CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est moche SSBB

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:05:07

Comme à l'habitude, vous, européens, vous avez le jeu en retard de plusieurs mois.
C'est pourquoi, nous, américains, nous nous devons de vous dire si le jeu vaut son prix. :oui:

Bref, je déconseille SSBB à tout monde parce que les nouveautés sont superflus et inutiles et que les nouveaux persos sont moches.
Le gameplay a pas changé (sauf si vous jouez à la Wiimotes, ce qui est impossible pour les anciens joueurs de SSBM) et c'est très redondant.
Le seul point positif c'est que le mode wifi, qui bug énormément (et je parle pas du lag).

J'attends vos insultes de pro-n avec impatience :bave:
Mais en fait, vous êtes seulement pas capable d'accepter que vous attendez une daube pareille depuis 4 ans. :ok:

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:06:35

stoi la daube :noel:

darkvadehors2b
darkvadehors2b
Niveau 8
01 juillet 2008 à 02:11:15

Les nouveauté de toutes façon je m'en fout, ils aurait pu ressortir ssbm pareil avec juste les nouveaux perso je l'aurais acheté mais en plus je trouve que les nouveauté comme l'émissaire subspatial ou les balles smash et les trophées aide sont plutôt bien.
Niveau gameplay ben ça rejoint ce que je dis plus haut si on attend le jeu depuis 4 ans c'est pas pour se retrouver avec un nouveau gameplay. :hum:
Le wifi par contre je te l'accorde les lags c'est moche ...

Cheztouill
Cheztouill
Niveau 4
01 juillet 2008 à 02:12:11

"Bref, je déconseille SSBB à tout monde parce que les nouveautés sont superflus et inutiles et que les nouveaux persos sont moches. "

Les nouveautés sont nombreuses, plein de petits plus par rapport à Melee, pour les persos, c'est ton avis personnel.

"Le gameplay a pas changé (sauf si vous jouez à la Wiimotes, ce qui est impossible pour les anciens joueurs de SSBM) et c'est très redondant."

Je vois pas pourquoi ils iraient changer un gameplay qui a fait le succès de la série, d'autant plus que ça n'aurait aucun intêret.

"Le seul point positif c'est que le mode wifi, qui bug énormément (et je parle pas du lag). "

Il bug pas chez moi, change de connection.. C'est vrai qu'il peut y avoir des lags, mais c'est pas injouable, au contraire.

"J'attends vos insultes de pro-n avec impatience"

Si tu viens juste pour foutre la m*rde, tu peux te tirer vite fait.

Moies
Moies
Niveau 12
01 juillet 2008 à 02:15:20

C'est cool. Et ?

Tu espères faire chuter les ventes de SSBB sous prétexte de miteux reproches ?

lawl.

antholink
antholink
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:17:22

les nouveaux persos sont moches.

Quel argument! :sarcastic:

Si le gameplay aurait changer tout le monde aurait pleurer,si on devait faire des gestes devant l'écran,tout le monde aurait pleurer.
Mieux vaut un game play a l'ancienne qu'un nouveau game play tout bidon.

Le seul point positif c'est que le mode wifi, qui bug énormément (et je parle pas du lag).
C'est sur que si tu joue avec une connexion orange et l'adversaire rouge,sa va pas le faire :ok:

Et tu me parle des nouveautés superflus et inutile.

-L'emissaire est nouveau (pas complètement a cause du mode aventure,mais entre 15 min et 8h00 de jeux il y'a une différence)

-Il y'a plein de nouveau perso,et les ancien ont été équilibré.

-Une multitude de stage.

-Des trophées a plus les contés.

-Des vignettes qui te donne un sentiment de collection comme les trophées,et un nouveau système de lotterie.

En clair,faut comprendre que ces nouveautés sont adaptés a ce HIT qu'est SSBB,trop de changement tue le jeux :)

Je le dis sincèrement,ce jeux est magnifique,et je ne suis pas déçu,mis a part le fait qu'il n'y est aucune stat. en wifi.
Zelda TP m'à déçu par son ambiance,c'est le jeux qui te plait mais tu rescent pas grand chose en y jouant,pourtant je suis un total fan de cette série,j'ai tout les jeux et plein de produit dérivé,mais je ne me cache rien,ce jeu m'a assez déçu :ok:

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
01 juillet 2008 à 02:23:19

Bah tu dis ce que tu veux en gros c'est comme dire du bon Dieu qu'il est le malin

PS: moi je l'ai bien aimée l'ambiance de TP ^^" mais pas autant que WW,la c'etait le must :bave: et etrangement OOT m'a moins plus que TP(surement que j'y est jouer a la mauvaise epoque ct'a dire apres les autres ^^")

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:24:53

j'ai regardez sa CDV et dans ses jeux preferer elle met brawl

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:25:25

J'pense pas qu'il soit utile de lui sortir une liste exhaustive des + du jeu .

Il doit deja très bien les connaitre à mon avis .

Vous êtes si facilement manipulables . . . -__-

Swordshoot
Swordshoot
Niveau 5
01 juillet 2008 à 02:26:05

Et aussi si tu veux fouttre la merde (ce que tu cherche en nous sortant cte fake debile) va sur le fofo Wow et parle de dependance aux MMORPG tu va voir ils adorent

antholink
antholink
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:26:26

Faut dire que TP j'y jouait à l'époque ou j'était limite accro à un MMO,ce qui m'empêcher de me mettre dans l'ambiance peut être.

Il faut que j'y rejoue un de ces jours,malgré que je l'ai finie :)

antholink
antholink
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:28:10

gaz-0-line Posté le 01 juillet 2008 à 02:25:25 J'pense pas qu'il soit utile de lui sortir une liste exhaustive des + du jeu .

Il doit deja très bien les connaitre à mon avis .

Vous êtes si facilement manipulables . . . -__-

personellement je mets des points fort pour que le noob qui n'y connait rien ne suive pas des arguments pathétique comme il à écrit,en même temps qu'est ce qu'un noob ferait a 2h30 sur un fofo SSBB,j'en sais rien je te l'accorde :rire:

54segasonic
54segasonic
Niveau 6
01 juillet 2008 à 02:30:17

ouaaa commen que ta insulter shigiru miamoto
des perso moches??c'est les perso de nintendo mdr!
si tu pense sa revend ta wii

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:32:54

T'es drôle. J'ai acheté la Wii parce que c'était la console la moins cher au magasin mais je dois avoué qu'il y a des bons jeux dessus et je compte pas la revendre.

Sinon, c'est pas un fake. Je voulais mettre SSBM dans ma liste de jeux preférés, mais je dois avoir cliqué sur le mauvais. :)

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:36:14

t vraiment une fille

Yura-kun
Yura-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:40:17

Ouais et j'ai 4 ans. Pourquoi ? Je t'excite ?

narutossj5
narutossj5
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:44:39

nan parsqe vu le noobisme que tu fait et que tu ai 4 ans sa fait douter m'voyer

DT_LINK-reviens
DT_LINK-reviens
Niveau 9
01 juillet 2008 à 04:15:24

Ouais et j'adore sa :sournois:

:dehors:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
01 juillet 2008 à 04:51:58

Mdr trop con, t'es en manque de pro-N rageux? :]

linkbct
linkbct
Niveau 1
01 juillet 2008 à 08:07:27

waaaa t'as tellement été frustré du jeu que t'essaye de nous convaincre qu'il est nul pour qu'on soit frustré comme toi. Mais il est tout aussi terrible que le précédent. Les nouveautés sont géniales et ton commentaire sur la laideur des persos n'est basé sur rien du tout vu que ce sont des personnages qui existent déjà donc tu ne peux pas dire qu'ils sont moche..ils sont juste comme ils ont toujours été quoi....

La vidéo du moment