CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SSBB pour un prophane ??

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:27:14

Salut à tous !!

Alors voilà je n'ai jamais touché à un SSB auparavant et certe le jeu a l'air sympa mais je reste tout de même assez sceptique !!

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que le jeu ne me plaise pas tellement ! Ainsi j'ai quelque question:
1) Est-ce que les combats sont si bordéliques qu'il n'y parait ?
2) Le jeu n'est-il pas trop facile, car j'ai l'impression que niveau coup et combot c'est un peu simpliste ?
3) Est-ce que le jeu a un intêret en solo (malheureusement mes potes ne sont pas très jeux vidéo et je doute que ma petite soeur joue avec moi) ?

Merci pour vos conseils !!

PS: Si vous trouver que ce topic est un TALC alors faite le couler je comprendrai parfaitement !!

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
30 juin 2008 à 18:28:04

Han t'en a jamais touché... :(

littlesim
littlesim
Niveau 9
30 juin 2008 à 18:29:56

faut essayer, c'est ce que j'ai fais

Sam338
Sam338
Niveau 17
30 juin 2008 à 18:31:20

1) Tout dépend des personnages ou des objets qui sont sur le terrain. Je dirais plutôt qu'ils sont dynamiques.
2)Il y a peu de coups pour chaque personnages, mais les possibilités d'enchaînement sont très nombreuses.
3)En solo le jeu est intéressant mais c'est surtout en multi que SSBB révèle tout son fun.

adrien_92
adrien_92
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:32:42

1) non, c'est juste une question d'habitude :)
2) non, c'est assez technique si tu veux vraiment t'améliorer :-)))
3) bah c'est évidemment moins bien mais bon ta le wi-fi :ok:

dratos
dratos
Niveau 8
30 juin 2008 à 18:33:40

au début j'avais les même craintes que toi mais en fait ce jeu et pas mal en solo et ecellent en multi mais pas forcément avec tes potes tu joue en ligne et la le jeu est vraiment fun

Jordan13_2008
Jordan13_2008
Niveau 8
30 juin 2008 à 18:34:16

le jeux facile ?

fais les 544 trophées et rapel moi :noel:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
30 juin 2008 à 18:35:58

1) Nan bien plus que ça.
2) Ça dépend si t'as fini Pokémon version rouge en moins de 33min et 17s oui tu le trouvera simpliste.
3) Genre t'as des amis (qui sont pas no life?)

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
30 juin 2008 à 18:38:42

Pas mal l'arrogance de Psycopathe...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:46:45

Ok merci pour vos réponse !! Je pense que je vais tout de même me laisser tenté car le jeu me semble vraiment être un indispensable et si en plus vous me dite que le on-line est vraiment cool alors ça me parait pas mal !!

J'espère juste ne pas être déçu !! Merci encore !!

sylvain42100
sylvain42100
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:48:25

Franchement en sole une fois le mode aventure finit tu te fais un combats des 100 et c'est le bonheur !On prend toujours son pied, qu'on y joue pour la première fois ou depuis des années !

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:59:07

Merci pour ta remarque !! Le jeu a l'air bon enfant, trés fun, et assez culte et "collector" vu l'énorme fan service qu'il constitue !!

Je me le prendrai demain même si je sens que ma wii va devoir aller faire un petit tour chez Nintendo puisque je l'ai acheté le jour de sa sortie et qu'apparemment elle ne pourra pas lire le jeu !!

roh92
roh92
Niveau 8
30 juin 2008 à 19:01:29

1) Est-ce que les combats sont si bordéliques qu'il n'y parait ?

Au début,tu t'y perdras un peu mais au bout de 10-15 combats,tu verras que c'est pas si bordélique...

2) Le jeu n'est-il pas trop facile, car j'ai l'impression que niveau coup et combo c'est un peu simpliste ?

Tu peut régler le niveau des ordinateurs,il y'a 9 niveaux différents en mode Brawl et un peu plus difficile en mode histoire.Si tu joue en Wi-Fi,tu trouveras souvent plus fort que toi!

3) Est-ce que le jeu a un intérêt en solo (malheureusement mes potes ne sont pas très jeux vidéo et je doute que ma petite sœur joue avec moi) ?

Bien sur!Surtout si tu possède la Wi-Fi!Tu as le mode Brawl contre les ordinateur pour t'entrainer,le mode aventure qui est aussi un peu un jeu de plateforme et qui sort de l'ordinaire,le mode classique,des mini jeu de destruction de cible,de Base-Ball,comme je l'ai dit en haut,une communauté Wi-fi t'attend!

JE te le conseille fortement.Ça ne sera pas une dépense pour rien.Si t'a pas trop peur d'être un No-Life,achete le.

saurontheking
saurontheking
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:01:51

Rien a voir avec la date d'achat :oui:

Le probléme , c'est si ta wi est bien entretenue , dans un endroit ou tu passe souvent l'aspirateur etc ...

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:13:24

Encore merci pour vos réponse !! Il m'a l'air bien sympa ce forum !!

Hanarka
Hanarka
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:00:24

Non pas de problème de date d'achat, j'ai acheté ma Wii le jour de sa sortie tout comme toi et le jeu fonctionne sans le moindre souci :)

Sinon les combats ne sont pas si bordeliques que ça peut sembler, il suffit de bien suivre ton personnage à l'écran (encore que dans certain final smash ça puisse devenir un peu difficile ^^)

Perso je joue beaucoup en solo et je ne m'en lasse pas, la quête des trophées va prendre très longtemps si tu les veux tous :) Et puis ce jeu est un collector de tout l'univers Nintendo ^^