Voila je viens d'acheter la wifi pour jouer en online a SSBB et jarrive pas a l'installer. Jlai instalé sur l'ordi et jai fais un test avec ma DS (MKDS) ca marche pas jai essayé dentrer la clé wep de ma connexion wanadoo... mais sur la ds ya 6 cases de plus alors est ce quil faut mettre des espaces non et les tirets non plus j'en ai chié. Question 1 : Est ce que quand jentre ma cle wep les lettres doivent etre en maj ou en min ? Question 2 : Est ce que je devrais plutot choisir la connexion WLAN qui saffiche dans les connexins détéctées par la ds ? Question 3 : Quelque chose a faire de particulier sur l'ordi apres l'installation ? PS : J'ai windows Vista PS : C'est une wifi pour ds et wii (wifimax de Wireless Merci de vite me répondre pour que demain je puisse me faire un bon battle sur ssbb ou de bonnes courses MKW
AIice
Niveau 7
05 juillet 2008 à 00:24:12
Tu as quoi comme opérateur stp ? ^^"
Cyber-Duck
Niveau 2
05 juillet 2008 à 00:25:14
Je sais pas si sa va t'aider mais moi j'ai beaucoup galeré pour un tout petit detail ===> la wii et la Ds sont considéré comme des mac voila pour moi il a juste falut une petite activation du filtre mac pour que tout marche apres 5 heures de bataille bonne chance
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 01:17:12
jai wanadoo
Pseudo supprimé05 juillet 2008 à 11:46:20
aidez moi svp .......
Pseudo supprimé06 juillet 2008 à 00:37:01
coeurlou
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:40:36
T'as un wifi max de DATEL ?
AIice
Niveau 7
06 juillet 2008 à 00:43:56
"Question 1 : Est ce que quand jentre ma cle wep les lettres doivent etre en maj ou en min ? "
Normalement c'est écris si c'est en maj ou min ( tu remarques car c'est plus gros )