CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB , Comblé ou decu?

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
01 juillet 2008 à 17:59:10

Enfin merde quoi la voix de Link faite avec Nobuyuki Hiyama j'la preferai a ce nouveau qui fait mal la voix de Link dans TP <<

The_Wraith
The_Wraith
Niveau 2
01 juillet 2008 à 18:10:33

moi j'pense ke ce jeu est génial
par contre la voix francaise est à chier ou chialer les 2 même!
un otr truc 35 ca fait pa bocou...si y savé sorti 1 truc à la tenkaichi genre 100 et klke ca orai été tro kiffant mais bon on va pa chipoter nn?

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:11:58

Bah moi j'ai eu y'a pas très longtemps cette merveille, et ben je peux dire que je suis quasiment comblé, en fait le truc qui m'a déçu bien qu'il soit super c'est l'Emissaire Subspatial. L'histoire et les cinématiques sont magnifiques mais bon déjà y'a 3 (4 pcq Sonic...) persos qui n'entrent pas dedans, encore ça ça va mais les niveaux ne correspondaient pas assez aux cinématiques et n'étaient pas assez diversifiés, surtout le grand labyrinthe à la fin il est relou... Mais bon à part qqs déceptions au niveau de l'Emissaire je trouve le jeu extra !

Vilounatus_Rex
Vilounatus_Rex
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:14:20

Personnelement... C'est le gameplay qui m'a le plus dérangé... Je trouve qu'on peu plus jouer comme un nerveux... Vous savez, genre en bougeant son stick de droite à gauche... Enfin voilà... >.>

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:15:50

Je ne suis pas comblé , ni déçu ... Il est comme je l'espérai.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:40:14

Je suis comblé de mes espérance, par contre comme certain, le mode aventure ma grandement fait chi... Les cinématiques sont classe, mais l'histoire fini un peu en flop je trouve, avec quelque élément totalement mal implanté, et les combat sont bien trop répétitif et pas du tout passionnant. :sleep:
Mais tout le reste c'est du pur bonheur, c'est pour moi le meilleur de tout les jeux, et également le plus complet, une vrai encyclopédie :coeur:

moromo
moromo
Niveau 5
01 juillet 2008 à 19:52:34

12/20 grace a l'emmisfaire subspacial..

cest SSBM en plus beau..c'est le fun mais faut pas devenir fou non plus la... acheter un jeu pareil je ne voit pas lutiliter

xerax
xerax
Niveau 5
01 juillet 2008 à 20:09:02

pour ma part ce jeu me deçoit il est pratiquement pareil a melee ya juste les graphisme qui change et le mode de jeu
dommage qu'il n'y est pas mewtwo et roy. il y a aussi des perso qui serve a rien comme rondoudou et R.O.B

ol60
ol60
Niveau 5
01 juillet 2008 à 20:18:39

Bonjour, j'ais pas bien compris les chef-d'oeuvre:
le temps limite se deconte a chaque fois qu'on joue ?
ou c'est le temps limite pour jouer après il se remet au debut ?
vous avez pas tou compris -> exemple
le temps limite est de 30min, je joue 30min le jeu s'arete vu que le temps est fini mais je pourais y rejoué ?

Et pis j'ais joué plus de 10h mais j'ais toujours pas sonic alors que sur JV.com il disent qu'on peut le debloqué en jouant 10h

Merci

Getsuuga
Getsuuga
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:18:47

Ils aurait du mettre des attaques de Mario Galaxy pour Mario, sinon moi jsuis comblé :bave: Fallait qu'ils mettent un costume pour Link version OoT et Link Cartoon Cel Shadé, pour le online faudrait un classement ou des trucs a gagner. Sonic a été baclé enfin c'est normal ils l'ont ajouté en tout dernier et vite fait. Les bombes de Link servent pratiquement a rien pour moi, need Link-Garou!

Ti-osa
Ti-osa
Niveau 7
01 juillet 2008 à 21:03:56

Un peu déçu par la vitesse des personnages très lente comparer a SSBM ce qui est certes bien pour les nouveau joueur mais durcis
beaucoup les joueurs expérimente par le volet précédent :/ ( A mon avis il ont baisser la graviter pour que les perso voles comme sa)

thony83
thony83
Niveau 5
02 juillet 2008 à 16:12:50

la question c'est surtout : arnaqué ou pas ?
en gros : acheté ou pas ?

ca revient au meme

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:15:22

1) tout et bien :ok:

20/20 :ok:

[MemoireCosmos]
[MemoireCosmos]
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:22:37

Lol il est pratiquement pareil que mélée c'est un jeu de combat hein

Les tekkens sont pareil
Soul calibur idem

c tt pareil alr c nul

senki42
senki42
Niveau 4
02 juillet 2008 à 16:27:34

Personnellement, je suis très content de ce jeu. Très fun en multi, le mode solo est très sympa, les graphismes très corrects, l'action peut être un peu plus lente que dans Melee, mais plus claire aussi. Je serai encore plus content quand le mode online marchera correctement (ça a pris quelque semaines aux Etats Unis). Mais pour les critiques du premier post :

1: Ce sont vraiment des détails. Mais déjà quand j'ai joué sur le net, tous ceux qui prenaient Link étaient en costume "Dark", ça fait "dark-kevin-naruto" ... par contre certain costumes se ressemblent trop (les dracaufeu et Pikachu entre autre), en vue de loin on les distingue mal, c'est dommage.

2: rappelons que c'est un jeu essentiellement multijoueurs. Dire ça c'est comme dire "j'ai finit tous les circuits à Mario Kart, ce jeu est court". Invite des potes et tu verras que le plaisir est à chaque fois renouvelé !

3: Voir question 2. Mais débloquer tous les trophées/vignettes, c'est chaud !

4: Faux, ils ont une utilité différente. Bien manié, il est très fort (mais je préfère Lucas quand même ^^).

5: Ike = Roy, version plus équilibrée par rapport aux autres personnages. C'est dommage pour Mewtwo, mais j'ai l'impression que Lucario est son équivalent ?

6: Écoute les voix espagnoles/allemandes, on est chanceux par rapport à eux ^^

8: Ca devrait s'arranger dans les semaines à venir.

La vidéo du moment