Weed´ il cherche la petite bête dans chacune des candidatures.^^
N´empêche il a dû y mettre du temps pour faire ça.
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:23:25
weeder : t´as rien compris au message visible ment, y´a des perles magnifiques
t´as supprimé un topic intelligent, tu n´as plus aucun crédit à mes yeux en tant que juge de bons ou mauvais topics
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 17:24:50
hannormal: bien sur qu´il y a des phrases bizarres mais moi j´apelle ca chercher les embrouilles point^^ de plus pour l´effacement c´est qu´ily adéja un blabla pour parler des élecs celui ci, tu remarqueras que le c/c de goomba n´a pas été effacé
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 17:25:47
En fait j´allais poster sur le topic, j´ai vu que le topic était erazer et j´ai fais précédente pour le copier...
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:25:49
Je connais l´auteur du topic et je peux vous dire qu´il y a mit du temps et qu´il ne faisait ça que pour l´humour.
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:25:56
tu te rattrapes bien
mais si on commence à effacer des topics comme ça, bonjour l´erazage massif : un vrai holocauste...
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 17:29:30
les règles sont claires pourtant...un blabla a été fait pour tt ce qui concerne les élecs, je ne crois pas qu´il soit nécessaire de le rapeller à chaque fois qu´un autre pic est crée non? Et puis lui qui a apparamment tellement passé de temps à lorgner sur les candidatures c´est assez comique de voir qu´il n´a pas pris le temps de lire les règles^^
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:30:19
alors supprime déjà tous les topics inutiles et redondants, ce sera tjrs ça de fait
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:30:36
Tous le monde s´en tape de vos règles -_-
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:31:32
les règles..Honnêtement, ce topic n´était pas hors règles
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:32:06
Y a plusieur topic que tu pourrais errazer
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 17:32:53
Nayru-Chan profil
Posté le 22 août 2006 à 15:34:05
Voici votre espace réservé afin de discuter de l´election en cours.
Si il a quelque chose à dire sur les élecs c´est ici, pas bien compliqué à comprendre non?
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:32:58
et tu devrais erazer les 3/4 des messages de ce topic dans ce cas
Destructodom
Niveau 10
31 août 2006 à 17:33:36
Bon ok les petits enfants arrêté un peu là.. Je crois que Weeder est assez bien placé pour savoir qu´il fait de la bonne job. C´est déjà pas assez facile de modéré quand jamais une personne est satisfaite.
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:33:37
c´était qu´indirectement en rapport avec les élecs, c´était une sorte de Best of des perles, ça méritait d´avoir un topic pour en discuter et bien se marrer...
Solid_dems
Niveau 78
31 août 2006 à 17:33:42
et aussi les élections
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 17:33:43
link: t´es gentil va jouer ailleurs merci^^
hannormal: je suis pas la femme de ménage vous prenez vos responsabilités en postant HS ou non ici.
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:33:45
En effet,je crois que hannormal dit tous à ma place.
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:34:10
t´avais qu´à laisser ce topic
pp128
Niveau 10
31 août 2006 à 17:34:27
Eh ben, Gang s´en va vers la modération
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.