CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AI...

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:20:33

Je post juste un petit coup de gueule a propos de l'inteligence artificielle des bots qui est super naz meme au niveau 9 car il sont toujours en focus sur le joueur meme quand ils utilisent la smash et c'est ultra enervant de se faire a la fin du compte presque du 1 vs 3 au lieu d'un bon chacun pour sa peau a 4. voila ...

Dragon-Empereur
Dragon-Empereur
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:22:34

Je vais dire je suis d'accord avec toi (pourquoi Pikachu me poursuit MOI avec son électacle ? :sarcastic: ).
Mais tu l'as dit, c'est un coup de gueule, donc un topic pas extrêmement utile... :/

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:27:36

tien toi aussi ta ete harceler par l'electacle de cette souris jaune xD j'ai peter un cable tout a l'heure quand je me suis fait un brawl de 10minutes qu'avec des balles smash et qu'a chaque fois qu'il l'avait il tournait autour de moi meme en etant en spawn invincibility de meme pour snake qui me tirait dessus toujours percher sur mon spawn. si c'est pas desolant :s

jbc
jbc
Niveau 8
30 juin 2008 à 22:56:50

+1 pour le coup de gueule

Petit test: je crée une carte avec une plateforme inaccessible à part avec Snake ou ROB. Brawl de 10 minutes: ordis = Pikachu, Yoshi, Sonic, niveaux divers, objets en high avec seulement balles smash et Dragoon. Dès le début, je me poste sur la plateforme et je regarde: le niveau des ordis est désolant... mais dès que je descends, c'est immédiatement du "tous contre moi". Idem pour les FS et les Dragoons: tous font le long chemin jusqu'à moi pour venir m'exploser!

Conclusion: dans vos matchs, mettez tous les ordis dans la même équipe, ne faites du FFA qu'entre amis...

_OniLink57_
_OniLink57_
Niveau 9
30 juin 2008 à 23:09:01

+1 aussi

Tu te fais éjecter sur le coté, tu reviens et tout les ordis te regardent revenir pour te frapper sans se toucher entre eux... Tu vas quelque part et tout le monde te suis >_<

La vidéo du moment