CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Vision de Super Smash Bros.

Garborof
Garborof
Niveau 6
22 août 2006 à 21:55:30

Je suis decu des news que j´entends sur le jeu, le fait que Game & Watch, les Ice Climbers Et l´actuel link enfant soit supprimés m´enerve.
Pour moi le fait que dans la cinématique il est marqué nintendo all stars me donne envie d´avoir un jeu avec enormement de personnages.

j´ai beaucoup reflechis sur le super smash bros que je voudrais
il y aurait des personnages issus des univers mario, pikmin, fox, zelda,dk, pokemon, f-zero, mother,metroid, kirby, fire emblem, old school (personnages de vieux jeux nes), custom robo,peut etre doshin; Avec des personnages des editeurs tiers les plus present sur les consoles nintendo comme capcom, namco, sega, hudson , konami,taito, kemco, tresure
Et enfin plein de personnages de hal laboratory

J´aimerais aussi qu´il réintegre l´arrivé des personnages sur les arenes a la facon de super smash bros et aussi l´activation des plateformes et qu´on puisse choisirde faire les anciens target test, qu´il y ai un mod de home run avec une batte qui apparaisse a 2 secondes de la fin, qu´il y ai tous les pokémon (a part les jouables) dans les pokéballs

voila c´est ma vision

enfin je peux rever

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 21:58:52

Y´a rien de sûr pour la suppresion des trois personnages, Link enfant Game & Watch et les Ice Climbers ( du moins je crois :doute: ).

Pour les autres personnages, ben après ça prend beaucoup de temps, il faut faire les graphismes, les coups, les stages, etc...c´est long. ^^
Et on peut pas non plus avoir tous les personnages de tous les univers de Nintendo !!

Pour réavoir des anciens mod à partir du jeu, mwuais ça serait pas mal, pourquoi pas. ( un peu comme Tekken 5 où l´on peut jouer à des anciens tekken à partir du jeu^^ )

Garborof
Garborof
Niveau 6
22 août 2006 à 22:01:14

C´est vrai que se serait long et dur a faire mais ca serait un jeu pour les vrais fans

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 22:02:27

Ben c´est ça aussi le problème, c´est qu´après vaut le temps, et le temps c´est de l´argent.... pis on veut pas non plus un jeu qui ne sortira qu´en 2008 hein x___x :snif:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:07:24

Faut qu´il y ai Sonic :fou: hum pardon je m´emporte :)
Disons que Ultima a raison,faut pas qu´il sorte en 2017 :p)
Disons qu´ils ont fait part qu´il y aura 50 persos frais et dispos début 2007 :o))
Mais faut qu´il y ai Sonic et Rayman et Megaman :ange:

Garborof
Garborof
Niveau 6
22 août 2006 à 22:07:35

C´est vrai que ca sortiraient dans longtemps mais bon se seraient le jeu ultime

y a aussi un truc que j´ aime bien et qui derange les joueurs c´est les personnages doublons, c´est tout a fait different de joué avec PICHU et PIKACHU et si y pouvait y avoir RAICHU Qui soit lourd , lent et fort ca ne me derangerait pas du tout

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 22:09:16

Ben, c´est peut-être un gain de temps de faire ce personnages doublons... ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
22 août 2006 à 22:10:00

Pas ce, mais ces, car Link/link enfant, Roy/martch , Falcon/fox, Ganondorf/Captain Falcon, niveau style de combat c´est souvent la même, hein. ^^

kzart
kzart
Niveau 10
22 août 2006 à 22:10:02

Ne vous inquietez pas les amis, qu´est-ce qui vous dit que après que le jeux soit sortis, ils nous donneront pas de nouveaux persos, de nouvelles arènes, etc via le net? :)

Et je ne crois pas que les IC, et G&W ainsi que Link enfant seront supprimé, ce n´est qu´une fausse rumer. :)

Garborof
Garborof
Niveau 6
22 août 2006 à 22:10:27

j´ai fait une liste de persos et j´en ai ressensé environ 500 qui seraient interessants
et pour l´ecran de selection ca ne serait pas chargé puisque ca serait par session
c´est a dire une zone mario une zelda et une mother par exemple

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:16:14

Mother? la zone de Ness? :o))

kzart
kzart
Niveau 10
22 août 2006 à 22:18:24

Oui je crois qu´il parles d´Earthbound là. :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 août 2006 à 22:19:16

Mother c´est le nom de Earthbound au japon non? :o))

Garborof
Garborof
Niveau 6
23 août 2006 à 10:54:54

ouais mother c´est earthbound au japon
il faudrait qu´il y ai les heros des trois jeu mother dans super smash bros

y a aussi quelque chose qui m´ennui c´est le fait qu´il est wario avec le style motard , c´est vrai qu´il est cool mais ca laisse présagé qu´il n´y aura pas waluigi car il peuve pas le mettre avec son style habituel il contrastera trop avec wario, a moins qu´il lui trouve un style motard lui aussi

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
23 août 2006 à 10:56:42

Ben style motard on sait pas c´était juste une cinématique on l´a pas vu en pleins combat.... donc ça reste avoir :/

14051993
14051993
Niveau 4
23 août 2006 à 11:52:54

moi j´éspére quil i aurra d persso de tales of symphonia...mé po sonic sa ménerve de voir sonic ici sonic la :diable: sa me saoul

La vidéo du moment