Personnellement, je suis très content de ce jeu. Très fun en multi, le mode solo est très sympa, les graphismes très corrects, l'action peut être un peu plus lente que dans Melee, mais plus claire aussi. Je serai encore plus content quand le mode online marchera correctement (ça a pris quelque semaines aux Etats Unis). Mais pour les critiques du premier post :
1: Ce sont vraiment des détails. Mais déjà quand j'ai joué sur le net, tous ceux qui prenaient Link étaient en costume "Dark", ça fait "dark-kevin-naruto" ... par contre certain costumes se ressemblent trop (les dracaufeu et Pikachu entre autre), en vue de loin on les distingue mal, c'est dommage.
2: rappelons que c'est un jeu essentiellement multijoueurs. Dire ça c'est comme dire "j'ai finit tous les circuits à Mario Kart, ce jeu est court". Invite des potes et tu verras que le plaisir est à chaque fois renouvelé !
3: Voir question 2. Mais débloquer tous les trophées/vignettes, c'est chaud !
4: Faux, ils ont une utilité différente. Bien manié, il est très fort (mais je préfère Lucas quand même ^^).
5: Ike = Roy, version plus équilibrée par rapport aux autres personnages. C'est dommage pour Mewtwo, mais j'ai l'impression que Lucario est son équivalent ?
6: Écoute les voix espagnoles/allemandes, on est chanceux par rapport à eux ^^
8: Ca devrait s'arranger dans les semaines à venir.