moi c'est lucario
Certains disent que c'est une merde qu'il est trop lent etc une copie de MEwtwo mais vous êtes fous. Lucario je le métrise sur le bout des doigts il fait preuve d'une grande classe avec l'aura j'ai même pas besoin de vraiment touché l'adversaire pour lui faire des dégats son final smash est trop classe est vraiment puissant si il est bien plassé .
1- Attaque B normal l'aura sphere attaque trés puissante si le pourcentage de dégats est élevé. Je vous conseille pas de toujours l'utiliser lucario est de type corp à corp mais si votre pourcentage est plus haut que 50% habusez avec l'aura sphere ça peut éjecter l'adversaire d'un coup.
2- B + droite ou gauche c'est probablement l'attaque la moins puissante de lucario cette attaque consiste à éjecter l'adversaire de loin ou de prêts grace à l'aura c'est l'attaque de lucario que j'aime le moins mais ça reste classe elle est dure à utiliser mais si vous réussissez ça fera des dégats.
3- B+ bas c'est mon attaque préféré trop classe trop forte quand j'ai un poucentage plus élevé que 50% j'éjecte d'un coup avec ça c'est empeu comme une attaque ninja tu ésquive et de dérrière et voila dehors.
4-B+ Haut Attaque pour esquiver trés utile avec ça vous ésquivez avec beaucoup de classe.
5- Final smash
selon moi l'attaque la plus classe et une des plus puissantes du jeux qui éjecte d'un coup aussi si vous savez bien la métriser mais inutile contre des persos qui savent voler qui peuvent l'esquiver facilement.
pour finir lucario est de type corp à corp puissant classe et qui peut aussi trés bien attaquer de loin.
http://fr.youtube.com/watch?v=vm27G0jaJi4