Apres avoir longuement chercher, je n'est rien trouver comme réponse a mon probleme :/
je suis bloquer sur un seul drapeau vert qui est celui tout en haut a droite (dans la grosse bulle violette en haut a droite) j'ai vraiment chercher partout ainsi que sur le topic d'aide mais je n'est pas fait toute les pages du topics
donc j'espere vraiment que vous aller m'aider je pourrais ptet pas vous répondre j'ai des inviter
merci a tous
-v_valentine-
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:02:59
Un moment, en décor de l'usine, ya des tapis roulants et ben ya un cube jaune caché sur un tapis roulant vers la gauche(caché par le décor) Cette salle se situe vers la droite de la carte il me semble
viterax-le-wawa
Niveau 6
05 juillet 2008 à 20:14:08
ok merci beaucoup de ta reponse je vais essayer de trouver cette salle si quelqu'un a d'autre indices plus précis merci de poster ^^ mais merci v valentine ta reponse vas beaucoup m'aider
[Morveux]
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:42:27
Même problème que toi, à part que j'ai déjà trouvé, retrouvé ce fameux tapis, chercher et recherché ce qu'il me manquait et que je ne trouve pas.. et ne comprend pas ce qu'il peut me rester..
viterax-le-wawa
Niveau 6
06 juillet 2008 à 09:47:11
rebonjours a tous je tiens a re ce topic car malgres les explication je n'est pas trouver ces fameux tapis si quelqu'un pourrait m'aider ainsi que morveux
viterax-le-wawa
Niveau 6
06 juillet 2008 à 09:55:51
ah voila c'est bon j'ai trouver la boite jaune cacher par contre le probleme c'est que je n'est tjr pas la couronne
je vois pas se qu'il me manque
Songoku
Niveau 10
06 juillet 2008 à 09:58:29
Mais en fait, c'est tellement vaste que t'aurais pu oublier un coffre n'importe où sans le savoir !
Moi perso, j'ai commencé par ça comme ça, j'aurais fait le plus difficile dès le début mais finalement, je crois que je vais commencer par l'intérieur de l'halberd et l'extérieur où je ne trouve pas la solution ! Et les deux autres trucs qu'il me reste, j'en suis à 98 % ! _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494
viterax-le-wawa
Niveau 6
06 juillet 2008 à 10:02:42
trop cool j'ai finit a 100 % j'ai enfin reussit x) morveux je pense que tu a du oublier le bloc jaune cacher a droite du niveau ou tu a trouver la boite jaune cacher dans l'usine
songoku : toi tu a du remarquer au niveau a lexterieur de l'alberg un mur fissure au plafond avec 2 bombe verte qui vont de haut en bas ben tu doit faire exploser celle de droite pres de la fissure au plafond et un trophee tombera ^^
Songoku
Niveau 10
06 juillet 2008 à 10:05:43
Ah ok, merci du conseil, je vais voir de ce pas ! ^^
J'en étais à 98 % ! _________________________ CA SSBB : 3007-9554-3494