CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le journal du/des forums.

Knilino
Knilino
Niveau 10
22 août 2006 à 23:31:55

Effectivement :

"Quel topic insurmontable ! J´en suis tout émoustillé ! Le dialecte unanime à l´extravagance même de la simplicité me conforte dans mon esprit libéral autant du côté addictif qu´émotionnel !"

legumevert
legumevert
Niveau 10
22 août 2006 à 23:32:48

:rire:

Bien dit :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 09:46:28

bien ce topic je pourras t´aider

pp128
pp128
Niveau 10
23 août 2006 à 09:47:38

Sympa, c´est bien écrit en plus :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
23 août 2006 à 10:21:08

Pas mal ce ptit topic :o))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 10:29:38

Merci les gars. :-)

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 11:22:42

De rien :o)) ...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2006 à 11:38:52

Quoi j´suis pas dans les new´s ! :(
C´est quoi ce pauvre topic ! :(

:dehors: ^^

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 11:45:57

Interview de Yeroc54, par Legumevert.
Les expressions entre crochets "[ ]" sont hors interview.

Prends place. Tu es bien installé ? :p)

Yeroc54 : Oui. Très bien installé.

Peu de gens te connaissent (Humm... :o)) ),

présente toi aux lecteurs pour tout nous dire en l´occurence sur ton prénom, ton âge, ton sexe, tes goûts, tes passions, sports etc...

Yeroc54 : Je me prénomme Corey, j´ai 16 ans, je pratique de la Boxe Thaïlandaise depuis quelques années déjà.
Je ne suis pas violent mais je fais attention à mon corps et je fais également de la musculation.
Je m´interesse de près aux travaux d´Einstein donc la physique, effectivement l´univers me passione, me demandez d´où je viens, qui je suis-je sont pour moi des question existentielles dont l´être Humain ne connait pas les réponses.
En paradoxe, j´adore la mode, les fringues, j´attache beaucoup d´importance à l´apparence mais il n´y a pas que ça qui compte, je le sais bien.
Sinon côté vie, je sors beaucoup en discothèque, endroit où je me fait des petites copines, le plus souvent.
J´adore aussi sortir et me poser dans des bars avec mes potes, délirer bref rien de bien n´anormal pour un enfant de mon âge.

Corey, donc, depuis combien de temps connais-tu Jeuxvideo.com ? :question:

Yeroc54 : Je connais jv.com depuis 2004 où je m´y suis inscrit un peu après avec le pseudo" Corey".

Quels forums fréquentes-tu actuellement (des personnes aimeraient sans doute te trouver, comme des fans) sur JV ? :hap:

Yeroc54 : Oulà alors : Star wars Battlefront 2, Le Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc, Super Smash Bros Brawl, Pes6, Suggestions, blabla 15-18ans et -15 ans, Zelda ocarina of time.

As-tu un forumeur préféré ? Un modérateur que tu apprécies plus que d´autres ? Même un administrateur préféré ? Dis nous tout. :-)

Yeroc 54 : Alors niveau forumeur préféré, j´en ai plus d´un. Déjà les 2 qui m´ont fait aimer les forums de jv.com,
j´ai nommé Legumevert et Grievous0, ensuite la plupart de la communauté de Battlefront 2 et puis pas mal d´autres forumeurs du 15-18 et autres forums.
Le modérateur que j´aprécie le plus est Arme_Rubis_One , niveau admin, Gruik me plait bien.

[Merci :coeur: ...humm passons. Au fait, j´en profite pour vous signaler que Grievous0 a malheuresement été banni pour insulte. Bonjour à toi au passage.]

Prête tu attention à ton nombre de posts ?

Yeroc54 : Beaucoup doivent penser que oui mais ce n´est pas le cas, je m´en fiche complètement,
je poste vite et sur beaucoup de forums donc pour certains je suis un nolife, les jugements attifs n´ont aucun impact sur moi donc je m´en fiche.

Quelles consoles possèdes tu ? Lesquelles aimerais-tu avoir ?

Yeroc54 : J´ai la Ps2, la Nintendo64 voilà. J´aimerais avoir la wii et la ps3.
Ps: La 360 a déjà été en ma possession. :fier:

Quel est le jeu qui t´a le plus marqué, que tu préféres ? Et quel est celui qui t´a déçu ?

Yeroc54 : Le jeu qui m´a le plus marqué est sans aucun doute : Zelda: ocarina of time, c´est mon jeu préféré, le plus complet selon moi.
Le jeu qui m´a le plus décu est le jeu de 50 cent BulletProof, quel navet !

Corey, quels sont selon toi les points faibles du site ? Et ces points forts ?

Yeroc54 : Points faibles : manque de pouvoir des modérateurs, trop de forumeurs par rapport aux admins donc forcément problèmes de gestion et maintenance d´ordre.
Points forts: Le site est très complet offrant plus de 10.000 forums et autant de news sur les jeux, beaucoup de ces derniers sont testés, le gaming live rapproche l´internaute de l´admin.
Les forums sont plutôt acceuillant, il suffit de trouver les bons.

[On peut dire que tu l´as trouvé, hein ?]

Nous arrivons à la fin de l´interview, Corey, tu as LE dernier mot... :-)

Yeroc54 : Pour finir, je fais une dédicace à tout le forum battlefront 2 dont Legumevert, Grievous0, Viper, Droy, Nighter, Espilon, Leia, Flo, m99 etc...
Ainsi qu´aux 2 Maximes (Samus et arme_rubis_one), Puce, DS, Yuku, Céline, Chao, Bapt´, David, Alex etc...

[Héhé...merci à toi Corey]

--Fin de la 1ère Interview--

Pour vous faire interviewer signalez le moi.
Mon adresse : captain_dargo@hotmail.fr

Cette interview date un peu, c´était ma première, mais les prochaines vont péter le feu :-p
Ce n´est qu´un avant goût :-p

Legumevert

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 11:47:21

:sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2006 à 11:48:23

Yeroc 54 : Alors niveau forumeur préféré, j´en ai plus d´un. Déjà les 2 qui m´ont fait aimer les forums de jv.com,
j´ai nommé Legumevert et Grievous0, ensuite la plupart de la communauté de Battlefront 2 et puis pas mal d´autres forumeurs du 15-18 et autres forums.
Le modérateur que j´aprécie le plus est Arme_Rubis_One , niveau admin, Gruik me plait bien.

:d) Ah ok ! :(

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 11:49:02

:rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 11:49:46

Puce >> Je t´ai mis dans ma dédicace. :-p
Et puis c´était sur le forum battlefront 2 l´interview donc bon... :)

Mais t´es mon préféré aussi ! :coeur:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 11:49:49

Puce, il était Minuit et demi quand j´ai commencé à l´interviewer :o))

Peut-être qu´il avait la tête ailleurs :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
23 août 2006 à 11:50:47

Yeroc54 Posté le 23 août 2006 à 11:49:46 Puce >> Je t´ai mis dans ma dédicace.
Et puis c´était sur le forum battlefront 2 l´interview donc bon...

Mais t´es mon préféré aussi !

:d) Aaaaaaaaaaaaaaah ! :coeur:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 11:51:17

Belle première interview. ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 11:52:49

Hé hé, merci Legend. :fier:

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 11:53:22

Pour une première :fier:

Les autres vont briller comme elle mais en plus :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
23 août 2006 à 11:57:51

très belle interview

legumevert
legumevert
Niveau 10
23 août 2006 à 12:51:10

:up:

La vidéo du moment