CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porsonnages préférés+explic

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:06:53

Bigleu comme je suis mon titre a raté je voulais mettre :
Personnages préférés+explications
Et non
Porsonnages préférés+explic

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:07:49

moi c'est lucario :bave:

Certains disent que c'est une merde qu'il est trop lent etc une copie de MEwtwo mais vous êtes fous. Lucario je le métrise sur le bout des doigts il fait preuve d'une grande classe avec l'aura j'ai même pas besoin de vraiment touché l'adversaire pour lui faire des dégats son final smash est trop classe est vraiment puissant si il est bien plassé .

1- Attaque B normal l'aura sphere attaque trés puissante si le pourcentage de dégats est élevé. Je vous conseille pas de toujours l'utiliser lucario est de type corp à corp mais si votre pourcentage est plus haut que 50% habusez avec l'aura sphere ça peut éjecter l'adversaire d'un coup.

2- B + droite ou gauche c'est probablement l'attaque la moins puissante de lucario cette attaque consiste à éjecter l'adversaire de loin ou de prêts grace à l'aura c'est l'attaque de lucario que j'aime le moins mais ça reste classe elle est dure à utiliser mais si vous réussissez ça fera des dégats.

3- B+ bas c'est mon attaque préféré trop classe trop forte quand j'ai un poucentage plus élevé que 50% j'éjecte d'un coup avec ça c'est empeu comme une attaque ninja tu ésquive et de dérrière et voila dehors.

4-B+ Haut Attaque pour esquiver trés utile avec ça vous ésquivez avec beaucoup de classe.

5- Final smash :bave: selon moi l'attaque la plus classe et une des plus puissantes du jeux qui éjecte d'un coup aussi si vous savez bien la métriser mais inutile contre des persos qui savent voler qui peuvent l'esquiver facilement.

pour finir lucario est de type corp à corp puissant classe et qui peut aussi trés bien attaquer de loin.

http://fr.youtube.com/watch?v=vm27G0jaJi4

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:12:40

Parfait sauf que pour la vidéo soit tu la mets pas soit t'en cherches une autre car ta descri je l'adore mais la vidéo fait penser que c'est un naze même si la vidéo précise que c'est un Move set

le-master-12
le-master-12
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:13:55

de quoi tu parle c'ets juste le mouvest lucario est trés puissant

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:20:50

X'est se que je dit xD

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:29:40

http://www.imagup.com/imgs/1215289854.html

Fait pas moi à l'aide d'un site
Je sais il éxiste pas Lucas mais J'ladore

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
05 juillet 2008 à 22:42:12

Marth pour le rapport puissance / rapidité. Il est a la fois très pratique pour enchainer les coups (cf coup spécial coté), et assez intéressant a jouer au niveau stratégique, notamment avec ses contres, ses smash assez rapide, et bien sur son Final Smash ultra efficace.
Sinon il y a Wolf pour sa capacité a enchainer Smash et coups spéciaux, et puis pour produire un jeu très frustrant pour l'adversaire^^.
Et puis, les deux ont la classe !

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:44:03

sDrucci C'est bien vrai ça xD

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:26:39

Petit :up: ?

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:13:44

Eh ben sDrucci, on a les même goûts :rire:

megalink313
megalink313
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:21:20

Bowser :ok:

Il est assez lent d'accord mais pas tant que ça et il est très puissant.
Ses attaques aériennes sont très puissantes également et assez faciles à placer avec un peu d'entrainement.

Et... enfin voilà quoi :( Il est très bon :oui:

[A]nonyme
[A]nonyme
Niveau 7
06 juillet 2008 à 00:25:26

Idem que pour sDrucci.
Je sais qu'il y a pas beaucoup de gens qui aiment Link/Link Cartoon mais personellement je les trouve super puissants avec un smash coté qui fait très mal quand on l'utilise bien et le smash aérien bas qui est dévastateur pour Link et stratégique pour Link Cartoon. Sans compter le style de Link en Noir :bave:

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
06 juillet 2008 à 08:22:18

Ouais et j'en profite pour un petit up

gnl1
gnl1
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:30:40

bowser il est lent mais surpuisant et très lourd ^^ je preferais sa voix sur SSBM mias bon ^^

Ganondorf il a trop la classse est supuissant , lent mais vu que je le controle super bien pas de soucis opur moi ^^ suffit de jouer sur les roulage et esquives ^^

et wolf parce qu'il est beau et que j'adore ses moqueries ^^ lol

Raito02
Raito02
Niveau 2
06 juillet 2008 à 13:55:40

Perso mon perso préféré c'est Marth. Il est assez rapide, ses attaques ne sont peut être pas les plus devastatrices mais bon elles s'enchainent plutot bien ce qui fait que si l'on arrive à bien enchainer ça fait pas mal de dégat. Son FS est super efficace mais il faut arriver a le placer ^^. Les points négatifs de ce perso sont tout de même une resistance qui n'est pas des meilleurs mais ça se compense par sa rapidité qui permet d'eviter les gros coups et il n'a pas d'attaques à distance ce qui est un point négatif. Enfin bon tous les perso ont leurs avantages et leurs faiblesses ^^.

Sinon j'aime aussi beaucoup Link qui est un personnage complet. Enfin pour Link ça a bien été expliqué auparavant :)

flemman
flemman
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:57:59

moi c'est rondoudou, j'adore enchainer les ecrase face sur l'adversaire avant de le finir avec un bon gros smash coté^^

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
06 juillet 2008 à 14:01:47

MOi c'est wolf car il est rapide, ses smash ont une trés bonne allonge, sont assez puissant (surtout smash bas) j'aime son blaster qui tape au corp a corp avec la lame sur le gun, j'aime sa fusée wolf devatatrice au corp a corp car elle chope l'adversaire, l'enchaine puis l'ejecte, son bouclier qui renvoie les projectiles est trés trés utile il a de plus le don de bloquer les smash si on fait le bouclier et que sa touche l'enemi car il prend des degat !! son final smash est selon moi le meilleur du jeu car je l'utilise trés bien et je fait environ 3 à 4 KO avec !!

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:02:03

J'suis dacord !

tarzan_des_vill
tarzan_des_vill
Niveau 2
07 juillet 2008 à 00:11:27

Pour moi mon préféré c'est : Snake (meme si certains disent que c'est "un perso de noob")

Ses avantages:
-Ses mines, pouvant créer des combots dévastateur (smash +bas posé sur l'ennemi)
-Ses smash cotés tres puissants, un peu trop,c'est pour sa que certains le qualifient "de perso de noob"
-Sa classe,et ayant joué et fini tout les mgs j'adore snake

Ses inconvénient:
-Sa lenteur, mais pas tres genant
-Sa réputation de noob, c'est désagreable de se faire traiter de nob a chaque fois que je le prend

Morenphis
Morenphis
Niveau 7
07 juillet 2008 à 00:31:40

Atma t'es qu'un salaud ! c'est moi qui devait écrire ce texte !

plus sérieusement G&W c'est également mon préféré pour a peu près les même raisons que toi :

attaques aériennes qui tuent (j'adore le coup de tortue) en plus il plante bien (avec sa clé c'est trippant *_*) les smashs sont assez durs a placer mais bien éjectants.

En plus il revient bien sur le terrain avec ses petits pompiers et son parachute. Il est trop mignon quand il fait ça *_*

En plus quand on roxxe avec lui c'est sérieusement la classe car inatendu face aux Ike et cie.

Il est toul'temps rigolo je l'adore !!!!

Et puis si vous jouez contre donkey le déo c'est bien pratique !

La vidéo du moment