je m'achète Super Smash Bros Brawl. Comment je peux la faire craquer ?
a_mort_sony
Niveau 8
04 juillet 2008 à 21:05:54
Tu y renonces... Euh t'as quel âge ? J'imagine : "non je te l'achete pas c'est trop violent"
MajinLink
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:06:53
13ans Ah ok
valoo24
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:07:48
ben tu va dans le magasin tu débranche toute les caméras tu demande a un pote d'attirer l'attention du vendeur tu pique le jeu et tu te casse... nan sérieux pk elle veux pas violence? argent? pour te casser les couilles?(et oui sa arrive) nan mais...
Onikan
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:09:51
pas de bol pour toi , mais pk elle veut pas?demande lui une raison valable et essaye de lui faire changer d 'avis!!
[snake92]
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:13:43
Demande lui pourquoi, et : _ si elle te dit a cause de la violence, tu éclates de rire jusqu'à qu'elle comprenne que y'a pas de violence _ si elle te dit a cause du prix, tu lui dit "bon d'accord je renonce" et la nuit tu lui voles son sac et tu lui prend sa carte bleue et tu appelles un magcien vaudou pour qu'il lui fasse dire le code et tu va l'acheter en douce _ si elle te dit une autre raison, tu la tue et on en parle plus :noel ... ou pas
Roi_Bowser_2
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:17:14
Tu lui explique tout sur le jeu: le mode Aventure, les persos, l' humour roflololmaolant avec Luigi et Wario, els modes, les satges, ect ect... Et si elle refuse toujours, demande-lui poruquoi elle veut aps et trouve ue parade.
valoo24
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:21:58
surtout si elle veut pas se ke tu fait c'est que t'a qu'a économiser en "cachette" pi tu va au magasin sans lui dire en rentrant tu cache vite la souche (paske faut quand meme la garder) et le jeu tu jette ton portefeuille et tu prend les restes si il y en a pi en rentrant tu dit "MAMAN ON M'A PIQUé MON PORTEFEUILLE" et la voila toute preuve éffacé si elle te demande pourquoi t'était en retard tu dit que t'était poursuivi par des gens qui voulait te frapper et qu'il était impératif de te cacher et que tu préférait attendre pask'il savent ou tu habite plus con que sa tu meurt
bioshadow
Niveau 5
04 juillet 2008 à 22:26:31
ta 13 ans tu lui dit que tes plus un bébé et que tu peu géré ton argent et tes consoles comme tu le souhaite