CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[blague] cliké pr vwar

Burne
Burne
Niveau 5
06 juillet 2008 à 02:39:39

je sui bouré g pu tro dalcol "ike ike ike

lol ptdr

Slikke
Slikke
Niveau 9
06 juillet 2008 à 02:40:51

pauvre garçon :(

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
06 juillet 2008 à 02:46:30

mdr lol :lol: c drole ^^

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:54:37

Sa va ta quand même été assez sobre pour te créer un nouveau pseudo et tout, de peur certainement que le vrai soit ban.

Sa sens le petit kewin qui n'a jamais touché a une goutte d'alcole, et qui essai de passé pour plus âgé qu'il ne l'est. Mais ne t'inquiète pas, un jour toi aussi tu prendra une vrai cuite... Quand tu aura trouver des amis et que tu sortira de ta grotte.

Burne
Burne
Niveau 5
06 juillet 2008 à 02:56:37

Je t'aurais bien renvoyé exactement la même chose pour ton cas, mais sans fautes et en remplaçant "une goutte d'alcool" par "bescherelle" :ok:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:59:18

monsieur flood mais des que on commence a le critiquer, y s'enerve; typique du gamin de base :sarcastic:

Burne
Burne
Niveau 5
06 juillet 2008 à 03:00:57

ba si tu ve jpe osi continué com sa si sa tfé zizir

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
06 juillet 2008 à 03:01:40

C'est pas pour prendre la défense de Burne, mais MaitreMario tu fais pitié, tu porte carrément un jugement sur sa vie alors que tu ne le connais même pas :rire:
"Sa sens le petit kewin qui n'a jamais touché a une goutte d'alcole, et qui essai de passé pour plus âgé qu'il ne l'est. Mais ne t'inquiète pas, un jour toi aussi tu prendra une vrai cuite... Quand tu aura trouver des amis et que tu sortira de ta grotte."
Réaction typique du gars frustré, qu'est que tu en sais qu'il s'en est jamais pris ? Il s'en est peut etre pris + que toi donc tes jugements de vieux blaireau qui veut apprendre la vie parce qu'il bave sur ses 20 ans tu te les garde :ok:
Dsl de répondre même si sa me concerne pas mais sa m'enerve ce genre de gars qui se prend trop au sérieux :hum:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:03:28

a parce que toi des gamin qui font 50 topics pour faire chier sa te fait rire ryan ? :honte:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:03:52

Sa y est on a le vrai psedo de notre ami Brune. Bienvenu a toi ryan-shemachintruc.

Au fait p'tit nain si tu veux jouer sur les details, met un B majuscule a "bescherelle".

:ok: :rire:

Burne
Burne
Niveau 5
06 juillet 2008 à 03:04:17

jpens just kil en a ri1 a foutr car il a otr choz dan sa vi ^^

Grieu
Grieu
Niveau 5
06 juillet 2008 à 03:05:11

16 ans et ça parle.
Je connais "Burne" et nous avons le même âge que toi Fennel, et je pense que nous sommes bien plus matures que toi, eh oui, car nous, nous ne nous énervons pas contre n'importe qui que ce soir avec ou sans raison parce qu'on est frustré et qu'on se sent obligé de prendre au sérieux tout ce qu'on voit.

Grieu
Grieu
Niveau 5
06 juillet 2008 à 03:05:33

Le dernier message de Grieu est un fake, c'est un message écrit par mon petit frère.
LOOOL !

Burne
Burne
Niveau 5
06 juillet 2008 à 03:06:27

Maitre :d) Mais va corriger tes fautes d'articles gros plouc :rire: Et j'ai rien à voir avec ce mec qui me défend, qui est simplement normal... ^^

Merci ryan :o))

ryan-sheckler
ryan-sheckler
Niveau 9
06 juillet 2008 à 03:06:48
  1. Fennel_returns Voir le profil de Fennel_returns
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 03:03:28 Avertir un modérateur
  3. a parce que toi des gamin qui font 50 topics pour faire chier sa te fait rire ryan ? :honte:

:d) Non j'en ai juste rien à foutre ^^.

1. MaitreMario Voir le profil de MaitreMario
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 03:03:52 Avertir un modérateur
  3. Sa y est on a le vrai psedo de notre ami Brune. Bienvenu a toi ryan-shemachintruc.

Au fait p'tit nain si tu veux jouer sur les details, met un B majuscule a "bescherelle".

:ok: :rire:

:d) Raté c'est pas moi. Mais c'est juste que de voir des messages comme ça avec des gars qui se prennent trop au sérieux, ça fait vraiment pitié donc je me sentais obligé de réagir ^^.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:08:02

obligé de cacher sa bétise en dénoncant son freree :honte: un forum c'est pas fait pour flooder tu sait, et sa m'enerve les gosses comme toi qui pensent que, parce que t'es sur internet tu peut tout faire...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:08:23

Fennel, regarde les comme ils sont mignons! Je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui. Les floodeur se défendent entre eux!

Bravo les gars!!!

:hap:

Burne
Burne
Niveau 5
06 juillet 2008 à 03:08:50

Et Fennel qui n'a strictement aucun sens de l'ironie :rire: Oh mon dieu ce forum est une perle.

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:10:05

si tu veut flooder go 15-18, les topic comme sa on a des 100 ene de con sans vous compter qui en font tout les jours...

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
06 juillet 2008 à 03:10:30

Raté c'est pas moi. Mais c'est juste que de voir des messages comme ça avec des gars qui se prennent trop au sérieux, ça fait vraiment pitié donc je me sentais obligé de réagir ^^.

Et quand tu vois des dizaine de topic comme celui la:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-844586-1-0-1-0-euh-s-il-vous-plait-les-gens.htm

Tu te sens pas obligé de réagir la hein? Bizard sa.

La vidéo du moment