CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso rapide maitrisé ...

pierroufs
pierroufs
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:07:12

Bonjour a tous ^^

Alors voilà p'tite question ...LEs persos super rapide (genre Faco,Fox,Sonic ect...)si ils sont bien maitrisé sont presque invinssible.Ils nous enchäinet avec leurs combots (les pourcentages grimpent)et nous font une attaque smash et on est dnas le décord :mort: .Donc avez vous une solution pour les contrés ? :question:

mattchou
mattchou
Niveau 8
04 juillet 2008 à 19:10:00

Il faut que tu te protège au bon moment de même pour les esquives si tu le fait tu prend ta chance de les avoir ^^

falco69
falco69
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:13:47

il faut être encore plus rapide,ou être extremement precis :noel:

pierroufs
pierroufs
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:14:04

Chaud quand même leur combor ont une porté de 2-3 personnages donc si tu veux faire une roulade en arriére tu risque de le prendre quand même mais en avant on se le prends en plein dedans ...J'ai trouvé une p'tit solution roulade arriére suivit d'un saut ...Durdur quand même a esquiver :(

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:15:32

Longue Portée :noel:

Bwananes
Bwananes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:16:18

Tu prend toi même un perso super rapide :noel:

Nan franchement ce genre de perso générallement sont très légés donc juste avant leur attaque tu fais une roulade et tu te retrouve dérrière eux et t'enoie un bon smash des familles :content:

Tu fais ça plusieur fois et ils vont sortir à coup sur :noel:

Bon par contre faut être dans le timing sinon ils t'explosent :(

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:18:46

Prend :spoilers: ------Genondorf------ :spoilers:

Il est difficile à prendre en combo. En plus, tu peu utiliser leur vitesse contre eux-même.

Bwananes
Bwananes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:20:40

Mandew5 t'est fous ou quoi c'est le perso le plus lend du jeux :ouch2:

Prendre Ganondorf contre un perso comme Fox ça équivaut à un suicide :noel:

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:23:18

tu fait une esquive bas l'attaque rate tu tape bye bye le rapide

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:28:34

@Bwananes: J'ai moins de misère a jouer contre Sonic avec Ganondorf qu'avec Diddy Kong.

Fox est une autre paire de manche, mais seulement à cause de son blaster.

Good-Nick
Good-Nick
Niveau 8
04 juillet 2008 à 19:28:49

Ta oublié meta knight rapide et puissant :oui:

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:32:38

De toute façon ya pas à chercher tout les perso peuvent se faire battre par n'importe lequel. Suffit d'etre bon. Si t'arrive pas à gagner, entraine toi, tu va gagner en mingame et en technique et voila. Ya pas à chercher de technique secrete. Surtout si un gars maitrise tres bien son perso il va pas se laisser prendre plusieurs fois par "roulade + smash".

pierroufs
pierroufs
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:32:41

C'est pour renter dans une team ,les testeurs ont les héros de Starfox comme perso ...J'me suis battu contre le Falco avec Yoshi :s(me suis fat défoncer :d).Résultat ils veulent me revoir dans pas longtemps mieu entrainer avce mon Yoshi ...
Bwanane le smash de Yoshi sont pas trés puissant je penssent donc prendre C.Falcon (rapide et comme dans ta technique dans le dos on utilise B)MErci a vous tous ^^

Sufart
Sufart
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:33:32

Tu prends Marth et t'apprends à utiliser le contre.

Mandew5
Mandew5
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:36:07

Il y a aussi les persos défensif comme Olimar, Meta Knight et Ivysaur. Ils demandent un peu de maîtrise, par contre. Et franchement, je sais pas si c'est vraiment efficace contre les persos rapide. C'est juste une théorie.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:37:31

:d) tu prends un perso aussi rapide et t'apprends à le maitriser mieux que l'autre
:d) tu prends n'importe quel perso et t'apprends à esquiver au bon moment (bowser et inc à exclure quand même)
:d) tu prends un perso qui privilégie la mi distance voire la grande distance et tu destabilise ton adversaire
:d) un perso ayan un contre et tu l'utilise au bon moment
TTAM à ton service :ok:

PS: sinon t'apprends simplement à jouer :noel:

sonic51
sonic51
Niveau 11
04 juillet 2008 à 19:41:59

sonic a beau etre rapide il est très dur a prendre en main :oui:

pierroufs
pierroufs
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:42:10

Go jouer contre lui,en un combot il t'envoie a 60%,il t'envoie en l'air et tu te fais massacrer...Et une attaque smash et le tour et jouer :Bye bye le Yoshi.Si tu essayes d'esquive son combot dans les airs avec B+bas(avec Yoshi) il recommence un combot différent jusqu'à tu sois en 150% et un p'tit coup et dehors ...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 juillet 2008 à 19:46:30

Ta a mon sens deux solution :
-> Tu prend un perso pluto defensif et tu prend l'autre a son propre jeu en tenant le plus longtemps possible (rattrapages powa xD) et tu le contre : j'ai battu de nombreuses fois mon cousin utilisant fox avec Zelda (très bon rattrapage et coups puissants)
-> Tu prend snake et tu mine le terrain... En fait n'importe quel perso bourrin peut t'aider (les perso rapides sont en général legers et donc peu solides), tout étant alors une question de timing (faut placer ses coups au bon moment). Je cite snake qui est a mon sens le plus bourrin de SSBB, mais sa marchera aussi avec ganondorf, Wols, Ike...

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
04 juillet 2008 à 19:52:13

De tt façon, si le mec est vraiment bon, il pourra réussir a te toucher quoi que tu fasse, çà sera a toi d'être plus malin^^ SSB c'est avant tout une question de technique ^^

La vidéo du moment