit où je me fait des petites copines, le plus souvent.
J´adore aussi sortir et me poser dans des bars avec mes potes, délirer bref rien de bien n´anormal pour un enfant de mon âge.
Corey, donc, depuis combien de temps connais-tu Jeuxvideo.com ?
Yeroc54 : Je connais jv.com depuis 2004 où je m´y suis inscrit un peu après avec le pseudo" Corey".
Quels forums fréquentes-tu actuellement (des personnes aimeraient sans doute te trouver, comme des fans) sur JV ?
Yeroc54 : Oulà alors : Star wars Battlefront 2, Le Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc, Super Smash Bros Brawl, Pes6, Suggestions, blabla 15-18ans et -15 ans, Zelda ocarina of time.
As-tu un forumeur préféré ? Un modérateur que tu apprécies plus que d´autres ? Même un administrateur préféré ? Dis nous tout.
Yeroc 54 : Alors niveau forumeur préféré, j´en ai plus d´un. Déjà les 2 qui m´ont fait aimer les forums de jv.com,
j´ai nommé Legumevert et Grievous0, ensuite la plupart de la communauté de Battlefront 2 et puis pas mal d´autres forumeurs du 15-18 et autres forums.
Le modérateur que j´aprécie le plus est Arme_Rubis_One , niveau admin, Gruik me plait bien.
[Merci
...humm passons. Au fait, j´en profite pour vous signaler que Grievous0 a malheuresement été banni pour insulte. Bonjour à toi au passage.]
Prête tu attention à ton nombre de posts ?
Yeroc54 : Beaucoup doivent penser que oui mais ce n´est pas le cas, je m´en fiche complètement,
je poste vite et sur beaucoup de forums donc pour certains je suis un nolife, les jugements attifs n´ont aucun impact sur moi donc je m´en fiche.
Quelles consoles possèdes tu ? Lesquelles aimerais-tu avoir ?
Yeroc54 : J´ai la Ps2, la Nintendo64 voilà. J´aimerais avoir la wii et la ps3.
Ps: La 360 a déjà été en ma possession.
Quel est le jeu qui t´a le plus marqué, que tu préféres ? Et quel est celui qui t´a déçu ?
Yeroc54 : Le jeu qui m´a le plus marqué est sans aucun doute : Zelda: ocarina of time, c´est mon jeu préféré, le plus complet selon moi.
Le jeu qui m´a le plus décu est le jeu de 50 cent BulletProof, quel navet !
Corey, quels sont selon toi les points faibles du site ? Et ces points forts ?
Yeroc54 : Points faibles : manque de pouvoir des modérateurs, trop de forumeurs par rapport aux admins donc forcément problèmes de gestion et maintenance d´ordre.
Points forts: Le site est très complet offrant plus de 10.000 forums et autant de news sur les jeux, beaucoup de ces derniers sont testés, le gaming live rapproche l´internaute de l´admin.
Les forums sont plutôt acceuillant, il suffit de trouver les bons.
[On peut dire que tu l´as trouvé, hein ?]
Nous arrivons à la fin de l´interview, Corey, tu as LE dernier mot...
Yeroc54 : Pour finir, je fais une dédicace à tout le forum battlefront 2 dont Legumevert, Grievous0, Viper, Droy, Nighter, Espilon, Leia, Flo, m99 etc...
Ainsi qu´aux 2 Maximes (Samus et arme_rubis_one), Puce, DS, Yuku, Céline, Chao, Bapt´, David, Alex etc...
[Héhé...merci à toi Corey]
--Fin de la 1ère Interview--
Pour vous faire interviewer signalez le moi.
Mon adresse : captain_dargo@hotmail.fr
Cette interview date un peu, c´était ma première, mais les prochaines vont péter le feu 
Ce n´est qu´un avant goût
Legumevert