CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Le bla-bla

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 17:23:22

Weed´ :d) il cherche la petite bête dans chacune des candidatures.^^

N´empêche il a dû y mettre du temps pour faire ça. :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:23:25

weeder : t´as rien compris au message visible ment, y´a des perles magnifiques :)

t´as supprimé un topic intelligent, tu n´as plus aucun crédit à mes yeux en tant que juge de bons ou mauvais topics :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 17:24:50

hannormal: bien sur qu´il y a des phrases bizarres mais moi j´apelle ca chercher les embrouilles point^^ de plus pour l´effacement c´est qu´ily adéja un blabla pour parler des élecs celui ci, tu remarqueras que le c/c de goomba n´a pas été effacé

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 17:25:47

En fait j´allais poster sur le topic, j´ai vu que le topic était erazer et j´ai fais précédente pour le copier...

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:25:49

Je connais l´auteur du topic et je peux vous dire qu´il y a mit du temps et qu´il ne faisait ça que pour l´humour.

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:25:56

tu te rattrapes bien :)

mais si on commence à effacer des topics comme ça, bonjour l´erazage massif : un vrai holocauste...

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 17:29:30

les règles sont claires pourtant...un blabla a été fait pour tt ce qui concerne les élecs, je ne crois pas qu´il soit nécessaire de le rapeller à chaque fois qu´un autre pic est crée non? Et puis lui qui a apparamment tellement passé de temps à lorgner sur les candidatures c´est assez comique de voir qu´il n´a pas pris le temps de lire les règles^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:30:19

alors supprime déjà tous les topics inutiles et redondants, ce sera tjrs ça de fait :sarcastic:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:30:36

Tous le monde s´en tape de vos règles -_- :hap:

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:31:32

les règles..Honnêtement, ce topic n´était pas hors règles :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:32:06

Y a plusieur topic que tu pourrais errazer :o))

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 17:32:53
  1. Nayru-Chan profil
  2. Posté le 22 août 2006 à 15:34:05
  3. Voici votre espace réservé afin de discuter de l´election en cours.

Si il a quelque chose à dire sur les élecs c´est ici, pas bien compliqué à comprendre non?

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:32:58

et tu devrais erazer les 3/4 des messages de ce topic dans ce cas :sarcastic:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
31 août 2006 à 17:33:36

Bon ok les petits enfants arrêté un peu là.. Je crois que Weeder est assez bien placé pour savoir qu´il fait de la bonne job. C´est déjà pas assez facile de modéré quand jamais une personne est satisfaite.

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:33:37

c´était qu´indirectement en rapport avec les élecs, c´était une sorte de Best of des perles, ça méritait d´avoir un topic pour en discuter et bien se marrer...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
31 août 2006 à 17:33:42

et aussi les élections :(

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 17:33:43

link: t´es gentil va jouer ailleurs merci^^

hannormal: je suis pas la femme de ménage vous prenez vos responsabilités en postant HS ou non ici.

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:33:45

En effet,je crois que hannormal dit tous à ma place. :hap:

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:34:10

t´avais qu´à laisser ce topic :)

pp128
pp128
Niveau 10
31 août 2006 à 17:34:27

Eh ben, Gang s´en va vers la modération :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment