Bonjour bonjour ! Moi c´est Philippe ! J´ai 17 ans et je suis au CM2 (ouais j´ai sauté quelques classes mais bon je reste modeste sinon on va croire que je dis ça pour avoir plus de chances d´être élu)
Hum, comme vous le devinez sûrement, mon ambition première est de devenir le modérateur du forum Super Smash Bros Brawl ! Je sais que tout le monde a besoin de quelqu´un pour le rassurer, pour l´écouter, pour le protéger, je suis cet homme là (enfin cet écolier là) !
Non, non, ne me remerciez pas, je me sacrifie pour cette dure tache qu´est la modération ! Plus tard, quand le forum sera nettoyé, vous remercierez qui ? Philippe ! Philippe, c´est moi ! Je m´appelle Philippe, et mon nom c´est Philippe ! Enchanté !
J´ai 16 ans et je me passione pour ce forum, aussi j´ai pour ambition de le modérer ! Oui, vous entendez bien, Philippe va devenir le chef de cette bourgade peuplée de forumeurs tous plus aimables les uns que les autres !
Je connais les fontions du modo par coeur : EFFACER, ERRAZER, BANNIR, ECARTELER, TUER, BROYER, ah nan ça c´est ce que je faisais avant !
Mais vous inquiétez pas, mon cerveau est guéri, ça fait plus dde 4 jours que j´ai pas frappé une vieille, c´est plutôt rassurant non ! C´est vrai que j´ai fait un petit séjour à l´asile psychiatrique mais maintenant ça va !
Votez tous pour moi, votez pour Georges, c´est mon nom, et mon nom, c´est Georges, et j´ai 19 ans maintenant, croyez-moi, je serai un bon modérateur !
Je crois que j´ai tout dit, ah non ! J´ai oublié de préciser, pour me joindre, une seule adresse, et c´est celle de, de... eh oui, celle de Georges-Philippe : mangerdufourmi@fou.com