Merci mais c'est pas le problème que j'ai sur ton topic le Wii reconnais aps le jeu
Moi elle le reconnais c'est quand je fais démarrer qu'ils me disent une erreur est survenue :/
bioshadow
Niveau 5
04 juillet 2008 à 22:30:43
retourne au magasin ou tu la acheté si ta le ticket de caisse ils vont te le changé
a_mort_sony
Niveau 8
04 juillet 2008 à 22:32:20
Ca m'est arrivé une fois, après ça a remarché.
CockIntoArse
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:33:07
ça me fait pareil de temps en temps, ma Wii charge et commence à faire un bruit bizarre et hop un message vert sur fond blanc apparait: "Une erreur est survenue" ça me le fait pas tout le temps heureusement.
dada-le-killer
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:33:30
ya que ssbb qui foire ?!
moi j'ai vu a boulanger que c'est une nouvelle technologie de CD donc fait comme bioshadow a dit !!!
j'éspère pr toi que sa va marcher !!!
xoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:02:24
bioshadow
retourne au magasin ou tu la acheté si ta le ticket de caisse ils vont te le changé
me changer le jeu?
pierre252
Niveau 9
04 juillet 2008 à 23:04:25
moi dès fois au lieu de me mettres sur le jeu on me renvoie au menu wii à chaque fois c'est parce que on m'a envoyé des photos des vidéos ou des stages persos
xoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:08:10
Sa viens du jeu ou de la lentille mon problème
-Si sa venez de la lentille aucun jeu marcherais nan ? or tout mes jeux marche sauf SSBB
Et si sa viens du jeu pourquoi il marche pas sur ma Wii et sur celle de mon frère il marche niquel :/
Si sa
xoda
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:10:25
Arf
je reprend ma phrase
Si sa viens de la Wii chui niqué ya certaine save il me disent que je peut pas les copier et pour les jeux VC chui grillé Est-ce que si sa viens de la Wii et que je la ramène je perdrais mes save et mes jeux VC? en plus elle est même plus sous garantie :/
xoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:25:13
bioshadow
Niveau 5
05 juillet 2008 à 12:29:04
ta pas un pote qui a une wii tu va chez lui avec ton jeu et si sa marche c'est ta wii sinon c'est le jeu et tu peu sauver te sauvegarde et tes jeu vc sur une carte SD
xoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:45:24
mon frere a la Wii je l'ai testé sur la sienne et sa marche mlais je peut pas copier les save de SSBB ni de MK ils me disent ne peuvent pas etre copier puis pour les jeux VC c'ets pas les save le blem c'est le jeu le blem si il m'en file une autre ou un truc du genre j'aurai plus les jeux
xoda
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:48:56
c'est depuis que j'ai SSBB ... d'abord elle c'est mis a faire un bruit style un marteau piqueur O.O et hier en pleine partie écran a fond blanc avec écrit une erreur est survenue machin truc et maintenant elle lis plus aucun jeu enfin elle les lit mais en plein dans le jeu une erreur est survenue et même des fois elle reconnais pas le cd