CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roi DaDiDou

hoels
hoels
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:05:16

Combien de personnage avez vous debloque moi il ne m'en reste que 5 a avoir (toon link ) (Mr game and watch) (R.O.B) (Rondoudou) et wolf

hoels
hoels
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:43:46

Lol en une heure j'ai debloque R.O.B et Mr.game and watch qui a mon gout nul a chier

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
04 juillet 2008 à 09:48:27

En fait Dadidou a la force de frappe la plus elevé , c'est le perso le plus lourd et aussi le plus lent, il enchaine bien les prises et se rattrape d'assez loin il est donc trés dur a mettre KO mais faut beaucoup d'entrainement pour le metriser car si c'est pas facile de rentrer ses smash ou son marteau a reaction...en plus si l'attaque echoue sa le laisse en position de faiblesse !

djboy14
djboy14
Niveau 3
04 juillet 2008 à 10:24:17

Moi je vais te dire, je trouve que c'est un des perso les plus fun :oui:
Avec mon pote, on c'est éclater en jouant pendant 3 heures hier, et quand il à pris le roi Dadidou pour ce battre, j'était tellement mort de rire que j'arriver même plus à jouer :lol: !!!!
Cela dit, il est peut être lent, mais c'est sur qu'il frappe dur avec son marteau

olimar-la-pomme
olimar-la-pomme
Niveau 9
04 juillet 2008 à 10:36:58

A mon umble avis dadidou n'est pas un bon perso pourquoi ?? c'est bien simple il est lent et ses attaques sont aussi lentes que lui donc perso lent attaque lente ! si sonic se bat contre lui il est MORT ! car il n'aura pas le temps de le frapper donc pour moi dadidou ne vaut meme pas la peine d'etre joué !!! Et hoel mr.game & watch est exelent car il dispose d'une multitude d'attaques extremement fort comme celle ou il sort un pot et qu'a chaque fois q'un projectile arrive le pot se rempli un peut et quand il est plein il déverse un liquide qui envoi valdinguer nimporte quel perso donc bien joué game & watch est tres tres fort voila voila c'est tout !!

babacrazy
babacrazy
Niveau 9
04 juillet 2008 à 10:39:20

roi dadidou= tros puissant :bave:

mais tro lent

Sety_
Sety_
Niveau 9
04 juillet 2008 à 11:36:02

Certains de ses coups sont rapides a DeDeDe, Stop dire Nawak

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
04 juillet 2008 à 12:50:54

Enchainement A, Tilt avant, Aval'tout, lancer de serviteur :bave: ... C'est un lourd diversifié au niveau des coups, c'est un gros pingouin, il peut avoir un peignoir rose, il a un rire à la sélection qui déchire, une moquerie ridicule, un FS marrant et bordélique en Brawl à 4... Bref c'est un de mes favoris, une excellente surprise pour moi !

Sety_
Sety_
Niveau 9
04 juillet 2008 à 12:52:50

G&W c'est Dieu nan mais stop les blasphemes^^

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:02:37

Damasacus, t'as lu la fiche Dadidou toi... :oui: mais arrêter de dire coups lents hop il se fait battre par Sonic... puisque le pinguoin en peignoir rose peut lui balancer un Waddle Dee (ou un truc, c'est presque pareil ^^) dans la gueule pendant sa course :)

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:09:28
  1. hoels Voir le profil de hoels
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 09:43:46 Avertir un modérateur
  3. Lol en une heure j'ai debloque R.O.B et Mr.game and watch qui a mon gout nul a chier

y font parti des meilleurs perso...

pour en revenir a dedede, tyc a fait une fiche sur lui pour ceux qui douteraient de ses capacités car y savent pas le jouer :oui:

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:12:51

Et d'ailleurs j'ai donné le lien en page 2, mais je crois bien que personne n'a cliqué dessus :/

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
04 juillet 2008 à 13:13:08

Dragon empereur, évidemment que j'ai lu sa fiche, mais j'ai un mon coup de coeur bien avant :bave: (je ne suis pas de ceux qui prennent les persos uniquement pour leurs chaingrabs SHFFL glideshifting meteor heavy armor...). Et balancer un "porc épique" fait bien plus mal qu'un simple Waddle Dee (donc c'est pas presque pareil).

yoshibest
yoshibest
Niveau 8
04 juillet 2008 à 13:14:19

Il est magnifique le roi Dadidou!

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:14:37

Oui mais 1 chance sur 10 pour le minérisson... :/
Et je parlais de la fiche parce que tu disais "un pingouin en peignor rose" :o))

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:15:11
  • peignoir pardon

désolé du double post :)

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
04 juillet 2008 à 13:17:02

Je m'en doute bien, mais la fiche ne parle ni de son rire à la wiimote, ne de sa moquerie où il se dandine en tournant sur lui-même, ni de son cri d'outre tombe quand il se fait éjecter :bave: . Et j'aime les persos en rose (Falcon rose et blanc, Dadidou, Zelda OoT) à part Peach.

Fennel si t'es là qu'est ce qu'il devient le tournoi ?

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:18:21

Et MK en rose aussi l'est trop beau :coeur: :o))

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
04 juillet 2008 à 13:20:34

Le truc, c'est qu'en online (ou VS level 9), Metaknight se résume à Tornade/coups dépée rapides/vrilles...

Nitro-Bazooka
Nitro-Bazooka
Niveau 6
04 juillet 2008 à 13:22:00

C'est vrai dramacus faut pas prendre un perso pour se chaingrab wavedahsing heavy armor SHFFL et garde monté... ON prend un perso parcequ'on le trouve stylé et qu'on aaime jouer avec, dadidou il est stylé il est lent mais c'est amusant de jouer avec lui

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment