CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du nul

Midra
Midra
Niveau 7
08 juillet 2008 à 15:11:02

Voila je créé ce topic ( surement inutile ) car je suis nul a super smash bros browl, alors je viens glanner quelques astuces de combat :)
il n'y a rien a faire je galere, quels sont principalement vos "stratégie de combat" ? quel personnage utilisez vous ? Votre objet préféré ? les bétises a ne pas faire ?
Comment bien se défendre? (exemple: match contre 100 je me fais toujours ejecter a partir de 50 tués ( je joue Ike généralement ) car je prend vraiment trop dans la tete :s
je joue avec Wiimote et nunchuck et je dois avouer que je trouve les coups super aléatoires, il y a deux possiblités: ou j'ai pas encore bien compris le truc, ou alors il faut être mechamment précis pour pouvoir effectuer un coup.
J'ai toujours la sensation de manquer de rapidité ( mes ennemis me tournent toujours autour j'ai l'impression d'être d'une lenteur extrême) et surtout je n'arrive jamais a revenir sur la plateforme apres avoir été ejecté, double saut ... on ma dit qu'il y avait un triple saut ( B+saut) mais lorsque je le fait avec Ike il declenche son coup spécial ou il lance son épée et retombe avec, du coup ca ne fait qu'accelerer ma mort

Enfin en gros: Si vous pouvez me filer quelques tuyaux ou quelques persos a essayer pour m'ameliorer, des modes de jeu a tester etc surtout n'hesitez pas

(je suis surement pas le seul)

Oui je suis un noob (=newbie) mais il faut bien passer par la :)

[Dark]Uchiwa
[Dark]Uchiwa
Niveau 12
08 juillet 2008 à 15:14:04

Il y a la vidéo "Comment jouer" sinon...

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
08 juillet 2008 à 15:18:43

Le haut + B de Ike est nul à chier, fait plutôt le B+ coté, il est mieux pour revenir sur le terrain. Sinon si ton perso te parait lent, c'est un peu normal, puisque Ike l'est. Aussi, pour les multi man melee, utilise des persos plutôt rapide, et enfin, en technique que je peux te donner, fait beaucoup d'escives. Mais fait les bien ^^ et aussi, étant donné que tu joue Ike, il faut toujours que tu devine à l'avance ce que va faire ton ennemi. Notamment pour le contre (B+ bas) qui te sera très utile :-)))

Pour les différentes techniques, je t'invite à visiter ce lien (un forum de team) http://commandok-t.xooit.com/t153-Information-Dico-de-Brawl.htm

Midra
Midra
Niveau 7
08 juillet 2008 à 15:45:38

Merci beaucoup, je dois avouer que pour quelqu'un qui n'a pas joué a super smsh bros melee nintendo ne facilite pas la tache, c'est mon premier ssb et je galere, je pensais qu'il y aurait un "didacticiel" dans le jeu mais non :s ( je vous avouerais que je n'ai pas non plus beaucoup cherché )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:46:29

Il y en a un.

guyguy777
guyguy777
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:51:49

moi aussi je joue ike mais je savais pas que il avait un truc pour revenir sur le terrain sans quil lance son épée sauf que moi c'est les deux crea main lol par contre pour vous c'est qui le meilleur marth ou ike?

La vidéo du moment