CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

épéiste vs les autres

Beija
Beija
Niveau 4
08 juillet 2008 à 10:39:22

Alors voilà,
je lis ici et là que beaucoup de membres considère les épéistes comme des perso destinés au noobs only
J'aimerais bien qu'on m'explique quand même pourquoi, parce qu'à se que je sache, bien maîtriser link ou marth ça se fait pas comme ça.
Je comprend que beaucoup de débutant aime Ike pour sa puissance, mais y a aussi plein d'autres perso qui ont leurs avantages pour jouer facilement

Non vraiment, je vois pas en quoi aimer jouer avec une épéiste fait forcément de quelqu'un un noob

Je dirais même au contraire! Comme disait Léon, le couteau c'est ce qui s'apprend en dernier car le plus technique à maitriser.
Bah là c'est pareil! Bien plus complexe de manier le corps à corps que de la jouer lâche avec des tirs et des projectiles
(Link étant dans les 2 camps ^^)

Et puis, bastonner à coups d'épée, c'est quand même bien plus classe qu'un coup de poing :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:40:05

je lis ici et là que beaucoup de membres considère les épéistes comme des perso destinés au noobs only

Cite pour voir :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 10:40:42

J avoue de toute facon , j adore les épée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 10:43:07

Moi perso je me souvient plus dans quel topic je les ai vu mais j ai vu des imbec.... qui disait que jouer avec un epeiste , c est pour les noob

gogs-
gogs-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:44:25

De réputations ce serait plutôt MK et Pit les épéistes noob, mais surement pas Link et Mart.

jeuxvideo-c0m
jeuxvideo-c0m
Niveau 9
08 juillet 2008 à 10:45:24

Je n'ai jamais vu quelqu'un qui disait que Marth était un perso pour les noobs, tu as du confondre avec quelqu'un d'autre . . .
Surment Ike :-)

LoveLaWii
LoveLaWii
Niveau 4
08 juillet 2008 à 10:48:11

Ike n'est pas un perso de noob merde :-(
Bientot tout le monde devra jouer avec peach car elle est pas épéiste , elle spamment pas et tralalala...
Tout les perso sont équilibres :-(

tabou333
tabou333
Niveau 8
08 juillet 2008 à 10:49:31

Je n'ai jamais vu quelqu'un qui disait que Marth était un perso pour les noobs, tu as du confondre avec quelqu'un d'autre . . .
Surment Ike

Non il à raison on s'est déjà plein de marth comme quoi c'est un perso pour les noob bon perso j'utilise super bien snake je me fais jamais rétamer par les ordi quand je joue ou par mes potes mais je suis aussi un gros fana de link et Ike à quand meme la classe! Et ceux qui critique les épéistes c'est qu'ils ne savent tout simplement pas les utiliser comme il faut! Je te soutien a fond Beija!

Beija
Beija
Niveau 4
08 juillet 2008 à 10:59:23

si même la neutralité Suisse joint mon parti,
je suis ultra vainqueur! ^^

tabou333
tabou333
Niveau 8
08 juillet 2008 à 11:02:00

XD. Tu as raison je me suis un peu emporter sur mon coup de geul et j'en ai oublier mes bonne veilles origines :p) !

Vlad_Corbeau
Vlad_Corbeau
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:13:08

Ike oui, l'est pour noobs, pourquoi? Car après deux demaines d'entrainements avec, on évolue plus, tout simplement.
MK est pour les noobs, pourquoi? Parce qu'il possède un faible écart entre les attaques, ce qui le rend moins vulnérable, et son combo le rend invincible, sa tempete est surpuissante aussi, et il esquive avec b+bas facile.
En fait je ne dirais pas que c'est réellement un perso pour noobs, mais plusu n perso que si on sait le maitriser, on est obligé de winn, donc pas un perso très amusant en fait :/

Après Link et osn arsenal, faut savoir le manier, donc non, c n'est pas un perso pour noobs :ok:
Marth et ses techniques, non ce n'est pas un perso pour noobs :ok:
Pit et sa grande défense, je dirais que c'est un perso intermédiaire, chaud de le toucher, mais il ne possède pas de puissantes attaques à proprement parler :)

Beija
Beija
Niveau 4
08 juillet 2008 à 11:32:42

j'aime bien ton analyse Vlad
très vrai

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:35:21

Elle est assez juste, en effet.

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
08 juillet 2008 à 11:35:54

Vlad :d) Tu as oublié le spam de b + avant, pour Pit. :)

[DlEU]
[DlEU]
Niveau 7
08 juillet 2008 à 11:36:22

Sauf pour Pit :d) B+côté à l'infini :( . C'est assez relou et çà attire les noobs.

tabou333
tabou333
Niveau 8
08 juillet 2008 à 11:39:31

et pour MK pour faire des home run c'est vraiment hard!

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:56:13

Comme l'a dit un jour le grand sage Fuzati_Looser :

"Il n'y a pas de persos de noobs, seulement des noobs qui utilisent certains persos." :ok:

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:01:18

Vlad :d)Pour Ike c très vrai mais pour MK je ne suis pas très d'accord on est pas obligé den en sachant que MK est facile a éjecter, si ta un bon joueur contre toi....

PiKmInPoWeR
PiKmInPoWeR
Niveau 10
08 juillet 2008 à 12:02:20

oups dsl du double post, donc je disais on est pas obligé de gagner avec MK

momo1004
momo1004
Niveau 9
08 juillet 2008 à 13:14:33

je vois pas pourquoi les épéistes seraient des persos de noobs car il faut savoir les maîtriser comme les autres . j'aime bien prendre dès fois certains épéistes et je joue surtout avec olimar, lucario et snake . la technique est la seule clé de la victoire :ok:

ps : en online j'ai battu un mec qu'avait Ike avec rondoudou la 1ère fois et pikachu avec la 2ème :noel:

La vidéo du moment