CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de l'elite SSBB!

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:54:17

Attends quand meme je déchiffre ... T'oubli les 2 "s" a casse toi je crois sinon :o))

Oui je viens pour faire " ...... ??" comme tu dis :coeur:
T'es pretentieux je tiens juste a te remettre a ta place mon ami :)

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
08 juillet 2008 à 15:56:07

sora sacré sora av ton didiK. ui je dirai que tu est assez fort mais bon finalement TOPIC inutilleeeeee car tt le monde se prend pour l'elite mdrr donc jarete la je teste plus persoone mais lachez quand meme vos code!!ami!! pour que on se bat normalement.........ce topic rend rageux plein de..NOOB.........

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
08 juillet 2008 à 15:57:23

svp est ce que quelqun peut me dire a quoi joue led-zep? je lui repond pas sa va partir en insulte vite fait la!!!...........

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:58:08

bah M-D avait eu le même problème, genre un type collant qui arrêtais pas de perdre contre lui squatter son topic...

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:59:17

Insulte moi... :coeur:

A quoi je joue? Quand je vois quelqu'un qui insulte presque quand on post un message différent de ce qui est demandé, qui sait pas aligner 3mots de francais, et qui par dessus tout se permet de "tester les autres" (en gros tu te donne le droit de juger si les gens sont forts ou pas par rapport a toi, en gros (je le repete je sais pas comment tu joue) si tu joue comme un low mais que quelqu'un te bat, tu va dire "ouai t'es fort" alors que si sa se trouve il ne l'est pas tellement) BREF !

JTM (l)

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:59:17

je répondais au premier post de luffy là, je veux pas m'incruster dans votre conflit à Led et toi... :noel:

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
08 juillet 2008 à 16:00:10

aaa c'est donc lui chopper...... ba ui il aurait du mettre MD mais vasy c topic sont inutile.....le mien en 1er quoi tu marque bien joueurs fort et tout........ mais il y a quand meme des gens qui vienent a qui tu mais 3-0 ou qui savent meme pas esquiver ou remonter dune platforme......

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:00:30

Lol Dragoonsoul, non non je ne me suis pas battu contre lui, je n'ai pas perdu, rien... XD Il aurait fait un topic nickel visant a regrouper des gens bons j'aurais fermé ma gueule, juste son état d'esprit qui m'enerve :o))

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
08 juillet 2008 à 16:03:42

imbecile c'est bien pour ca que j'ai creer ce topic pour renconter des gens fort!!car sur jvc il y a pas plus de 10 joueurs de mon niveau je les cite: (md neru g-s dracs king dmr et bien d'autre voila d gens a qui je mais pas 2 ou 3-0 donc va faire ta morale ailleurs et arete de mcaser les*****

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
08 juillet 2008 à 16:05:55

mais toi t qui pour mjuger moi? j'ai mis des regles tu les aimes pas?? mais caaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeee toi put1 mais t grave un mec bizare!! tu galereeeeeeeeeeee!! IL Y DES MILLIONS DE TOPICS EN CE MOMENT MEME va ailleurs!!

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
08 juillet 2008 à 16:10:39

et j'ai l'air pretentieux? quand tu aura fait autant d'heure de ssbb que moi et que tu batra presque tt lmonde on vera tu dira quoi lorsque tu voudra rechercher des gens de ton niveau......et tu parle trop lache ton code et amene toi on vera.......

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:33:47

Tiens c'esst drole tu met 10x "a" , 10x "e" mais tu arrive meme pas a doubler ton "s" pour que le mot "casse toi" ressemble a quelque chose :o))

Je suis qui pour te juger? Personne je ne me prétends pas fort. Je lache pas mon code ami car je ne joue pas énormément au jeu, tu me battra surement. Je ne te repproche pas de vouloir jouer avec des bons, je te repproche la facon avec laquelle tu présente les choses, ce n'est pas pareil =) Maintenant stop ton monologue, laisse couler ce topic, tu vois bien que tu a eu 3reponses avec des C.A. :coeur:

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
08 juillet 2008 à 16:40:04

.........ouais a cause de toi ya + persone surtt..........euhh bon mon code 1762-1952-7187 si quelqun veut me jouerrr!! posez vos CA

Bwananes
Bwananes
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:48:47

Ah merde je me suis gourré en fait je t'ai dit le CA que j'avais sous les yeux mais j'ai confondu le tiens que je venais d'écrire et le mien qui était juste à côter :ouch2:

Excuse moi voici le vrai :
2578-4722-4408

(je sais je me réveille un peu tard :hum: )

Rirox
Rirox
Niveau 8
08 juillet 2008 à 17:10:08

rien que l'idée d' "elite" est déplacée,à un jeu.
beaucoup trop de joueurs se prennent pour plus que ce qu'ils sont,smash est un des pires jeux sur ce point.je connais personne qui se dise de niveau moyen,que des "joueurs avancés", "pros", "elite", "dieu de smash",et j'en passe.

dans le tas,même pas le quart ont un bon niveau. je fais partie des trois quarts restants et je me prends pas la tête pour ça,s'éclater en jouant et ça suffit laaaaargement. gagner ou perdre c'est la dernière chose qui devrait inquiéter,on ne se bat pas pour notre vie là...oh. ^^"

Kenshin-Luffy
Kenshin-Luffy
Niveau 7
08 juillet 2008 à 17:41:06

rirrox moi je joue pour masmusmais surtout pour gagner!! tu fais auusii parti des tres bon joueur pour moi..mais je suis totalement d'accord quand tu dit!"beaucoup trop de joueurs se prennent pour plus que ce qu'ils sont,smash est un des pires jeux sur ce point.je connais personne qui se dise de niveau moyen,que des "joueurs avancés", "pros", "elite", "dieu de smash",et j'en passe." c'est pour ca que ici j'ai preciser elite...mais bon........
et bwannes ok je t'ajoute je vois pas comment tu a pu confondre mon code et le mien quoi.....mdr

La vidéo du moment