CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

midonna dans SSBB

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:28:47

Bizarrement, les niveaux 9 ne sont pas terribles. Ils sont déjà un peu meilleurs qu'avant, mais rien de bien méchant. Je joue avec Sonic contre des CPU niveaux 9 et je m'en sors bien, mais de là, le maitriser comme un pro... Surtout qu'on peut pas se comparer à des ordinateurs...

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:29:50

lol, snake, c''est parske tu utilise tjs le meme perso, donc il te le met dans toutes les categories du tableaux !

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:35:10

condore-51===>non je n'utilise pas que lui justement :ok:

déjà rien que dans les even ou on peut choisir le perso

j'utilise souvant pikachu(j'ai fini les 41 en difficile la

difficultés a bien baisser mais ce jeu reste une bombe si je

me souvient bien dans melee on devait battre le Giga bowser

et les 2 main en difficile :ouch2: )j'utilise un peu tous

les perso et je n'ai pas encore fait le mode classique de

sonic

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:39:47

Humm, bizarre tout ça, paske je sais dans un prmeier temps je jouais qu'avec link et je l'avais partout, dans ttoues les catégories mais maintenant je varie le jeu avec d'autre perso et donc mnt des perso unique pr leur catégories !

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
03 juillet 2008 à 11:42:02

non, mal'ordi dans ssbb (même lvl 9) ses vraiment une daube :( , attendez un exemple...

j'avais fais un match (ou je ne jouer pas) 4 ordi lvl 9 choisis au hasard, dans destination final.

le match commence, il s'en passe des chose, quand a un moment snake se fait ejecter par ness, ganondorf se met juste en dessous pour lui mettre son smash haut, quand a ness et pit qui sont juste derriere, il se rapproche de ganondorf, tranquillemet comme sa, mais le pire, ses que ganondorf n'as pas réagis :ouch2: il les a même pas attaquer, rien, alors que ness en profite pour l'attaquer :( , atendez, vous trouver sa loigique vous :ouch: , si l'on compare a mélée, le même scénario ganondorf aurait empécher ness et pit de s'approcher, et aurait régler son compte a snake.

fanchement, l'ordi dans brawl, ses une merde que sa en peux plus :( , j'arrive à les battre les doight dans l'nez, des fois il font des coup d'un lvl 1 ses a dire rattrapae in extremis, et bien sur le coter, comme sa je n'ai plus qu'a charger mon smash pour qu'il degage :( .

non franchement, il sont naze les ordis dans brawk, même qu'il n'arrive pas à toucher la ball smash, la ses fort quand même :( .

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:44:49

moi chuis trop nul ac sonic pourtant je l'adore j'ai un pote qui prend toon link il attaque a base de boomerang et attaque en saut piqué et impossible de l'aproché car il fait tout le temps bouclier roulade bouclier roulade bouclier roulade avec sonic c la galère alors je prend link adulte et la je peut i arriver PS: 5 vie et le combat dure des heure ...

bon enfin bref je recherche quelqun qui pourrait m'apprendre a maitrisé sonic please

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:45:36

d'un, le stage destination finale, est simple
de deux, j'avoue que les ordis de brawl sont con, paske une fois j'ai fais contre 3 ordis aussi sur destination final, en mode classique et donc ce que je faisais c'etait d'éviter leur attaque et la fin me suis retrouvé qu'ave un seul perso, il se sont entre tues entre eux au lieu de me tuer, enfin il y en a un qui a survécu forcément enfin voilà quoi !

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
03 juillet 2008 à 11:47:28

DamieninP3 le mode entrainement, sa existe non :( .

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:49:00

http://www.smashbros.com/fr/characters/sonic.html

lis ça, peut-etre des trucs interessant puis le mode entrainement mec ;)

DamieninP3
DamieninP3
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:54:59

mouais enfin bon c'est mieux de se battre contre quelqun qui sait bien le manier et qui pourrai me montrer comment contrer le bouclier roulade boomerang qui empêche sonic d'attaquer

Condore-51
Condore-51
Niveau 6
03 juillet 2008 à 11:58:33

prends toon link et sonc comme ordi à lv9 il devrai pouvoir esquiver les coupes de boomerang ;)

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:59:19
  1. DamieninP3 Voir le profil de DamieninP3
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 11:54:59 Avertir un modérateur
  3. mouais enfin bon c'est mieux de se battre contre quelqun qui sait bien le manier et qui pourrai me montrer comment contrer le bouclier roulade boomerang qui empêche sonic d'attaquer

===>entrainer quelqu'un a SSBB en ligne c'est pas super simple vu qu'ont peut pas communiquer

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
03 juillet 2008 à 19:37:33

bah sa serait cool si nintendo avait intégré un micro sur la wii-mote (comme la nintendo ds)

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
11 juillet 2008 à 15:13:57