- benthebest37 Voir le profil de benthebest37
- Posté le 01 juillet 2008 à 02:09:50 Avertir un modérateur Ignorer benthebest37
- é aussi, ya des différences entre fox et falco ( j'ai pas wolf ) leur atak se ressenble mais leur laser n'est pas pareil , falco lance son truk brillant alors ke foxse protége plus , heu leur "FIRE" est de puissance différente
alor je dit que ils sont exactement parel mais les dévlopeur on voulu nous fair croir que non
Euh ? Jerry ?
Je sais pas si t'as joué avec eux (faut croire que non), mais pour les jouer tous les deux, je peux te garantir que les deux sont très différents, Fox est une machine à combo ultrarapide qui fait des attaques à proximité, c'est un fastfaller, il retombe vite afin d'enchainer aussi rapidement que possible ses adversaires, alors que Falco est un persos avec une bonne puissance et une bonne portée, mais largement moins rapide et plus léger en l'air, avec lequel il extrêmement dur de faire des combos à la Fox (la rapidité d'action de Falco étant très inférieur à celle de Fox), je le vois plutot comme un perso qui demande de savoir bien viser et placé les coups...
mais si on se contentes de comparer leur attaques spéciales, autant prendre ike et son B-neutre "ki roxx tro puisan lol kikoolol 1l1l1l1l
"
....