CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ness / Lucas

Xivilai
Xivilai
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:18:18

Salut à tous ! Je joue à SSBB depuis maintenant pas mal d'heures, et mon perso favori est sans conteste Ness. Je touve qu'il a un petit côté stratégique. Il est très puissant mais peu résistant; il faut donc jouer finement.

Pour moi la meilleure stratégie :
-Je martèle l'attaque spéciale de côté, l'ennemi a franchement du mal à bouger et les % augmentent considérablement.
-J'enchaine avec l'attaque spéciale du haut pour pouvoir souffler un peu ^^
-Je finis en beauté avec l'attaque spéciale normale (bouton B seulement pour la manette GC) pour le virer de la surface de jeu.

Avec cette technique je n'ai aucun mal à exploser mon adversaire sans perdre un seul pourcentage ! (mode normal)

Le seul défaut de ce personnage est sans doute sa vulnérabilité face a plusieurs adversaires, mais avec de l'entrainement... :-p

Et vous, quelles sont vos stratégies avec ce perso ? (ou avec Lucas bien entendu)

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:19:37

Tu imagines si tout le monde nous expliquait sa techniques avec tel ou telle perso? On serait pas dans la merde :non:

AIice
AIice
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:20:15

J'utilise Lucas en perso secondaire, et j'ai pas vraiment de stratégie, j'improvise :hap:

htrd
htrd
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:20:15

Ba on y est pas dans la merde ?

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:20:32

Personnellement mon perso préféré est Lucas ! ^^
Je le trouvais a chier mais en fait... Je l'avais jamais essayé (un peu comme Ness) Et puis en lisant les topics a force de voir (Lucas il est trop trop fort) j'ai voulu test et sérieux ... Je l'adore !
Moi bin... En fait j'ai pas stratégies, mais la techniques la plus devastatrices est sans conteste A+Haut je trouve ! (B tout seul j'ai du mal a le maitriser a toucher qqun avec alors je sais pas trop... Il congele mais chez pas s'il ejecte donc...) je fait pas mal de pk fire aussi, des coups de battes, et je finis souvent en A+bas ou A+Haut =)

Xivilai
Xivilai
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:20:44

Stratégie =/= botte secrète :ok:

AIice
AIice
Niveau 7
30 juin 2008 à 13:22:04

Avec Falco ( secondaire aussi ) j'improvise et avec Sheik mon principal aussi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2008 à 13:22:53

Lucas est mon meilleur personnage :ok:

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:24:01

Lucas est très fort, mais lorsqu'on joue un contre un, c'est assez dur de geler son ennemi mais s'il a beaucoup de pourcentage, en gelant quelqu'un on peut bien sûr lui faire perdre la vie :oui:

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:24:38

pareil, lucas a l'air innofensive mais il est assez puissant et il possede une porté superieur a sa petite taille (grace a ses pk) je jouais avec ness dans ssbm mais lucas est nettement different...

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
30 juin 2008 à 13:25:25

Mon perso préféré de ssbm était ness, et xivilai, ta technique est dur à placer -_-' , je connais bien ness et maintenant je joue avec lucas mais ness a de bien meilleur attaques spéciale sauf le bas+B celui de lucas est très très utile une fois maitrisé, et Led_Zep le haut+A de lucas est trop lent et quasi impossible à placer mais bon ...
Donc en gros je trouve vos stratégie ou technique nul ... -_-'

AmatsuShin
AmatsuShin
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:27:08

Lucas est mon second personnage favoris!
Je le préfère largement à Ness à cause de ses Smash :bave: mais surtout avec son PK Thunder qui ne peut être arrêté si on le touche contrairement à celui de Ness :(
Et puis son jeu aérien est nettement plus rapide :oui:

led_zep456
led_zep456
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:27:11

MDR Pixou !
Déja (en tout cas personellement) j'ai dit "je n'ai pas de stratégie" et j'ai en gros décrit les attaque de Lucas, et tu dit c'est nul. Euh... Tu veux en inventer aussi des attaques ? XD Dit nous comment tu joue que je rigole un peut stp >.<

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:27:37

ah oui c'est vrai que le haut+A est aussi très dur à placer en un contre un mais si on joue à quatre et ben c'est assez facile de surprendre les gens et de les faire gicler !

Fennel_returns
Fennel_returns
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:28:38

Pour moi la meilleure stratégie :
-Je martèle l'attaque spéciale de côté, l'ennemi a franchement du mal à bouger et les % augmentent considérablement.
-J'enchaine avec l'attaque spéciale du haut pour pouvoir souffler un peu ^^
-Je finis en beauté avec l'attaque spéciale normale (bouton B seulement pour la manette GC) pour le virer de la surface de jeu.

en gros tu fait que spammer les spéciales quoi...

-keiko-
-keiko-
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:30:16

Une attaque très puissante est aussi le B+haut et on renvoie l'attaque sur Lucas, il se gicle lui même et quand on touche une personne ça l'a fait aller assez loin :o

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
30 juin 2008 à 13:30:45

J'ai juste dit que c'était dur à placer pardon ...
Sinon je joue tout le temps en 1vs1 donc ...
ET j'ai pas trop de stratégie mais je me sert beaucoup de haut+B sinon je saute :noel:
Et la bas+B est très utile il a une bonne puissance, une bonne portée et c'est une protection contre pas mal d'attaque à distance

Kitsunen
Kitsunen
Niveau 6
30 juin 2008 à 13:32:29

Pas de strategie particuliere quand je joue Lucas, sinon c'est trop prévisible et vous vous faites explosé en 2sec par un bon joueur.

-Pixou-
-Pixou-
Niveau 8
30 juin 2008 à 13:38:23

Et je tiens aussi a dire que le pk freeze de lucas est assez inutile ...
En 1vs1 il est loin d'être impossible à placer mais a 4 la par contre bon courage, sinon le pk freeze congèle l'ennemi et l'envoie vers le haut donc si vous l'envoyez a quelqu'un au sol il a de forte de chance revenir a moins qu'il soit à 150 si il est a 100 il va bien monté en l'air et il sera décongelé une fois au sol donc inutile pour dégager sauf si yen a un qui s'amuse haut dans les airs, bah boum :noel:

Vadov
Vadov
Niveau 8
30 juin 2008 à 13:52:59

j'adore lucas moi, quel sont les différences entre ness et lucas ?

La vidéo du moment