bon, voici mes notes pour certains persos:
-Falco : 8 (ce n'est plus mon favori n°1 mais il fait toujours partie de mes préférés du fait que ce soit un excellent combotteur)
-Kirby : 7 (perso je trouve qu'il ne mérite pas 5, il est bien meilleur que dans melee et son FS est vraiment fun)
-Roi Dadidou : 8 (très bon perso lorsqu'il est bien maitrisé, j'y travaille d'ailleurs)
-Wario : 7 (alors la je trouve que mettre 5 a ce perso est abusé, la 1ère fois que je l'ai essayé je ne l'ai pas trouvé bon mais il m'a fallu un bon bout de temps pour comprendre son style de combat assez particulier mais qui peut faire très mal...)
Wolf : 10 (mon favori, il a détroné Falco!! je n'ai pratiquement jamais perdu depuis que je joue avec lui)
Lucas : 10 (mon second favori, il mélange vitesse et puissance et son style de combat est très comfortable a jouer)
Link : 8 (au niveau de son jeu à l'épée, Link a été amélioré. Cependant, son boomerang et plus particulièrement ses bombes ont été affaiblies. Quand on jette une bombe sur un adversaire devant soi elle nous explose dans le gueule, chose qui n'était pas possible dans melee. Bref très bon perso tout de même)
ROB : 8 (très agréable surprise, ce robot vient se positionner dans mes favoris)
C.Falcon : 6 (certainement le perso qui m'a le plus décu...
il était mon 3è favori dans melee... ses attaques sont moins puissantes et la plupart plus difficiles à placer...
vraiment dommage...)
la suite peut être plus tard