CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perso mal aimés

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:00:16

j'aime :d)
ike ( bourrin )
marth ( un peu moins )
MK ( beaucoup moins :noel: )

j'aime pas :d)
lucas
rob :malade:
game § watch

tangae57
tangae57
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:14:31

J'adore Link (depuis SSBM )même si j'utilise que son épée avec les attaques A je le trouve trooop fort . Et puis comme j'adore Zelda ( la serie) je peux QUE l'aimer.
J'aime beaucoup Ike avec ces attaques de malades (PAM ! 75% de degats wouhou!)et son Ether ...Magnifique !

J'aime pas Diddy Kong (Diddy Kon plutot xD) avec ces attaques qui n'enleve RIEN son JetPack qui ne va pas de cotés et son flingue tout pourris xD
Je DETESTE les Ice Climbers ils n'apportent rien au jeu avec leur marteau et puis leur habitd d'esquimeau içls sont horribles !(Dans la mission ou on choisi entre eux et MK je me suis dit ne meurt pas ou ta les 2 nulards )

Krauser21
Krauser21
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:16:03

+ : Marth
Ike
MetaKnight

- : Lucas
Ness
Ice CLimbers

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:17:18

Préféré Sonic

Détésté Roi Dadidou

Beija
Beija
Niveau 4
01 juillet 2008 à 13:30:51

Pan! le pavé par Totor999

je dois avouer qu'un mode défouloir à la home run pour troncher la gueule de perso qui nous ont fait chié ou qui nous font chié serait bien
(au pire y a le mode entraînement ^^ )

Et petit rappel, ici on parle de ceux qu'on aime pas.
Ceux qu'on aime, y a des multitudes d'autres topics pour eux. Ici c'est topic unique

kyuuni93_2008
kyuuni93_2008
Niveau 5
01 juillet 2008 à 13:33:26

j' aime pit sonic

je deteste ganondorf,zelda(pas sheik :-) )

cineternel
cineternel
Niveau 7
01 juillet 2008 à 13:34:13

Peach: le personnage le plus cruche et à côté de la plaque du jeu. Elle fait souvent idiote.

Pikachu: je hais les Pokémon.

Dresseur de Pokémon: idem.

mattchou
mattchou
Niveau 8
02 juillet 2008 à 09:41:52
  1. tangae57 Voir le profil de tangae57
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 13:14:31 Avertir un modérateur
  3. J'adore Link (depuis SSBM )même si j'utilise que son épée avec les attaques A je le trouve trooop fort . Et puis comme j'adore Zelda ( la serie) je peux QUE l'aimer.

J'aime beaucoup Ike avec ces attaques de malades (PAM ! 75% de degats wouhou!)et son Ether ...Magnifique !

J'aime pas Diddy Kong (Diddy Kon plutot xD) avec ces attaques qui n'enleve RIEN son JetPack qui ne va pas de cotés et son flingue tout pourris xD

Au début je me disais bof il va pas être fort je l'ai pris en main et il est très agréable à jouer il est rapide, agile et ses attaques n'enlèvent pas rien il n'est pas très puissant certes mais si tu sais un peu maitriser ce perso et que tu enchaîne vite il peut te mettre la misère. Son flingue n'est pas pourri charge le tu verras qu'il n'est pas mal bref évite aussi te dire diddy con c'est vraiment une remarque débile.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juillet 2008 à 09:53:33

Mes preferer:Lucas,Ness,Meta Knight

Ceux que je laisse de coté mais que je ne deteste pas tant que sa:Mr.Game & Watch,Ice Climbers

itare
itare
Niveau 9
02 juillet 2008 à 09:56:06

lucas je l'aime pas et ils aurait pus changer les attaque de mario
http://mrroy.skyrock.com/

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:03:15

Tu ne peut connaitre sa valeur! :uoi:
Tu ne le merite pas! :non2:

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:03:36

:oui: :noel:

jc-angel
jc-angel
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:04:56

Moi j'aime pas
Ness et Lucas car je les metrise pas puis les attaque a distance j'aime pas ^^

_Nanotech_
_Nanotech_
Niveau 7
02 juillet 2008 à 10:06:35

Je déteste Diddy Kong ! Par contre pour Lucas et Ness j'ai mis des heures pour m'habituer à eux.

Swiss_Gamer
Swiss_Gamer
Niveau 3
02 juillet 2008 à 10:18:22

Mmh... je ne déteste personne ! :p)

mais une chose à propos de Peach, elle est peut-être cruche (elle a toujours été, et c'est ça qui fait son charme ^^), mais elle a une voix bien moins nasilliarde que dans Melee (cf : coup spécial en avant, par example).

enfin bref, j'aime tous les persos, tous différemment. ^^

CrimsonTears
CrimsonTears
Niveau 3
02 juillet 2008 à 10:21:55

Moi je suis pas fan de Sonic, le peu de temps que j'ai joué avec ne m'a pas convaincu. Il est rapide, c'est sur, mais ses attaques ne sont pas très originales.

à part ce personnage, aucun ne me choque. Rondoudou est faible, mais bon j'ai rien à en dire puisque si je tombe face à lui en tournois je suis plutot content (contrairement à Sonic), Idem pour peach.

Meta_Knight_8
Meta_Knight_8
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:26:00

Peach ~> Je ne l'aime pas, je ne saurais dire pourquoi, c'est comme ça

Game & Watch ~> Ce perso est de loin celui que j'aime le moins, son 2D et son graphisme tout noir trop moche m'insupporte

Mario ~> Ca a toujours était comme ça, je deste le perso principale

pinoch
pinoch
Niveau 50
02 juillet 2008 à 10:29:09

J'adore:
- Wolf et Fox.
Le fait que j'adore starfox et qu'il aient la classe m'a peut-être obligé à les aimer. Mais ils ont de très bon coup, l'un est plus puissant, l'autre plus rapide. J'alterne en fonction de qui est mon adversaire :p

Bizarrement j'aime pas falco :p

- Lucario
S'pas le plus rapide, mais je trouve que c'est un personnage plutôt original et son Bas +B (que j'arrive maintenant a placer presque tout le temps) est super ;)

- Link cartoon
J'ai un peu plus de mal à ejecter les adversaires qu'avec link, mais je le préfère pour sa légerté et sa rapidité.

- Roi Dadidou
J'ai énormément de mal a jouer avec lui, mais il me fait tellement marrer que je l'adore :D

- Ice climbers
Frappe très puissante, plutôt polyvalent, je comprends pas que tant de monde les hais

- Lucas
J'ai l'impression de voir Ness en plus puissant.

J'aime pas du tout:

- Snake
Franchement ils ont voulu poussé dans l'originalité mais sont allé trop loin. Genre le smash vers le bas ou il pose une mine, le smash vers le haut avec la roquette.
Son seul coup qui me ravit c'est la C4.

- R.O.B
Ce perso j'y accroche pas du tout. Il va mal dans l'univers smash bros (moins que snake je trouve), il est lent et pas marrant (contrairement a DadiDou :p) .

falcon_rose
falcon_rose
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:44:41

Ness et Lucas sont mes préférés, ils sont de très bonnes attaques à distances et au corps à corps (coup de pied, smash haut de Lucas surpuissant, bonnes interception et rapide :oui: ), en plus leur "3eme saut" le PK thunder est surpuissant si on le maitrise bien (j'ai mis du temps mais now jle metrise vraiment bien), et puis pour couronner le tout ils sont rapides ^^, leurs final smash sont quand à eux devastateur surtout dans les grands niveaux :p)
J'avoue que c'est pas les plus simples à maitriser mais quand on y arrive c'est des bêtes.

Je vois aussi beaucoup de critique sur les Ice Climbers, certains disent qu'il n'on rien à faire dans ce jeu (parce qu'ils doivent trouver que sonic et snake une une présence plus justifié ?) et qu'ils sont "nul". Bah je suis pas d'accord. A deux ils sont puissants, leurs smashs par exemples, de plus ils peuvent remonter de très très haut grâce à leur triple saut, ils peuvent aussi vous geler si vous avez assez de %, ils sont mimi tout plein en plus (vous trouvez pas :( ?). Par contre c'est sur que seul c'est l'enfer, pas de puissance, pour revenir c'est quasi impossible (si vous êtes éjecte vers le côté avec le B + côté ça vas encors mais vers le bas c'est mort ><). Bon puis leur FS est bien je trouve, il éjecte ptetre pas mais vous donne pas mal de % et peux vous geler (y'as un truc pour l'éviter c'est de sauter en l'air avec peach et de planer XD)

Maintenant jvais parler de roi dadidou, déjà moi je dit king dedede, c'est plus trippant et la voix us le prononce super bien ça me fait marrer ^^. Le personnage n'est pas apprecier du tout par pas mal de monde mais moi je l'accroche, jl'aime bien puis souvenir de kirby's adventure :ange:
Mais là n'est pas le problème, beaucoup de monde dit qu'il est lent, certe il est pas des plus rapides pour ses smashs mais pour ses autres attaques il est pas si lent que ça, ses attaques aeriennes sont rapides, lorsqu'il cour et se jete à terre c'est puissant et pas très lent, il court plus vite que bowser pour le même gabarit, bref on lui reproche d'être lourd, gros, lent mais bowser est pas mal non plus dans le genre et on le critique pas lui :( , bref, on peux aussi dire que son 3eme saut est rapide mais surtout remonte de très haut (et en plus il a me semble-t-il 5 saut avant ça) et pour un perso de ce poid c'est du luxe, il peux aussi avaler ses adversaires comme kirby sauter dans le vide, le recracher et remonter sans problème, j'avoue c'est une technique pas très faire-play mais ça marche ><

Bon là je défend les persos les plus critiqués (y'as peach aussi qui a l'air détesté mais même si je la contrôle très mal je sais qu'elle peux être comme tout les autres perso très puissante) mais ce que j'aime pas c'est dire un tel est nul ou un tel autre est incontrôlable, faux, tous sont bien et contrôlables, après c'est à nous de savoir profiter de leurs capacités :oui: je vous le dit moi y'as des persos comme Olimar ou Sonic que je contrôle exécrablement mal mais ils sont pas nul pour autant et je suis sur que ce sont des perso qui à haut niveau peuvent êtres très utilisés (sonic pour sa rapidité et olimar pour ses nombreuses possibilités mal exploités pour le moment)

Sur ce, bon pavé :-)

Light_dark
Light_dark
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:58:33

Je déteste

Mario
Ganondorf
Lucario
Luigi
Captain Falcon

J'aime