CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer...dans le mode aventure

emifyfty
emifyfty
Niveau 5
10 juillet 2008 à 16:31:19

bonjour tout le monde :) ,voila je suis bloque dans le mode aventure, quelqu'un pourrait-il m aider?je suis dans la partie grand labyrinthe environ 60-70% j ai tuer tout les boss qui se trouvaient dans les portes ou il y avait une aura noir(ils étaient vert).Et la je suis dans cette pièce ou il y a presque tout les personnages en arrière plan figer mais y se passe rien.Quand je sort de cette pièce il une grande flèche mauve qui indique cette porte mais il se passe rien a ni l'intérieure ni a l'extérieur.Merci de me répondre :ok:

kalimero28
kalimero28
Niveau 2
10 juillet 2008 à 16:56:20

lu^^ il faut que tu regarde ta carte et puis tu va sur les petit point (fo les voir)et tu afrontera d'autre boss.
Et regarde dans la piece ou tu es le nombre de perso ,c le nombre de combats que tu feras.Quand tu aura fini de tuer tous les boss reviens dans cet piece et entre dans la "porte" du fond...Tada!!!Tu est au boss de fin (envoie si je m'en rapele bien XD)

David283
David283
Niveau 3
10 juillet 2008 à 16:56:56

ben cette porte donnera accès au boss final quand tu auras battus tous les boss et personnage du grand labyrinthe donc cherche partout dans le labyrinthe bat tout le monde et sa donnera accès a ce qui y a derriere la porte(j'espere que je t'ai bien expliquer)

Fly-P
Fly-P
Niveau 6
10 juillet 2008 à 16:59:20

en ouvrant la carte, (bouton start), tu veras des tête de monstres (si se ne sont pas encore des têtes de monstre, ce sont que des points lumineux).
Il faut que tu aille tous les voir (chaque personnage qui apparaissent à l'arrière plan de la salle où ils sont figée sont ceux que tu n'as pas encore battu!).
Une fois que tu les auras battu retourne dans cette salle et un passage s'ouvrira jusqu'au boss!

emifyfty
emifyfty
Niveau 5
10 juillet 2008 à 17:14:12

Ok merci beucoup pour votre aide.Houla y a du boulot et y a pleins de tete de monstre qui clignotent ca va pas etre de la tarte bon jy vais et merci encore.

Itachi-khun
Itachi-khun
Niveau 9
10 juillet 2008 à 17:15:10

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est certifié . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . . . . . BIDESQUE . . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';