les nouveaux persos sont moches.
Quel argument!
Si le gameplay aurait changer tout le monde aurait pleurer,si on devait faire des gestes devant l'écran,tout le monde aurait pleurer.
Mieux vaut un game play a l'ancienne qu'un nouveau game play tout bidon.
Le seul point positif c'est que le mode wifi, qui bug énormément (et je parle pas du lag).
C'est sur que si tu joue avec une connexion orange et l'adversaire rouge,sa va pas le faire
Et tu me parle des nouveautés superflus et inutile.
-L'emissaire est nouveau (pas complètement a cause du mode aventure,mais entre 15 min et 8h00 de jeux il y'a une différence)
-Il y'a plein de nouveau perso,et les ancien ont été équilibré.
-Une multitude de stage.
-Des trophées a plus les contés.
-Des vignettes qui te donne un sentiment de collection comme les trophées,et un nouveau système de lotterie.
En clair,faut comprendre que ces nouveautés sont adaptés a ce HIT qu'est SSBB,trop de changement tue le jeux
Je le dis sincèrement,ce jeux est magnifique,et je ne suis pas déçu,mis a part le fait qu'il n'y est aucune stat. en wifi.
Zelda TP m'à déçu par son ambiance,c'est le jeux qui te plait mais tu rescent pas grand chose en y jouant,pourtant je suis un total fan de cette série,j'ai tout les jeux et plein de produit dérivé,mais je ne me cache rien,ce jeu m'a assez déçu