CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Mario World [Fic]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2006 à 19:27:21

Ca ne me transcende pas mais j´aime bien :)
La manière dont est écrit le deuxième chaptitre est un peu déroutante par contre :peur:
Bref c´est sympa à lire, j´attend la suite maintenant :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 19:28:38

eh pourquoi lui il a 2 chapitres et 60 messages et moi j´ai 8 chpitres et à peine 40 messages

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 19:30:15

moi j´ai 2 chapitres 23 messages :-p mais ca va augmenter :fou:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
24 août 2006 à 19:31:22

c´est quoi ces plaintes là?
C´est parce que Corneille m´as demandé un truc pendant une page :fou:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 19:32:40

oups :rouge:
j´allai presque oublié :honte: viens lire ma fic Metal j´ai posté un autre chapitre (c´est le 2 :o)) et tu l´as pas lu alors que moi j´ai lu le tien :-(( )

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
24 août 2006 à 19:35:11

Corneille_inc Posté le 24 août 2006 à 19:32:40 oups
j´allai presque oublié viens lire ma fic Metal j´ai posté un autre chapitre (c´est le 2 et tu l´as pas lu alors que moi j´ai lu le tien )

c´est pas une raison, je lis ta fic toi tu lis pas la mienne :(

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
24 août 2006 à 19:39:31

Bad :d) si j´ai un peu lu mais come c´est de l´heroic fantasy ca me branche pas :ok:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
27 août 2006 à 13:44:24

:up: :lol:
Bn allez je m´y met moi :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
27 août 2006 à 19:28:12

Bonne chance ,j´attends la suite avec impatience. ^_^

saiyaman
saiyaman
Niveau 8
27 août 2006 à 20:55:40

Ultima_Sephirot Posté le 27 août 2006 à 19:28:12 Bonne chance ,j´attends la suite avec impatience. ^_^
moi de même , :bravo: :bave:

[link47]2
[link47]2
Niveau 6
28 août 2006 à 11:12:51

Moi aussi j´attend la suite avec impatience :bave:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:55:55

Je dois le faire.... :up:
Tout de même faudra que je m´y mette :( :noel:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:58:21

Super Mario World

Chapitre 3:En route vers l´inconnu

Donkey Kong était là,avec sa carrure de gorille,poil frisé et marron,avec son air ahuri,comme si on venait de lui faire subir un interrogatoire par la CIA. Mais Mario qui était en train de se tordre de rire à la vue de son adversaire,n´avait pas remarqué que celui-ci avait lancé un projectile sur lui,et qu´il se prit en pleine face.
Mario compris qu´il devait se méfier,et commença à sauter,courir,éviter et escalader le dédale de poutres avec tout ces tonneaux.Le pauvre plombier en rouge n´avait pas réalisé la fragilité des pixels colorés en forme de barette.
Heureseument que le plombier savait tout faire sauf plombier,et qu´au final il était plutôt habile au saut,surtout quand on l´appelait JumpMan le charpentier...
Mais vous avez déjà compris que ça n´a rien à voir avec l´histoire en cours (comme d´habitude...).
Mario arriva enfin face au primate qui continuait de faire le culturiste abruti avec ses 3 (malheureux) sprites.Mario enjamba un saut périlleux en avant et un pied sauté dans la tronche inanimée de Donkey Kong qui ne fit aucun effet,alors Mario enchaîna avec un point sauté cette fois! Toujours rien.Alors gardant espoir il attrapa le sac de Pauline qui traînait par terre et le lança sur,devinez qui? Donkey Kong qui ne bougea pas d´un pouce.

Après quelques attaques spéciales et quelques barres de mana épuisées,Mario décida de le prendre et de le balancer dans le vide.Et ça marcha...
-"Champagne!" cria Mario qui n´avait pas compris qu´il parlait dans le vent.
Soudain le T.S.P. apparut et l´aspira!
-"Et meeeer....".Mario n´avait pas le temps de finir sa phrase.Et on le voyait tourbilloner dans le truc bleue et rouge.

Luigi sauta dans le T.S.P. et se sentit aspiré dans un monde qui n´était pas le sien,comme si on lui retirait son nounours en peluche,mais en moins grave.Quand il se fit rejeté par le tourbillon,il sprinta un bon coup en criant "MARIOOOOOO",en esquivant les poutres cassées et en s´urinant dessus.
Il monta l´échelle et vit le même tunnel spationnaire truc machin que disait son frère quand un boulet s´engoufrais dans l´espèce de magma bleu en 3D dans la série qu´il regardait.
-"Bon bé jé croi ki fo allé la dedan..." sur ses mots Luigi s´envola dans le T.S.P.

De retour dans le passé,mais avec un peu d´avance sur le présent d´antan...

-....de! Et je suis coincé dans un tuiiiii......doh! Le sol,ça mal..."
Mario venait de sortir d´un tuyau jaunâtre et avec comme par hasard un fond tout noir,mais avec un sol en briques marrons bien dures,et des sortes de plate-formes bleues, et un bloc avec un "POW" écrit dessus.
Mais ça n´arrangeait pas les choses puisqu´une bestiole en forme de Koopa (et qui l´étais,mais avec un air assez couillon...) qui le trainait vers on ne sait où.
Et Luigi arriva à ce moment même en apportant un bâtonnet avec lui, avec comme inscription "Magic Flute".
Le gringalet en vert aperçu le Koopa trainant Mario et il dit un:
-"Revient ici vandale! P´tit saligaud!" et il se lança à sa poursuite avec des figures sensationnelles et avec style.
Il finit par le rattraper et lui donna un coup de kick dans l´arrière train,et il tandit la main à son gros frère pour l´aider à se relever.
Mario voulut l´aggriper mais Luigi lacha prise ce qui entraina la chute de son frère.Cet abruti eu une bonne raison:une bande de Crabes Crapeurs se dirigeaient vers lui.
Luigi sortit son arme secrete,la Magic Flute! Et il commença à faire son Bob Sinclar.
J´épargne les détails de cette scène...quand il eu finit,Mario se leva et dit à cette perche sur pattes:
-"Triple buse arrête de te croire en campagne!Et ne me regarde pas avec ces yeux là! Bon j´en ai marre je me tire...
-Attends moi!"

C´est ainsi que Mario et Luigi furent importés par le T.S.P. pour une nouvelle aventure pleine d´action,d´aventure,d´humour,et de....tartes à la fraises....

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:12:52

très sympathique :ok:

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:16:49

pareillement que bad en rajoutant seulement "peut être un peu trop court :ok: " mais vivement un prochain flash :fou:

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:18:32

Le Flash sera fait comme je l´ai dit après le fic finie :fou:
Sinon voilà :o))

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:41:27

Super Mario World

Chapitre4:Un chantier d´aubergines

Comment reconnaître un plombier Italien moustachu en salopette rouge?
C´est simple,il fait tout ce qui est possible sauf la plomberie...

De retour dans un Tunne-Spatio-Pixelaire,nos deux courageux hommes vêtus de rouge et de vert atterrirent dans un nouveau monde complètement inconnu.Ils tombèrent de haut et s´écrasant,Luigi dessus,Mario dessous.
Celui-ci fit un bond et éjecta son pauvre frère qui se renversa lamentablement sur le sol verdâtre.Un drôle de sol en effet,comme une sorte de chantier de construction.
Le paysage était d´un triste,normal,c´était un fond tout noir comme d´habitude.Le sol composé de plaques vertes légèrement éclairées par quelques lanternes qui traînaient,jonchait de pierres grises par milliers.Pas de murs,que d´infinissables couloirs qui revenaient exactement au même endroit,des grillages bleués dont étaient accrochés des panneaux indiquant droite ou gauche,illustraient ce "tourne en rond".Il y avait des échelles de cuivre jaunissant et en matière pas très résistante,avec au bout de chacun d´eux des plates formes soutenues par des poutres,sur ces plate-formes se trouvaient des plaques de pierres,certaines fragiles,d´autres en béton plus dures.D´autres objets variès ornaient ces plate-formes comme des bombes sur des socle futuristes et des souffleur géants impossible à bouger tellement ils étaient vieux et usés.Dans certains recoins se trouvaient des portes blindées,et des sortes d´ouvriers en forme de clés à molettes dirigés par des sortes d´aubergine,qui se faisaient appeler EggPlant Man.Ces personnages n´avaient pas l´air très acceuillant,ne prêtaient pas vraiment attention à Mario et Luigi.
Soudain,Luigi le boulet de service dit un:
-"Bonj..."
Mario l´avait attrapé à temps avant qu´il ne prononce quoi que ce soit.Les ouvriers n´avaient pas entendu ce bribe de mot.
Luigi essayait de se libérer,mais Mario l´emporta dans un coin où ils ne seront ni vus ou entendus et donna une gifle à son frère.
Mario-"Mais tu veux vraiment mourir toi hein?!
Luigi-Bah non mais je suis poli moi au moins! Je vais avoir l´habitude des baffes moi...
Mario-Mais ce sont des méchaaaaants. M-E-C-H-A-N-T-S!
Luigi-Je savais pas moi!
Mario-Mais que ta mémoire est courte mon pauvre...
Luigi-Gnein? (super mix de gné et de hein...)
Mario-Laisse tomber,je repense au années 80... Avec ce gros marteau...
?? ?-Mwuahahahaha!
?? ?-Pas la peine de leur faire peur gros balourd!
Luigi-Who the hell are you?
Mario-Ta gueule Luigi! Et toi aussi Wario! Tiens salut Kirby...KIRBY?!
Wario-Tu m´a reconnu gringalet!
Luigi-Il me dit toujours ça...
Kirby-Bah oui je suis là...car...heuuu....je sais plus....un truc bizarre m´a aspiré et je me suis retrouvé avec l´autre là.
Wario-Ouais,de toute manière on part pas du même côté que vous,on va par l´autre côté là!
Mario-Ca débouche de l´autre côté boulet...
Kirby-On sait,mais on va les prendre en çendewiche!
Mario-Bonne idée!Bon allez on se revoit sur l´autre côté!
Kirby-Yep.
Luigi-Bonjour.
Mario-La ferme..."
Sur ces mots,les deux plombiers se mirent à guetter leurs opposants,et à repérer leurs alliés,Luigi fit un grand coucou naïf des bras que Mario stoppa d´un coup de poing dans la tête.
Ce coup remua la tête du gaillard en vert et les peu de neurones qu´il avait,et eu une idée...
Luigi-"Et si on utilisai la Magic Flute?
Mario-La quoi? Allez rendors toi tu as besoin de sommeil...
Luigi-Si! Regarde!
Mario-Cool une flute. Mais je m´en fous.
Luigi-Mais p´tain arrête ton cinéma espèce de triple buse,tu vois pas que cette flute a des pouvoirs surnaturels? Mais vraiment tu es inculte...
Mario-Tu...tu...comment oses-tu?!"
Mario s´élança mais Luigi planta la Magic Flute dans la bouche de son frère...ce qui,étrangement,l´emplit d´énergie...
Mario-"Yeaaah! Je pète la forme! Allez on va leur montrer à ces outils fruits!
Luigi-Gnéheinheuu? Ok...."

Les deux frères sautèrent devant les ouvriers,qui étaient prêt à se battre,alors Luigi sortit sa Magic Flute,et ils commençèrent à lancer un air de Wrecking Crew...la Danse Destructrice...

Sur le coup,des hommes possédant des marteaux,et qui ressemblaient fort à Mario et Luigi arrivèrent par dizaines et ils balançaient leurs marteaux et firent voltiger les ouvriers.
Mais étant alertés,beaucoup plus d´ouvriers arrivèrent prêts à recevoir les coups...

Après une grande valse...les EggPlant Man avaient l´avantage du nombre.
C´est alors que,sortis de l´ombre,Kirby et Wario vinrent sur le champ de bataille pour imposer leur décision...

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:01:53

Merci de laisser des commentaires :o))
Je suis si seul...
:dehors:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:04:36

Satisfaisant. :ok: