CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les perso mal aimés

mattchou
mattchou
Niveau 8
01 juillet 2008 à 10:48:14

Franchement c'est pas pour me vanter mais je suis bon avec yoshi il est dur a contrôlé notamment avec ses coup spéciaux mais une fois prit en main il est pas mal de plus ses saut sont très maniable pour revenir sur le terrain :-)))

coeurlou
coeurlou
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:53:23

Ouais mais il lui manque un ptit B-up.Ca te dis un match sinon ? CA : 1547-6630-8674 pseudo : Rost

mattchou
mattchou
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:08:24

J'aurais bien voulu mais j'ai 9 telecom avec 1 modem trio 3c et le online ne marche jamais :-( je te rentre quand même car pendant ces vacances peut-être je pourrais le changer contre la nouvelle box

DragoonSoul
DragoonSoul
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:10:55
  1. Beija Voir le profil de Beija
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 08:18:33 Avertir un modérateur Ignorer Beija
  3. Je rappel qu'il y a effectivement une petite différence entre ne pas aimer et trouver nul (bien que les 2 ne soit pas incompatible)

Ça évitera de vous taper dessus pour rien
(bien que Fox et Falco soit très très mauvais eux... ahahahah... bon)

Ah ? tu veux qu'on vérifie ? :sarcastic: , dans ce cas laisse ton CA, qu'on rigole...

Beija
Beija
Niveau 4
01 juillet 2008 à 11:20:17

Mon CA est de 1,2M € (ce qui est loin d'être rigolo)
T'as besoin de mon SIRET aussi?

ElodieHiras
ElodieHiras
Niveau 7
01 juillet 2008 à 11:36:19

Je retire ce que j'ai dit: Ike est génial! Il est lent, certes, mais si tu te prends une de ces attaques, tu morfles. Je viens de passer le mode classique en difficile avec lui!

malodar
malodar
Niveau 7
01 juillet 2008 à 11:41:22

moi j'en ai pas dans brawl,puisque que mon souffre douleur préféré,metwo,n'y est plus
et je trouve lucario bien meilleur que metwo

SSBB27Juin2008
SSBB27Juin2008
Niveau 4
01 juillet 2008 à 11:50:40

Je hais tout le monde sauf Sonic :noel:

Yoda[]
Yoda[]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 11:53:02

moi je les aime tous :noel: normal je sais tous les manier :)

LugiaSA
LugiaSA
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:00:16

MOI j'adore;

Rondoudou
Lucas
Pikachu
Dresseur pokémon

Je hais:

Snake
Fox/Falco
Sonic

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:02:32

=> Fox ( trop faiblard , il brasse de l'air pour rien )

=> samus ( j'ai toujours trouvé son dash rididule , par contre sans armure elle déchire sa race )

=> Snake ( il à trop l'air pas dans le coup a côté des autres )

voila un avis inutile de plus ^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:12:19

J'aime pas :
Captain Falco
Ike
Diddy Kong

J'aime :
Pit
Lucas

Mario31
Mario31
Niveau 8
01 juillet 2008 à 12:14:07

J'aime :

Wolf
Ike
Snake

J'aime pas :

Olimar
Link cartoon
Lucas

benjito57
benjito57
Niveau 2
01 juillet 2008 à 12:17:56

moi j'aime pas olimar pcq je suis nul avec lui lol
et roi dadidou aussi ^^

Leprevin
Leprevin
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:32:03

Moi j'aime pas les Kong (je sais même pas)
Wario avec son final smash (il me fait décollé a chaque fois)
et sinon yoshi ma beaucoup desu

ps:j'ai pas tout débloquer et vive Kirby

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:35:26

J'aime tous les persos, sauf Sonic et Lucario.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
01 juillet 2008 à 12:39:16

pour ce que j'ai pu tester apres une soirée avec des amis a prendre des perso au random

j'aime pas :

fox (spécial suicide ^^)
captain olimar

sinon mes préféré :

kurby
bowser
metaknight

mars57
mars57
Niveau 1
01 juillet 2008 à 12:51:54

jpense ke c amusan de changé de perso asser souvent sa évite de tomber dans la monotonie sinn les perso ke je deteste:

ice climbers(rien ke de voir leur tete sa minsuporte)
roi dadidou(le perso le plu lent de l'histoire smash bros)
ness/lucas(sans comentaire)

Totor999
Totor999
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:57:30

Luigi-654: Chaud le gars qui croit que R.O.B. vient de MKDS :noel:

Personellement:

Préférés:

Luigi, il est meilleur que son poseur de frère, face it! Et aussi il a une personnalité proche de la mienne :)

Meta-Knight, épée, cape, masque, ailes attaques ultra-rapides, voix sinistre... PERFECT COMBO! Et le fait qu'il soit tout petit le rend encore plus badass.

Lucario, enfin un pokémon non-légendaire PAS cucul! Avec en plus une voix bien agressive comme il faut et des pouvoirs mystico-DBZ qui raclent leur tronches aux adversaires.

Sonic, je suis né avec la megadrive et Sonic 2 bien avant de me convertir au culte du plombier moustachu, et franchement je le trouve très bien malgré ce que disent les gens sur sa nullité, et je ne le maîtrise même pas à fond. Enfin c'est surtout sur sa grande mobilité que je compte.

R.O.B., amoureux des robots en tout genre depuis ma tendre enfance, pouvais pas passer à côté, et c'était aussi mon préféré dans MKDS. Malheureusement je n'ai jamais connu le R.O.B. d'origine, je n'ai donc pas l'impact nostalgique :snif:

Captain Falcon, un gros malade qui HURLE le nom de ses attaques perso sans faire durer le coup pendant quatorze épisodes, j'aimerais voir ça plus souvent. Plus son impact un peu partout sur internet, et comme j'aime les "memes", deubeul combo! Avec lui, ajoutez "Falcon" devant n'importe quoi pour augmenter son potentiel de WIN :noel:

Ike-ounet! Gros taré avec une épée de sa mère et des attaques qui casquent dans tous les sens, over-busay mais pour moi c'est une raison de plus pour l'apprécier et je ne m'en cache pas!

Ensuite, les persos que je n'aime pas:

Peach: Lalalalala!

• Ikesmashcôté*

Ike: You'll get no sympathy from me, BYATCH!

Elle fait chier à se faire enlever dans tous les Marios scénarisés alors que, en comptant super princess peach, ça fait le troisième jeu dans lequel elle prouve qu'elle sait très bien se défendre! Mais même avec ça elle reste over-tarte.

Rondoudou, haine profonde envers lui/elle depuis le DA pokémon.

• Rondoudou se met à chanter et tout le monde s'endort, comme dans les 147 épisodes précédents*

Moi devant ma téloche: Mais bordel vous SAVEZ qu'elle va débarquer et se mettre à chanter sans raison! Et personne ne pense à l'en empêcher, et après cette co**e croit que tout le monde dort parce qu'ils n'aiment pas sa chanson, un pokémon qui pige même pas que ce sont ses pouvoirs qui font ça, c'est débile, ou alors au bout de 53 épisodes où ça se passe de la même manière à chaque fois, il devrait commencer à se poser des questions!

• Allume SSBB, entre en mode entraînement, prends Ike comme perso, Rondoudou comme "adversaire", met les dégats ordi à 999 et active une balle smash*

Ike: GRÉÉÉÉNTE... ITEUUUURE!!!!

• Kaboum*

Ike: AÏE FAÏTE FOR MAÏE FRÉNDZE!!! /FOU/

Ice climbers, mais, mais... Mais ils sont moches! Et ils sont inutiles en plus, dans l'ESS, tout ce qu'ils arrivent à faire c'est accompagner MK (et comme on a le choix, je prends MK plûtot qu'eux :noel: ) jusqu'en haut de la montagne et puis... EN TOMBER! Je les ai pas utilisés UNE SEULE FOIS dans le jeu jusqu'à maintenant, sauf peut-être dans un évènement où on est obligé de les avoir je me souviens pas si il y en avait un... Et en plus, tout comme Pit (qui est chiant mais que je tolère), ils ne sont apparus que dans UN SEUL jeu, et je pense pas qu'il ait eu beaucoup plus d'impact que Kid Icarus, mais au moins Pit, lui, est bien intégré, c'est un abruti en chaussettes mais au moins il sait se battre et on s'en rend compte au premier regard, un ange avec un arc-double épée, ça le fait, mais deux esquimaux à la con en bleu et rose avec leurs petits maillets en bois et qui ont une tronche à être utilisés comme punching-ball en mode entraînement... Dommage qu'on ne puisse pas remplacer le sac de sable du home-run smash par un perso comme eux ou Rondoudou, et de ne pas avoir de limite de temps, histoire de voir leurs tronches de cake voler loin, très loin... Le mode défouloir j'appellerais ça.

Olimar, j'ai rien contre lui, j'aime pas trop son look et il a pas franchement l'air d'un warrior non plus, mais je dois avouer que l'idée était bonne... Par contre son contrôle... Trop zarb' pour trop peu de puissance.

Voilà.

Tous les autres persos c'est du entre-deux, je suis un peu indifférent, mais je n'ai rien contre m'en servir pour changer, d'ailleurs j'aime bien la plupart d'entre eux mais je ne les connais pas assez pour juger.

Elias[JV]
Elias[JV]
Niveau 4
01 juillet 2008 à 12:58:03

Je comprends pas ceux qui détestent Ice climbers, Ness/Lucas, Fox/Falco et Olimar.Mais chacun ses goûts et sa façon de jouer:

-Ganondorf (un des meilleurs dans SSBM mais trop lent sur SSBB. Quasi-injouable et son smash+up me déçois comparé à celui de SSBM)

-Snake (bof, très bof, certains l'aiment bien. Mais son style se joue beaucoup trop à distance. Jouable mais limite)

-Sonic (sa vitesse est beaucoup mais alors beaucoup trop élevée. Sonic devient donc un personnage qui se suicide beaucoup trop !! Jouable mais à contrôlé)

Il n'y a pas Peach parce que je ne joue jamais avec elle.

La vidéo du moment