CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Le bla-bla

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 17:11:35

Goomby :d) c´est marqué qu´ils ne prennzent pas en compte les modifications de vote, donc ton vote restera.^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:11:49

Surtout que la tienne sortait de l´ordinaire :noel:

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:13:43

y´a pas encore de modéro et le forum me fait déjà peur :)

on vient d´érazer l´excellent topic de soma :honteux:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 17:15:18

Tsss abusé!!!
Et là un topic où quelqu´un a prit le temps de le faire ce fait erazer... :honte:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 17:16:00

Hanno :d) J´ai réussis à conserver le message du topic je l´ai copier coller dans un bloc note...

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:16:14

c´est un coup en traitre :honte:

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:16:37

doc : bien joué :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 17:16:46

S0mA Posté le 31 août 2006 à 17:07:54 Bien le bonjour. Ayant constaté que des élections avaient lieu sur votre forum, j´ai eu dans l´idée de faire un petit tour parmi les présentations des candidats afin de me rendre compte de quel type de personnes il s´agissait. En connaître un peu plus sur les modérateurs volontaires et mieux comprendre leurs motivations, en quelque sorte. Ce que j´en ai retenu est tout bonnement excellent : en parcourant les présentations, je n´ai cessé de m´esclaffer que pour tenter de reprendre mon souffle devant le comique dont font preuve certains candidats. Rien de personnel ou de méchant dans ce qui va suivre ; j´avais juste envie de vous faire partager ce moment d´hilarité, et vous allez le voir, je n´exagère pas outre mesure.

Je sais pertinemment que les votes ont débuté, et pour cette raison, ce topic perd un peu de son intérêt, mais rassurez-vous, j´ai trouvé des perles même parmi les quelques candidats retenus.

Toutes les "phrases" ici présentes sont authentiques, rien a été inventé.

On commence par un certain bad_escargot et cette phrase :

"« Débat Snake dans SSBB » est le débat pour savoir ceux qui pensent de Snake dans SSBB qui était avant un jeu où se combattait les héros pur nintendo."

Il serait préférable que bad_escargot se relise avant de poster des phrases aussi incompréhensibles.

Attention, le bougre n´en a pas fini, car en plus d´avoir quelques problèmes d´organisation dans ses phrases, il omet de placer certain mot plutôt indispensable à l´idée qu´il veut faire passer :

"Voilà j’espère que l’âge éliminatoire dans ces élections."

Est ? N´est pas ? Nous ne le saurons jamais, malheureusement.

Au suivant, le dénommé Antoine_76 :

"Si j’ai envi de me présenter, c’est pour le forum, est si ma candidature n’est pas prise, c’est pas grave, sa sera comme ça est pas autrement."

J´ai du mal à croire que ce ne soit pas fait exprès. La touche "s" de ton clavier est donc si attractive pour que tu veuilles utiliser le verbe être à la place d´une conjonction de coordination ?

"Mais qui ne tante rien n’a rien !? "

C´est une question ou une exclamation !? Quoi qu´il en soit, j´espère que ton oncle a quelque chose, lui.

Au tour de Legolas003 de passer lui aussi pour la victime du jour, avec cette phrase extrêmement bien conçue :

"En ce qui concerne de ce que je ferai si je suis élu eh bien je tacherai de garder la bonne entente entre les forumeurs, d’effacer les topics ainsi que les messages hors charte"

Je veux bien croire que le "de" ait échappé à ta vigilance, mais pour ce qui est "d´effacer les topics ainsi que les messages hors charte", il aurait peut-être été plus judicieux de choisir "comme" à la place d´"ainsi que", car cela prête à confusion. Souhaiterais-tu donc la disparition de tous les topics quels qu´ils soient ?

Allez, maintenant, une petite erreur d´inattention de la part de Dr_Goomba :

"Bref, passons au vif sur sujet:"

Je crains qu´il faille dire "du" et non "sur", mais peut-être est-ce la faute du clavier et de la précipitation, aussi personne ne t´en voudra.

Passons maintenant à Gangbanger, et son "Niveau de l’univers des jeux vidéo". Sauf que la vraie phrase est : "Niveau de l’univers des jeux vidéo, j’adore Nintendo depuis ma tendre enfance ainsi que la série Super Smash Bros."

Je veux bien croire que tu aies terminé beaucoup de jeux dans ton fanatisme envers Nintendo, et que par conséquent tu aies traversé de nombreux niveaux, mais cela ne t´autorise pas à négliger de placer "au" devant ton "niveau". Ce serait plus agréable à lire, mon ami, et moins barbare.

"Une personne qui sait être objectif, et qui doit maintenir l’ordre tout en gardant tact et sang-froid."

Il est vrai qu´un personne se proposant modérateur doit faire preuve de nombre de qualités, notamment dans les accords en genre.

solid_dems, ah, quelle belle contradiction que voici :

"Afin de cerner ma personnalité, je ne vais pas déballer sur ma vie^^"

Fais comme tu veux, mais de la sorte on ne pourra sûrement pas la cerner.^^

"Si je me présente dans cette élection pour devenir modérateur, déja car je me sens prêt à assumer ce rôle, je pense être apte quoi^^, mais aussi pour faire en sorte que ce forum soit le plus "propre possible"..."

Attention mon ami à bien garder en tête le début de ta phrase lorsque tu tapes avec enthousiasme sur les touches de ton clavier.

Une des présentations qui m´a bien fait rire gentiment, c´est celle de Nemetoad, c´en est presque mignon :

"Au fait, c´est la maturité qui compte, le comportement qu´un modérateur devrait avoir. Bien sûr, pour ceux qui ne me croivent pas, ce n´est pas la peine de comprendre ma sincérité."
Mais il est certain que je te croive, mon jeune ami, et je croye aussi en ta sincérité, ne te fait aucun doute là-dessus !

"Et, si je suis modérateur et que vous trouvez que je fais mal mon travail, ce n´est pas grave, je corrigerai mon erreur."

Ce que tu dis là est vraiment très sympathique. Tu corrigerais donc le fait que tu aies été élu modérateur par tes compatriotes en démissionant, voilà qui est certes une initiative méritant des applaudissements. Les autres, prenez-en de la graine !

N´oublions pas la fin offerte par Nemetoad :

"Agreez ma sincérité et mes compréhensions, Nemetoad"

Si tu me le permets, j´agrée volontiers tes compréhensions. Il faudra tout de même m´expliquer quelles elles sont.

ol1 :

"Présentation: charly, 18 ans, commençant a fréquenter ce forum en septembre 2005 je m´y suis beaucoup plu depuis."

Ah fort ! Fort ! Bien que tu t´appelles Charly, nous t´avons trouvé ! Usurpateur, tu mens, car en septembre, c´est triste de le dire mais, le forum n´existait pas... Heureusement que tu t´es rendu compte de cette erreur après avoir posté, car sinon, les choses auraient pu mal tourner pour toi, on se comprend.

Remarque, Galactico ne fait pas mieux :

"Je suis sur ce forum depuis quelques mois avant la sortie du jeu."

Très fort ! Surtout que le jeu n´est jamais sorti. Cela dit, nous pardonnerons à Galactico qui par la suite fait preuve d´autorité et de détermination :

"Pas de propos illicites"

Certains mots sont donc interdits par la loi? J´ignorais, à vrai dire. Je ferai attention à l´avenir.

"...sans que la chartre soit bafouée."

Un classique. Sans commentaires.

Etudions plutôt le cas de coolmaxs :

"Si je suis élu ce forum n’auras aucun boulet et je m’arrangerais pertinemment que les règles soit respecter mais je suis aussi juste je ne ferais pas comme beaucoup de modo font c’est a dire de supprimer plein de topique qui peuvent être peut-être être utile.Je mettrais le topique caverne du modérateur et je mettrais un topique (les topiques banni avec leur raison)!"
Alors comme ça il n´y a pas de touche virgule sur ton clavier. J´aurais du m´en douter en te lisant. Attention aussi à ne pas trop abuser du verbe être. Le fait que tu "mettes" un topic est également assez original.

Attention, un retenu qui pourtant n´échappera pas à mes sarcasmes, j´ai nommé PIERRE[gorn] :

"Bonjour smasheurs, smasheuses (moins nombreuses mais présentent!)
Je me présent à mon tour car je susi candidat."

Pierre semble avoir de menus problèmes avec le verbe "se présenter". Nous n´en ferons rien, le plus important étant le fait qu´il se présente car il est candidat. Ecrire "je me présente à mon tour car je me présente" serait du pareil au même.

"car si je suis élue c´est par vous"

Mon dieu, c´est qu´il cache bien son jeu ! Voilà que Pierre est une fille... Pierrette ?

"bonne chance à tous les participants, car comme dans smash le but n´est pas de se détruire les uns les autres, ce qu´on veut c´est l´amusement, et en ce cas précis, le bien commun du forum SSBB!"

Bon là j´avoue, je n´ai rien compris alors passons au suivant, -Milka-, je crois.

"Errazage des topics HS (non signalés par une balise)"

On est pas sur l´autoroute ou je ne sais où, mon gars.^^

"Présence réguliere, tout en étant pas trop démonstrative."

Je ne vois pas où tu veux en venir, vraiment. Mais dans quel monde vis-tu ?
Et deatscythe alors, lui, c´est dans la Matrice qu´il a l´air de vivre.

"bonjour à vous, forumeur(euses) de super smash bors brawl."

Yeah Borther !

"En effet, beaucoup de gens ne me connaissent pas beaucoup, ici, je viens de débarquer."

Je ne vois pas d´où te vient cette approbation, moi.

"Mais bon, passons aux aveux: voila ma conception du modérateur."

Désolé, ceci n´est pas un aveu, l´ami.

"Le modérateur de ce forum sera celui dont la conception de l´amusement englobe la conception des forumeurs actuels."

Il est vrai qu´en phase terminale de l´hypercholestérolémie réactive, les sujets apparentés à nombre d´espèces partiellement contrôlables se régulent d´une seule et même pression sur l´abdomen du ventricule droit tout en restant en suspension caractérielle.

"allez, deuxième aveux: Je veux être modérateur car j´en ai marre du flood"

C´était le premier aveu.

"troisième aveux: je déteste les torchons..."

Non, deuxième aveu.
Et pour finir avec deatscythe, une phrase qu´elle est magnifique et qu´elle est pleine de sens :

"Et, pendant que j´y suis."

Terminons par conkerax, qui nous raconte sa vie avec ses volatiles :

"Cela fait à peu près 3 années que je cotoie les forums de Jeuxvideo.com, en ayant vu des modérateurs de toutes sortes et envergures."

"Je m´apel donc Axel, j´ai l´âge de 15 ans et je vis en France"

Le fait que tu t´appelles Axel ne justifie en rien l´orthographe que tu as attribué à ton "apel".

Voilà, je pense en avoir terminé, et j´espère que tout ceci aura pu vous amuser (ou vous vexer, mais pour ça je n´y suis pour rien héhé). J´ai oublié bien évidemment les fautes d´orthographe et les nombreuses confusions avec les temps telles qu´en voici un exemple :

"vous pourrai" de Corneille_inc, "je ne supprimerais pas les topics déjà créaient..." de Galactico, etc.

Sur ce, salutations à tous, ça m´a fait grandement plaisir de m´intéresser de plus près à ces élections, et j´espère que le modérateur bientôt élu correspondra à vos attentes. =)

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:17:54

fais attention, tu vas te faire bannir pour l´avoir sauvé :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 17:18:37

Bah c´est une sorte de propagande...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:19:35

Il a du en mettre du temps pour l´ecrire...

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:19:40

on va être les anarchistes du forum :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
31 août 2006 à 17:19:58

Dommage que ce topic se soit fait errazé, il est amusant.^^

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 17:20:24

Aucun respect pour ceux qui se font chier à écrire un texte aussi beau que celui ci. :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
31 août 2006 à 17:20:44

solid_dems, ah, quelle belle contradiction que voici :

"Afin de cerner ma personnalité, je ne vais pas déballer sur ma vie^^"

:d) j´ai juste repris mots pour mots ce que nachan a dit :hum:

[[Link]]
[[Link]]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:20:47

J´ai bien aimé.

Weeder
Weeder
Niveau 10
31 août 2006 à 17:21:57

c´est l´un des posts les plus merdiques et le plus chercheur d´embrouilles que j´ai pu voir sur JV :rire: le type tu vas foutre un "s" de trop à un mot il va te faire 10 pages dessus :rire: :rire: trop bon^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
31 août 2006 à 17:22:27

"Le modérateur de ce forum sera celui dont la conception de l´amusement englobe la conception des forumeurs actuels."

c´est du jean-clauve vandamme en puissance !! !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
31 août 2006 à 17:23:13

C´est vrai que c´est abusé ce post -_-

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
31 août 2006 à 17:23:16

Jean-Claude Van Damne! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment