Bonsoir à tous.
Voila j'ai reçu le jeu le jour de sa sortie (comme tout le monde ici je pense^^) et me voila un tout petit peu déçu...
Bon, niveaux des persos, stages, attaques, etc... j'ai rien à en redire mais ça serait plutôt niveau de leur déblocage...
De un, les persos. Après combien d'heures de jeu avez-vous débloqué tous les persos? Moi juste après l'Emissaire Subspatiale, donc quoi, environ 7 heures de jeu? Beaucoup trop vite je trouve. Dans SSB il m'a fallu encore plus de temps pour débloquer tous les persos xD. (Je tiens à préciser qu'à chaque jeu je ne lis aucune soluce avant de le terminer^^) Idem pour SSBM. Mewtwo... Comment j'en ai chier pour lui xD. Et ici, tous en même temps... Dommage.
De deux, ben, tout le reste xD. Les défis... Il n'y a pas moyen d'en faire un petit peu plus? 
Non mais je veux bien qu'il sera super long à tout débloquer mais faut pas pousser quand même.
Bref je voulais avoir votre avis...
Niveau des persos ils sont vraiment tous excellents. Je les adore tous, sauf peut-être les trois lourdeaux Wario, Bowser et Roi DaDiDou ^^.
Et aussi, les évènements. J'en aurais préféré plus, pas vous?
Bonne soirée.